Bonsoir les gens j'ai une question dans 3 jours je dois passer un test urinaire pour récupérer mon permis pouvez vous me dire quelle et le seuils dans les urine en Belgique merci
Dernière modification par alex14289 (21 février 2023 à 18:53)
Bonsoir, ayant été contrôlé positif au thc pendant un contrôle routier mon permis a était suspendu pendant 6 mois, j’ai fais mon analyse d’urine en laboratoire se matin, il révèle qu’il me reste 0,26ng/ml alors que j’ai remplacé ma consommation de cannabis par du cbd sous forme de liquide à vapoter depuis pratiquement 3 mois.
Ma visite médicale à l...lire la suite
Bonjour a tous, demain je dois faire une prise de sang pour savoir si j ai la mononucléose ou le cancer des lymphomes et j ai récemment pris du cannabis (conso quotidienne) et de l opium (morphine donc) dernière prise ya 2 semaine et je vie encore avec mes parents (donc majeur) et c'est eux qui menmene est ce que si ils le détectent ils vont leur m...lire la suite
Bonjour à tous,
Ayant perdu le permis il y a quelques années à cause du bédo, et étant encore un gros fumeur il y a quelques temps (25gr ne me tenait pas le mois, vraiment grosse conso...) j'ai réussi à réduire drastiquement ma conso, j'ai repassé le permis en janvier ce qui m'a obligé à stopper ma conso quotidienne (j'ai arrêté d'en consommer quo...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.