1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD

Publié par ,
1363 vues, 1 réponses
Mercy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2023
1 message
Bonjour,

J'ai eu une expérience sous LSD et 1P LSD il y a environs 1 an et demi et 2 ans. Le 1P je crois que je l'avais sous dosé car je n'ai pas eu d'effets (j'étais aussi pas super dispo car je m'occupais de mes amis que je recevais ce soir là en même temps).

Le LSD par contre waw.... Sacrée aventure. Il m'a mit en lumière mes peurs/mes craintes et m'a fait prendre conscience de certaines choses. J'ai eu une sortie d'ego. J'ai pu expérimenter pour la 1ere fois (sauf peut être bébé) un moment de relâchement total. Je ne me jugeais plus. Je me conseillais même, comme si j'étais ma meilleure amie et plus encore.

Je ne suis pas partisane d'une religion, cependant je CROIS en quelque chose qui nous dépasse nous, humains, mortels. Je crois que nous avons tous des guides. Et ce jour là, de mon point de vue, j'entendais mes guides m'engueuler (gentiment) en me disant de me foutre la paix lol. Et ils répétaient 3 mots dont "Être, moment présent" et la notion de pardon aussi a été évoquée. Ce fut une longue discussion mais ô combien enrichissante.

Aujourd'hui je vis quelque chose de très dur, je n'ai aucun contrôle sur la situation et je sens bien que je suis revenue à cet état d'hyper contrôle. J'aimerai retenter l'expérience, refaire une sortie d'ego.

Seulement je ne veux pas risquer la prison, ni me mettre en danger.

Le 1cp lsd arrive t il en France ? Est il légal ?
Sinon, existe t il une autre molécule légale ?



Merci à ceux qui m'auront lu et qui m'aideront !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
Hello !

Oui oui, le 1cp arrive en France, j'en ai eu 10 il y a 1 petit mois, dans la boîte aux lettres en moins d'1 semaine.. Il est super !

1cp

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » 1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - (Recherche témoignage) Vivre sous LSD
par HeavenB, dernier post 03 décembre 2015 par Donnot
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Voyage Spirituelle sous 80ug de LSD
par Spectra, dernier post 29 octobre 2021 par Alex75x
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums