parfois mon cœur ne bat pas régulièrement

Publié par ,
1050 vues, 6 réponses
nattsooki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
24 messages
Bonjour/bonsoir à tous!

Je voulais savoir si c’était normal que de temps en temps mon cœur ne bat pas régulièrement, dans le sens où quand je prend mon pou ça m’arrive que le cœur se met en pause et reprenne mais c’est très rapide et ça le fait qu’une fois. J’ai lu que ça arrive quand le cœur bat trop vite,
je voulais quand même avoir votre avis si ça fait ça chez quelqu’un d’autre aussi :)

Merci pour vos réponses wink

Hors ligne

 

nattsooki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
24 messages

nattsooki a écrit

Bonjour/bonsoir à tous!

Je voulais savoir si c’était normal que de temps en temps mon cœur ne bat pas régulièrement, dans le sens où quand je prend mon pou ça m’arrive que le cœur se met en pause et reprenne mais c’est très rapide et ça le fait qu’une fois. J’ai lu que ça arrive quand le cœur bat trop vite,
je voulais quand même avoir votre avis si ça fait ça chez quelqu’un d’autre aussi :)

Merci pour vos réponses wink

J’ai oublier de préciser c’est seulement quand je prends des amphet

Hors ligne

 

avatar
FourLeafedFragment homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
34 messages

nattsooki a écrit

J’ai oublier de préciser c’est seulement quand je prends des amphet

La tachycardie l'arythmie (merci d'avoir corrigé) est un effet secondaire très courant lors de l'utilisation d'amphetamines. Si tu Google "amphetamines arythmie" tu trouveras de très nombreuses sources et explications. Si ça arrive régulièrement, il est possible que tu aies un peu trop consommé de stimulants et qu'une pause pourrait être bénéfique. Certains compléments alimentaires tel que Magnesium et potassium peuvent aider.

Dernière modification par FourLeafedFragment (27 février 2023 à  19:27)

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs

FourLeafedFragment a écrit

nattsooki a écrit

J’ai oublier de préciser c’est seulement quand je prends des amphet

La tachycardie est un effet secondaire très courant lors de l'utilisation d'amphetamines. Si tu Google "amphetamines tachycardie" tu trouveras de très nombreuses sources et explications. Si ça arrive régulièrement, il est possible que tu aies un peu trop consommé de stimulants et qu'une pause pourrait être bénéfique. Certains compléments alimentaires tel que Magnesium et potassium peuvent aider.

Hello, il n’est pas question de tachycardie mais d'arythmie.

Les AD isrs peuvent provoquer ce même genre de symptôme, et si tel est le cas, il est conseillé de stopper le traitement.

Hors ligne

 

nattsooki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
24 messages

FourLeafedFragment a écrit

nattsooki a écrit

J’ai oublier de préciser c’est seulement quand je prends des amphet

La tachycardie est un effet secondaire très courant lors de l'utilisation d'amphetamines. Si tu Google "amphetamines tachycardie" tu trouveras de très nombreuses sources et explications. Si ça arrive régulièrement, il est possible que tu aies un peu trop consommé de stimulants et qu'une pause pourrait être bénéfique. Certains compléments alimentaires tel que Magnesium et potassium peuvent aider.

Aaaah c’est donc ca l’arythmie! Je fais justement une pause là 1 bon mois sans rien prod pour repartir de + belle

Merci bcp en tout cas !

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs

nattsooki a écrit

FourLeafedFragment a écrit


La tachycardie est un effet secondaire très courant lors de l'utilisation d'amphetamines. Si tu Google "amphetamines tachycardie" tu trouveras de très nombreuses sources et explications. Si ça arrive régulièrement, il est possible que tu aies un peu trop consommé de stimulants et qu'une pause pourrait être bénéfique. Certains compléments alimentaires tel que Magnesium et potassium peuvent aider.

Aaaah c’est donc ca l’arythmie! Je fais justement une pause là 1 bon mois sans rien prod pour repartir de + belle

Merci bcp en tout cas !

Tu fais bien d’avoir été attentif là dessus, lors de ta prochaine consommation, si tu peux, essaie de voir si ça se reproduit et si ça « empire » ou non.

A la revoyure

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

nattsooki a écrit

Aaaah c’est donc ca l’arythmie! Je fais justement une pause là 1 bon mois sans rien prod pour repartir de + belle

Attention, si c'est vraiment de l'arythmie, tu devrais t'en assurer et faire éventuellement un bilan auprès d'un cardiologue. Car c'est plus dangereux que de la tachycardie, à surveiller en tous cas. Stay Safe !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La MDMA régulièrement
par Weedax203, dernier post 03 juillet 2017 par Croco67
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogué régulièrement à  mon insu
par danpo, dernier post 24 juin 2017 par JeanPaul
  27

Pied de page des forums