Gérer sa consommation...

Publié par ,
775 vues, 1 réponses
ralph69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
17 messages
Blogs
Pour Maléfique qui m'a posé la question comment je gérais ma conso de CK, je ne fais que suiffer, qd mon nez souffre trop je fais une pause(un jour seulement...thinking), face à une lassitude du train train de mes prises, (je consomme seul, je sais c'est pas bien...) j'ai eu envie de faire une pause + importante, 5 jours : pas de craving pas de descente un peu d'alcool 3 verres de whisky coca le jour, un peu de benzo, 1/2 valium 10 ou un temesta 2,5, en faisant attention de ne pas tomber dans une autre addiction...
Au final à ce jour après 3mois de conso dans l'excès (3 gr / semaine), depuis 3 mois donc, je trouve que je suis pas si accro.
En tout cas une chose est sûre si je veux retrouver les "high" du début faut que j'augmente la dose ou fréquence, et le nez prend cher...
Je précise encore que je ne fais que suiffer et ne tient en aucun cas à essayer le crack ou l'injection...

Ou bien la C qu'il me vend est une vraie merde bourrée de Lévomisol ou caféine avec très peu de coke, j'avoue qu'au début elle était plus grasse.... Et poudreuse.... En tout cas l'effet stimulant est toujours là mais sans High, pour autant je m'en tiens à 3 gr par semaine. Je ne veux pas franchir le Rubicon, ou suis-je naïf.????

En tout cas accoutumé dorénavant oui je le suis....

48 ans...

Hors ligne

 

Agathasnoz femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2023
2 messages
Eh bien ça tombe bien : je suis au même stade que toi ! Du moins presque.
Ça fait six mois que je consomme, au début c’était une fois par semaine, maintenant c’est trois fois par semaine, donc environ 3 g dans la semaine.
J’ai commencé à en prendre chez moi pour me motiver et être productive.
À partir de ce moment-là je me suis rendu compte que ça y est j’étais accro.
Pour savoir si tu l’es il faut que tu te poses une question : est-ce que demain tu serais capable de faire une soirée sans cocaïne ?
Ou alors est-ce que tu es capable de faire une semaine sans cocaïne , puis deux , puis trois , puis es-tu capable de ne plus en prendre tout simplement ?
Je pense au vu de ce que tu me dis que ta réponse est : non

Je pense que là c’est le moment pour toi d’arrêter, n’attend pas trop car tu vas vraiment glisser fort
Là vraiment à ce que j’entends c’est le moment
N’en n’achète plus, ça coûte trop cher, il faudra que tu en achètes de plus en plus pour retrouver les mêmes effets que les débuts (dis toi au début en soirée j’étais à 0,5 maintenant je suis à 1,3gr)

Si tu as besoin n’hésites pas !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Help ! J’arrive plus à gérer
par Favélas, dernier post 18 août 2020 par Anonyme6525
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Gèrer sa conso!
par Roxy, dernier post 16 mai 2014 par Tomboy
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment gérer la pulsion du craving
par Foutuecraving, dernier post 08 févier 2022 par CiZuM
  9

Pied de page des forums