Dépression Sévère Résistante Impasse thérapeutique champignons

Publié par ,
1477 vues, 10 réponses
johncafé936 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
5 messages
Bonjour a tous

Je suis un Homme de 73 kg et 177 cm j'ai commander des champi dans un but thérapeutique j'ai un peu d'expérience avec le LSA Et champi et j'ai deja fait de gros bad trip donc je me demande si cela est conseiller? surtout sans trip sitter je compte faire sa seul et prendre une grosse dose je recherche une expérience mystique aussi et soigner mes trouble mentaux voila quelqu'un pour me guider?

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
Je comprends ta démarche
Mais …..
Les essais thérapeutiques actuellement en cours sont sous surveillance stricte et accompagné d une psychothérapie avant et après
Je pense aussi que les participants sont naïfs aux psychédéliques, cela doit énormément jouer , moi même j ai de la nostalgie en pensant à mes premiers trips , la magie c est un peu émoussée…..
Alors à moins que tu migres vers un pays où cela se pratique je te déconseille fortement un trip solo à grosse dose surtout si tu y recherches une visée thérapeutique très mauvaise idée navré

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
131 messages
Salut,
Oui effectivement ce ne serait pas sérieux de t’encourager à le faire sur un site de rdr.
C’est la roulette russe, l’expérience pourrait aussi bien être salvatrice que catastrophique.

Ce serait sûrement mieux si tu pouvais être accompagné d’une personne proche et de confiance sur qui tu pourrais vraiment compter.

Bon courage

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

johncafé936 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
5 messages
Merci pour ta réponse
a micro dose c'est faisable tu pense ?cela fait des années que je fait toute sorte de thérapie donc je ne voit pas l'intérêt de le faire avec quelqu'un car c'est l'échec a chaque fois faite attention beaucoup de psys voudront votre argent seulement,mais j'arrive a me faire ma propre thérapie moi même mais sa prend beaucoup de temps avec ce que j'ai apprit des psys tu pense que si je prend champi puis que je fait ma propre thérapie a coté sa pourrait marché? je suis aussi un pratiquant de méditation j'ai plus de 500 heure voila je donne des détails pour qu'on puisse m'aider je suis vraiment désespérer a la longue merci pour vos futur réponse

Hors ligne

 

johncafé936 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
5 messages
salut Faraji malheureusement je n'ai aucun proche sur qui compter  je peut trouver quelqu'un faut que je demande

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Pour ce que tu recherches je sais pas si le micro dosage est efficace
De ce que j ai compris, dans mes recherches, l effet recherché dans cette thérapie est la dissolution complète de l ego pour créer un sentiment de renaissance, donc c est réalisable qu avec des dosages assez conséquents
J ai expérimenté quelques trips un peu vénère au niveau dosage et c est quand même assez déstabilisant
On peu vite se retrouver tourmenté face à ses angoisses profondes sans pouvoir les contrôler
Après la dissolution et bien …. Sans en faire l apologie, car comme je te l ai dis dans mon premier message pour te dissuader de le faire , je trouve que c est … orgasmique
Les seuls mots que je trouve pour qualifier la sensation sont
Orgasme cérébral ou orgasme cosmique
Lorsque je trip c est cette sensation que je recherche
C est faisable avec la méditation il me semble

Hors ligne

 

johncafé936 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
5 messages
le problème avec la méditation c'est que sa arrive mais c'est court ou alors faut peut être 5000 heure ou 10000 heure de pratique pour que sa soit permanent a mon avis,avec les champi ce n'est pas permanent d'après ton expérience ? et donc d'après ce que tu raconte je suppose qu'il faut être solide mentalement au niveau mort de l'ego sinon c'est gros bad trip assurée je croit que j'ai déja expérimenté ce que tu décrit mais la face sombre sous LSA une autre fois je l'ai aussi expérimentée mais la face positive j'avait prit 10 graine de hawaain baby woodrose

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Sur les sujets en étude, les effets positifs sur la dépression sont immédiats en une prise ( d ou l intérêt par rapport aux traitements classiques où il faut une prise quotidienne et 15 a 3 semaines de délai pour voir si la molécule fonctionne avec beaucoup d effets secondaires)
La durée varie , plusieurs semaines ou mois voir guérison complète ( à vie difficile à dire comme ils sont encore en vie MDR )
Et quelques rares sujets ou la prise à été contre productive
Tout ceci en étroite surveillance médicale,petit rappel haha

Hors ligne

 

johncafé936 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
5 messages
merci beaucoup ducoup je pense que je vais prendre des micro dose même si sa ne fait pas grand effet c'est plus secure

Hors ligne

 

xixi24 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2023
6 messages
Pourquoi ne pas tester une souche reputée comme ''faible'', comme la Mexicana par exemple ?

L'idée est de poser clairement ton intention en amont de l'utilisaition j'ai compris par experience perso que ce parametre joue bcp. Donc au lieu de voir ça comme un trip pour le ''fun'' voit ça plutot comme un medicament

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

johncafé936 a écrit

merci beaucoup ducoup je pense que je vais prendre des micro dose même si sa ne fait pas grand effet c'est plus secure

Yo chef!!! si jamais tu voulais quelques infos sur le micro dosage j'ai fait une récap il y a quelques jours
https://www.psychoactif.org/blogs/Micro … html#b7353

Je te laisse aussi deux témoignages TR de  dépressions soignés par psilocybyne une en micro dosage l'autre en dose plus forte.

https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx


Bonne contunuation dans ta quête


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépression résistante et Psylocibine
par Philoudeludres, dernier post 21 septembre 2023 par Philoudeludres
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Champignons dans un but thérapeutique ?
par baily, dernier post 13 août 2015 par baily
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Les champignons previendraient la depression.
par prescripteur, dernier post 07 novembre 2021 par Morning Glory
  1

Pied de page des forums