Salut, j’aimerai vous partager un petit TR et peut être vous donnez une idée de se mélange.
Je mâche directement 20g de Valhalla et fume un joint shit tout en buvant de jus de citron.
Au bout de peut être 20 minute je commence à sentir la monter qui se fais discrète mais qui monte en intensité petit à petit.
Un peu près 40 minute voir 1 heure ap...lire la suite
Salut, alors voila le grand jours arrivera surement prochainement
je sais c'est pas bien mais je vais essayer pour la première fois tout seul en petite dose
alors je suis quelqu'un d'assez prudent c'est pourquoi j'enquête ici
j'ai déjà pris pas mal de salvia, les couloir de moi esprit je connais j'ai envie de dire..
est ce que quelqu'un peut me...lire la suite
0, 14436 vues, dernier message : 26 juin 2018par Biyach
Bonjour avec un ami nous réfléchissons a tester les champignons/Truffes/Salvia, alors je cite les 3 types car nous ne savons pas par lesquels commencer, quel manière de consommer et les dosages, nous fessons la même tailles/poids ( 1m70/75 pour 60/65 kilos disons ) je vais sans doute commander sur le site za***ia pour ceux qui connaissent peut être...lire la suite
0, 2162 vues, dernier message : 13 mai 2020par Manci
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.