Les différents effets ressentis avec la Codeine

Publié par ,
702 vues, 2 réponses
Marsell homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2021
35 messages
Bonjour,
J’aimerais parler un peu des différents ressenti que j’ai avec la Codéine et vous poser quelques question.
Je consomme de la codéine depuis déjà 2 ans, souvent avec de la promethazine
Mais j’ai tout de même essayé par la suite sans elle et les effets était plutôt décevant(120mg environ). Elle m’a donnée un effet semblable à du tramadol, une chaleur corporelle mais c’est tout.

Depuis le début, étant donné que j’ai consommé avec la promethazine je n’avais presque jamais le hic ou comment on appelle ça (le rush?), cette montée qui nous donne la meilleurs satisfaction du trip qui ne dure qu’une ou deux minutes. Mais ce que j’apprécie avec la promethazine c’est le côté somnolent qui m’aide à sentir mieux la codéine pour ces frissons, je ne prend jamais plus de 75mg de prometh, cela donne son côté delirogène de façon raisonnable qui me fait être dans ma bulle, mais la concentration est à 0.

J’ai tout de même essayé avec le temps sans la promethazine, 30/40mg de codéine en sirop ( je viens d’y penser mais c’était plus souvent de la dihydrocodeine) et cette fois j’ai eu une euphorie tout le long du trip mais pas le hic pour autant, une sensation agréable aux jambes comme avec le kratom, mais pas de chaleur corporelle. J’ai vraiment adoré ce style d’effet qui te fais réjouir de tout et ne te donne pas de flemme ou du mal à faire quelques choses comme avec la promethazine.

J’ai aussi essayé avec les comprimés, 2 codoliprane de 30mg qui ont donné le même effet que ma première prise sans promethazine, une chaleur corporelle et de la sociabilité augmentée mais cette dernière ne dure peu de temps, après c’est plus de l’irritabilité qui vient, le tramadol me fait de même. Je n’aime pas ces effets.
Avec la CWE, jamais essayé sans la prometh et souvent eu peur d’aller plus loin de 6 comprimés en cas de mauvaise extraction avec le paracetamol, alors je n’avais pas forcément des effets intense.

Maintenant je n’ai plus les effets recherché quand je consomme la codéine je monte a 150mg et peu d’effets. Les sirop j’ai toujours peur de les boire trop lentement donc ne pas avoir la totalité métabolisé( avec boisson). Les comprimés j’ai pu en prendre quelques fois, 10 neo codion en un coup et vraiment pas d’effet que j’ai connu auparavant( toujours avec prometh)
Il est vrai que je n’attends pas minimum 2 semaine, du moins si oui,je suis sous kratom qui n’aide pas à rester sobre. Mais je pense que c’est depuis que j’ai pris de l’oxycodone 10mg que j’ai bcp aimé, mélangé à la promethazine. Que je n’ai plus d’effet espéré quand je monte haut dans mes doses. Quelques fois comme je le disais en prenant de petites dose en sirop me font du bien mais j’ai rarement eu cette euphorie continue.
Pour le hic pareil j’en ai eu 1/10 prise et avec le kratom qu’une fois pour toute les prises. Est-ce aléatoire tout ce ces choses?

J’ai souvent consommé du jus de pamplemousse blanc avant mes prises, certains disent que c’est inutile mais j’ai tout de même remarqué une différence au niveau des frissons qu’elle peut accentuer. Mais peut-être que ça a un lien, des enzymes saturées car j’en buvais des fois même seul que j’ai moins d’effet ?
Évidemment il faut que je fasse une pause longue pour me faire des conclusions mais peut-être qu’il ya des facteur de ma façon de consommer qui joue un rôle.

Qu’en pensez-vous de ce que je viens d’écrire.
Avez-vous toujours les mêmes effets quand vous consommez la codéine et évitez vous des choses pour avoir un bon trip avec celles-ci ( évidemment si on oublie les mélanges d’autres substances dangereuses)

Ps: je pèse 53kg ,et j’ai souvent eu des effets avec 100mg jusqu’à ce que je prenne l’oxy.
Ces derniers temps mes consommations se faisaient le ventre vide pour accentuer les chances d’avoir une montée plaisante mais sans succès.
Merci de m’avoir lu

Cordialement
Marsell

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
Salut à toi

Marsell a écrit

je viens d’y penser mais c’était plus souvent de la dihydrocodeine

Ben je crois que la dihydrocodeine et la codéine ont des effets assez différents. Disons que je crois que la dihydro 'rush' moins que la codéine


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Marsell homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2021
35 messages
J’ai aussi lu qu’elles est plus euphorique mais d’un autre côté sa biodisponibilité est bien inférieur pourtant en sirop elle me faisait des effets plaisant contrairement au comprimés de dihydrocodeine où je n’ai rien eu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différence entre les différents type de codéine ?
par Johnbrag, dernier post 31 janvier 2024 par guérir
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets et effets secondaires - Codéine
par ornithorynque, dernier post 05 mai 2017 par Mélatonine2
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets de la codeine
par Loulou20011906, dernier post 08 avril 2023 par Hemoropioid
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums