C'est moi où nous nous percevons tous comme étant plus "moche" que les autres sous lsd ?

Publié par ,
1513 vues, 8 réponses
Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages
Bonsoir, alors je ne sais pas si je suis la seule à ressentir et voir les choses ainsi quand je suis sous LSD mais (je ne sais pas pourquoi, je finis toujours par me regarder devant un miroir a un moment du trip, s'en suit une forme de boucle, je finirais toujours par me regarder devant un miroir plusieurs fois durant mon trip), je me trouve très moche sous lsd. Comparé aux autres. Les autres, je les trouve beau, et je me perçois vraiment différemment. Devant le miroir, je m'analyse et je finis par être confronté a une forme de réalité assez étonnante. Je vois mes pores de façon succinctes, mais c'en est déstabilisant. Mes yeux, me font souvent peur. Je me trouve banale en rapport avec ce que je vois a côté, disons. Comme si j'avais rien a foutre là. C'en est déstabilisant mais bizarrement ça me rassure aussi dans le fond. Je ne saurais comment l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
C'est rigolo, quand j'ai vu le titre du topic il était coupé par l'affichage de la page car trop long, ça a coupé avant le "sous lsd"
Donc je croyais que tu voulais dire "on perçoit tout moche quand on prend PAS de LSD" (sous entendu : le L fait voir tout plus beau, c'est d'ailleurs une chose que j'ai déjà entendu pas mal de fois)

Alors que finalement tu voulais dire l'inverse ! C'est fou ça je trouve ! (après chacun ses gouts/effets avec les prods hein biensûr je n'emets aucun jugement réellement)

Moi sous psychés, et donc pourquoi pas sous LSD, bah je vois au contraire tout mon environnement comme si il était vaaaachement plus beau que d'habitude, ça "magnifie" complétement tous les éléments de ma vision, "magnifier" c'est bien le mot adapté, je vois toute les couleurs plus belles, plus vives, plus chaleureuses, plus harmonieuses que sans psychés, tout me paraît + esthétique, plus "mieux foutu", et surtout "harmonieux", encore une fois c'est le mot.

Après, oui, il est vrai que, à la descente ou du moins la deuxi!me partie du trip et/ou dans le cas où tu prends un psyché en étant sois tolérant sois fatigué (ou pire les 2) bah on a aussi une "deuxième phase d'hallus", avec des hallus grave moins colorées, fun, cartoonesque, drôles, et autres adjectifs positifs qu'on attribue aux illusions qu'on a en début de trip psyché qui sont les visus principalement recherchés dans le trip psyché car les + joyeuses, cool, etc...

Mais plus le trip avance, plus on oublie les illusions gentilles colorées et fun du début, là on passe plutôt à des hallus quui sont grave plus ressemblantes à celles des drogues délirogènes : on voit tout plus sombre, plus moche que ça l'est, genre on voit une pièce toute poussièreuse, délabrée, et mal rangée, alors que quand on redescend en fait la pièce elle est normale, y a souvent une "brume", un "voile" de fumée dans la pièce/dehors même si on fume pas du tout, on voit des insectes/des animaux dans la vision périphérique/le "coin de l'oeil" on a des trucs qui "sautent" dans le coin de la vision, on voit des visages déformés dès qu'on regarde ses potes ou un miroir, mais ça c'est des bails genre hallucinations, pas "illusions" comme au début du trip, d'ailleurs en montée de psychés tu peux te regarder dans un miroir au pic des hallus que t'as à la montée avant que les hallus type déliro viennent "recouvrir" trop les simples illusions, bah normalement à la montée le miroir ça devrait mieux passer que plus loin dans le trip.

Vous l'aurez remarqué : les 2 phases d'hallus sont un peu "opposées" genre au début c'est fun, joyeux, coloré, drôle, cartoonesque etc... Et la suite c'est déliro, moche, flippant, bizarre, amnésiant, inexpliqué...

C'est pour ça j'ai trouvé c'que t'as dis bizarre sachant que les hallus qui font voir tout en moche sont généralement celles dont on parle le moins bah j'pensais pas que tu parlais de ça, mais j'imagine que si.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages

L'Apoticaire a écrit

C'est rigolo, quand j'ai vu le titre du topic il était coupé par l'affichage de la page car trop long, ça a coupé avant le "sous lsd"
Donc je croyais que tu voulais dire "on perçoit tout moche quand on prend PAS de LSD" (sous entendu : le L fait voir tout plus beau, c'est d'ailleurs une chose que j'ai déjà entendu pas mal de fois)

Alors que finalement tu voulais dire l'inverse ! C'est fou ça je trouve ! (après chacun ses gouts/effets avec les prods hein biensûr je n'emets aucun jugement réellement)

Moi sous psychés, et donc pourquoi pas sous LSD, bah je vois au contraire tout mon environnement comme si il était vaaaachement plus beau que d'habitude, ça "magnifie" complétement tous les éléments de ma vision, "magnifier" c'est bien le mot adapté, je vois toute les couleurs plus belles, plus vives, plus chaleureuses, plus harmonieuses que sans psychés, tout me paraît + esthétique, plus "mieux foutu", et surtout "harmonieux", encore une fois c'est le mot.

Après, oui, il est vrai que, à la descente ou du moins la deuxi!me partie du trip et/ou dans le cas où tu prends un psyché en étant sois tolérant sois fatigué (ou pire les 2) bah on a aussi une "deuxième phase d'hallus", avec des hallus grave moins colorées, fun, cartoonesque, drôles, et autres adjectifs positifs qu'on attribue aux illusions qu'on a en début de trip psyché qui sont les visus principalement recherchés dans le trip psyché car les + joyeuses, cool, etc...

Mais plus le trip avance, plus on oublie les illusions gentilles colorées et fun du début, là on passe plutôt à des hallus quui sont grave plus ressemblantes à celles des drogues délirogènes : on voit tout plus sombre, plus moche que ça l'est, genre on voit une pièce toute poussièreuse, délabrée, et mal rangée, alors que quand on redescend en fait la pièce elle est normale, y a souvent une "brume", un "voile" de fumée dans la pièce/dehors même si on fume pas du tout, on voit des insectes/des animaux dans la vision périphérique/le "coin de l'oeil" on a des trucs qui "sautent" dans le coin de la vision, on voit des visages déformés dès qu'on regarde ses potes ou un miroir, mais ça c'est des bails genre hallucinations, pas "illusions" comme au début du trip, d'ailleurs en montée de psychés tu peux te regarder dans un miroir au pic des hallus que t'as à la montée avant que les hallus type déliro viennent "recouvrir" trop les simples illusions, bah normalement à la montée le miroir ça devrait mieux passer que plus loin dans le trip.

Vous l'aurez remarqué : les 2 phases d'hallus sont un peu "opposées" genre au début c'est fun, joyeux, coloré, drôle, cartoonesque etc... Et la suite c'est déliro, moche, flippant, bizarre, amnésiant, inexpliqué...

C'est pour ça j'ai trouvé c'que t'as dis bizarre sachant que les hallus qui font voir tout en moche sont généralement celles dont on parle le moins bah j'pensais pas que tu parlais de ça, mais j'imagine que si.

Justement. En fait je trouve tout le reste du monde a part moi très beau. C'est a dire que tout est beau a mes yeux sauf moi, lorsque je me regarde. Je me trouve différente, pas aussi belle quand je suis devant mon miroir. Je vois des détails que je ne vois pas chez les autres. C'est très dur a expliquer mais par exemple, quand je me fixe sous lsd, je vais voir mes pores de façon détaillé et ça va devenir moche, et je vais voir mon teint, je vais sembler pâle et en même temps non. Je suis gênée de me voir mais en même temps je me sens rassurée. Je me sens différente des autres et ça me donne une impression de réconfort mais c'est également mêle a une forme d'embarras assez dur à te concrétiser avec des mots précis.

Je suis toujours cette boucle : Je vais me fixer devant un miroir. Je vais faire des grimaces. Je vais ouvrir la bouche, regarder ma langue, mes yeux, mon nez, analyser mes pores. Je le fais de façon répété, je vais y revenir plusieurs fois, je vais bloquer dessus, je vais aller voir les autres pour me rassurer et me dire que les autres sont pareils que moi, et non, je constate qu'ils sont tous beaux et sans defaut. Et j'ai a chaque fois cette impression : "Je ne suis pas aussi belle que les autres". Je suis comme difforme ou pas dans le moule entre autre. J'ai beau essayer de contrer cette pensée, je n'y parviens pas. C'est comme si j'étais une race a part entière ou si j'avais été conçu différemment, bien que y ait une forme de subtilité là dedans.

Il est très compliqué pour moi de trouver les mots adéquats.

Je regrette très d'ailleurs a chaque fin de trip, de ne pas voir de cette même façon naturellement. Ce que je vois autour de moi est très souvent magnifié comme tu le dis. Y a juste ce reflet de moi même que je ne peux m'empêcher de juger différemment sous psyché.

Hors ligne

 

avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages
c'est marrant car perso, je me trouve plutôt bg sous lsd et je sais que la perception sous substance est propre à chacuns, mais c'est pareil avec ma copine, quand jsuis sous L avec elle, je la trouve magnifique et majestueuse, je la trouve belle de base en étant sobre donc sans rien prendre. Et sous L c'est l'une des plus belles personnes que j'ai pu voir mais c'est pareil avec les autres filles, quand je trouve une fille belle de base, je vais la trouver encore plus jolie sous LSD, comme si elles étaient parfaites, elles avaient un aura qui se dégageait autour d'elles, je les vois vraiment comme des sortes de déesses, tout est magnifique, je vois des formes qui se créent sur leur visage qui les rend tellement incroyable, et ça me fait aussi ça avec les mecs que je trouve beau de base

Cependant, les personnes que je trouve "moche" de base, le LSD va me les faire percevoir comme des sortes de monstres, comme des humains tellement horrible que je peux bader rien qu'en regardant une personne que je trouve pas belle,

c'est fou car sous lsd, je vais être au paradis en regardant quelqu'un de beau, mais si je regarde queqlqu'un de moche, je vais la trouver horrible, et je vais taper une parano comme si cette personne "moche" vient tout droit des enfers pour me dévorer ou je ne sais quoi

Hors ligne

 

Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages

glob44 a écrit

c'est marrant car perso, je me trouve plutôt bg sous lsd et je sais que la perception sous substance est propre à chacuns, mais c'est pareil avec ma copine, quand jsuis sous L avec elle, je la trouve magnifique et majestueuse, je la trouve belle de base en étant sobre donc sans rien prendre. Et sous L c'est l'une des plus belles personnes que j'ai pu voir mais c'est pareil avec les autres filles, quand je trouve une fille belle de base, je vais la trouver encore plus jolie sous LSD, comme si elles étaient parfaites, elles avaient un aura qui se dégageait autour d'elles, je les vois vraiment comme des sortes de déesses, tout est magnifique, je vois des formes qui se créent sur leur visage qui les rend tellement incroyable, et ça me fait aussi ça avec les mecs que je trouve beau de base

Cependant, les personnes que je trouve "moche" de base, le LSD va me les faire percevoir comme des sortes de monstres, comme des humains tellement horrible que je peux bader rien qu'en regardant une personne que je trouve pas belle,

c'est fou car sous lsd, je vais être au paradis en regardant quelqu'un de beau, mais si je regarde queqlqu'un de moche, je vais la trouver horrible, et je vais taper une parano comme si cette personne "moche" vient tout droit des enfers pour me dévorer ou je ne sais quoi

Alors faut pas chercher : Je suis juste moche et ça s'amplifie sous lsd. lol

Non mais je pense que tu touche un point sensible. En étant sobre, je me trouve déjà pas top et je n'ai pas forcément une bonne image de moi. Peut être que le LSD me reflète cette impression de façon amplifié.

Enfin c'est pas que je me trouve moche mais je me sens a part et différente sous LSD. D'un côté j'y vois une forme de puissance et d'authenticité mais y a une forme d'embarras. Pour autant je peux pas m'empêcher me regarder et m'analyser.

Dernière modification par Ambrouille (26 février 2023 à  22:14)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Ambrouille a écrit

Justement. En fait je trouve tout le reste du monde a part moi très beau. C'est a dire que tout est beau a mes yeux sauf moi, lorsque je me regarde. Je me trouve différente, pas aussi belle quand je suis devant mon miroir. Je vois des détails que je ne vois pas chez les autres. C'est très dur a expliquer mais par exemple, quand je me fixe sous lsd, je vais voir mes pores de façon détaillé et ça va devenir moche, et je vais voir mon teint, je vais sembler pâle et en même temps non. Je suis gênée de me voir mais en même temps je me sens rassurée. Je me sens différente des autres et ça me donne une impression de réconfort mais c'est également mêle a une forme d'embarras assez dur à te concrétiser avec des mots précis.

Je suis toujours cette boucle : Je vais me fixer devant un miroir. Je vais faire des grimaces. Je vais ouvrir la bouche, regarder ma langue, mes yeux, mon nez, analyser mes pores. Je le fais de façon répété, je vais y revenir plusieurs fois, je vais bloquer dessus, je vais aller voir les autres pour me rassurer et me dire que les autres sont pareils que moi, et non, je constate qu'ils sont tous beaux et sans defaut. Et j'ai a chaque fois cette impression : "Je ne suis pas aussi belle que les autres". Je suis comme difforme ou pas dans le moule entre autre. J'ai beau essayer de contrer cette pensée, je n'y parviens pas. C'est comme si j'étais une race a part entière ou si j'avais été conçu différemment, bien que y ait une forme de subtilité là dedans.

Il est très compliqué pour moi de trouver les mots adéquats.

Je regrette très d'ailleurs a chaque fin de trip, de ne pas voir de cette même façon naturellement. Ce que je vois autour de moi est très souvent magnifié comme tu le dis. Y a juste ce reflet de moi même que je ne peux m'empêcher de juger différemment sous psyché.

En te lisant je pense que c'est vachement + lié à la vision que t'as de toi même qu'au LSD en particulier (après éééévidemment : c'est le L qui modifie ta vision de toi même, mais je pense que ce phénomène arriver largement moins voir pas chez quelqu'un qui se soucie vachement moins que toi de son apparence et de ce qu'elle renvoie aux autres, et d'après la façon que t'as de voir les choses je te CERTIFIE que ça existe^^)

Perso si j'croise un miroir en montée de psychés j'vais voir mon visage "bizarre", déformé, mais pour moi "déformé" ça veut pas dire "moche", genre des visages en mode Picasso tout déformés/réarrangés en mode mr-patate/cubisme bah j'trouve ça souvent grave esthétique, et quand j'ai ce genre d'hallus sur mon visage j'trouve ça souvent beau, même si parfois bizarre et presque effrayant, mais pas pour autant "moche", après je vois très bien c'que tu veux dire, mais pour autant je pense qu'on a pas les mêmes types de visus tous les deux.

Et puis bon... T'as beau te voir comme ça à ce moment là c'est pas parce que t'es sous L que t'es plus moche que d'habitude, à partir de là devrait pas y avoir de soucis d'égo nan ^^? (je plaisante sur des sujets pouvant être vraiment mal vécus par les gens, desolé, mais j'essaye de faire relativiser un peu pour ceux pour qui c'est pas trop grave, et chez qui ce genre de phrases peut suffire à aller mieux)

J'pense c'est pareil que les gens trop maigres ou trop gros qui font de la dysmorphophobie, bah je pense que les gensqui sont comme toi, + soucieux de leur apparence et de l'image qu'ils renvoient, ne voient pas pareil leur reflet sous LSD qu'une personne comme moi pour qui l'apparence physique est + que secondaire et qui donc se pose pas trop ce genre de questions en voyant mon visage avec les pores en "HD", moi j'trouve ça marrant de voir mes pores en "HD" comme ça, comme dans un miroir grossissant, et puis c'est le corps qui est comme ça quoi tout le monde a des pores x)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages

L'Apoticaire a écrit

Ambrouille a écrit

Justement. En fait je trouve tout le reste du monde a part moi très beau. C'est a dire que tout est beau a mes yeux sauf moi, lorsque je me regarde. Je me trouve différente, pas aussi belle quand je suis devant mon miroir. Je vois des détails que je ne vois pas chez les autres. C'est très dur a expliquer mais par exemple, quand je me fixe sous lsd, je vais voir mes pores de façon détaillé et ça va devenir moche, et je vais voir mon teint, je vais sembler pâle et en même temps non. Je suis gênée de me voir mais en même temps je me sens rassurée. Je me sens différente des autres et ça me donne une impression de réconfort mais c'est également mêle a une forme d'embarras assez dur à te concrétiser avec des mots précis.

Je suis toujours cette boucle : Je vais me fixer devant un miroir. Je vais faire des grimaces. Je vais ouvrir la bouche, regarder ma langue, mes yeux, mon nez, analyser mes pores. Je le fais de façon répété, je vais y revenir plusieurs fois, je vais bloquer dessus, je vais aller voir les autres pour me rassurer et me dire que les autres sont pareils que moi, et non, je constate qu'ils sont tous beaux et sans defaut. Et j'ai a chaque fois cette impression : "Je ne suis pas aussi belle que les autres". Je suis comme difforme ou pas dans le moule entre autre. J'ai beau essayer de contrer cette pensée, je n'y parviens pas. C'est comme si j'étais une race a part entière ou si j'avais été conçu différemment, bien que y ait une forme de subtilité là dedans.

Il est très compliqué pour moi de trouver les mots adéquats.

Je regrette très d'ailleurs a chaque fin de trip, de ne pas voir de cette même façon naturellement. Ce que je vois autour de moi est très souvent magnifié comme tu le dis. Y a juste ce reflet de moi même que je ne peux m'empêcher de juger différemment sous psyché.

En te lisant je pense que c'est vachement + lié à la vision que t'as de toi même qu'au LSD en particulier (après éééévidemment : c'est le L qui modifie ta vision de toi même, mais je pense que ce phénomène arriver largement moins voir pas chez quelqu'un qui se soucie vachement moins que toi de son apparence et de ce qu'elle renvoie aux autres, et d'après la façon que t'as de voir les choses je te CERTIFIE que ça existe^^)

Perso si j'croise un miroir en montée de psychés j'vais voir mon visage "bizarre", déformé, mais pour moi "déformé" ça veut pas dire "moche", genre des visages en mode Picasso tout déformés/réarrangés en mode mr-patate/cubisme bah j'trouve ça souvent grave esthétique, et quand j'ai ce genre d'hallus sur mon visage j'trouve ça souvent beau, même si parfois bizarre et presque effrayant, mais pas pour autant "moche", après je vois très bien c'que tu veux dire, mais pour autant je pense qu'on a pas les mêmes types de visus tous les deux.

Et puis bon... T'as beau te voir comme ça à ce moment là c'est pas parce que t'es sous L que t'es plus moche que d'habitude, à partir de là devrait pas y avoir de soucis d'égo nan ^^? (je plaisante sur des sujets pouvant être vraiment mal vécus par les gens, desolé, mais j'essaye de faire relativiser un peu pour ceux pour qui c'est pas trop grave, et chez qui ce genre de phrases peut suffire à aller mieux)

J'pense c'est pareil que les gens trop maigres ou trop gros qui font de la dysmorphophobie, bah je pense que les gensqui sont comme toi, + soucieux de leur apparence et de l'image qu'ils renvoient, ne voient pas pareil leur reflet sous LSD qu'une personne comme moi pour qui l'apparence physique est + que secondaire et qui donc se pose pas trop ce genre de questions en voyant mon visage avec les pores en "HD", moi j'trouve ça marrant de voir mes pores en "HD" comme ça, comme dans un miroir grossissant, et puis c'est le corps qui est comme ça quoi tout le monde a des pores x)

Je pense qu'il y a une part de subconscient et que je suis davantage "naturel" de façon largement amplifie sous lsd. Dans la vie de tout les jours, je vais me mentir à moi même sur le fait de me soucier du regard des autres. Je n'admets pas me soucier tant que ça des autres, je fais genre je m'en fous et il s'avère que sous psyché, mon subconscient me renvoie au fait que : "ben non ça te préoccupe bien plus que ça" et j'aime ça d'un côté. Car c'est comme si le LSD me permettait d'apprendre à me connaître davantage, c'est assez bizarre et plaisant aussi d'un côté. Comme si je pouvais plus mentir à moi même et ça me le fait comprendre de façon très subtile.

Après oui, quand je te dis je me sens plus moche, c'est en mode, ma tête elle est pas vraiment structuré ou aussi bien structuré que celle des autres. Quand j'analyse, je trouve que ça concorde pas avec mon corps. Je vois une grosse tête en fait. Et le fait de m'analyser en gros plan a faire des grimaces et a ouvrir la bouche, (parfois comme une dingue) me rend encore plus difforme ou du moins "différente".

Mais c'est vachement intéressant de voir que pour d'autres , ça donne pas cette impression. C'est passionnant de voir que les drogues ont absolument pas le meme procédé selon tel ou tel individu.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
206 messages
Moi ma tronche me fait rire sous L, dans la glace, car elle ondule de gauche à droite, et de haut en bas... Un peu comme des vagues, et je trouve ça assez marrant..
Quand à me trouver bien en étant sobre, je n'ai pas d'idée là dessus.. sad

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
125 messages
Salut Ambrouille,

Et oui comme tu peux le constater les psychédéliques peuvent nous faire nous percevoir nous-mêmes, les autres et l’environnement de façon aussi varié qu’il y a d’individus.
Ça part probablement en grande partie de prédisposition d’esprit, de regards et de jugements spécifiques (positif ou négatif) que l’on porte de base sur soi et les autres.

Pour partager des expériences:

Je me souviens qu’un ami sous L m’avait dit m’avoir vu comme illuminée par une aura de lumière, et que je ressemblais à une espèce d’ange. Cette vision était sûrement liée au fait qu’il m’appréciait vraiment de base et me rattachait à quelque chose de positif.

De mon côté sous L j’ai déjà vu une fille que je ne connaissais pas plus que ça et que je ne sentais pas trop, s’approcher de moi avec un sourire joueur, mais qui s’est transformé à mes yeux en un sourire malicieux et vicelard tout étiré, avec deux cornes pointus qui lui poussaient sur les deux côtés du crâne (tellement clichée comme vision de diablotin). J’ai viré parano lors de ce trip..

Ma première fois sous L j’étais avec un ami, il est grand et mince, et cette caractéristique était très accentuée. Dès qu’il se levait ou marchait il me paraissait excessivement immense. J’ai aussi vu ses yeux grossir et rapetisser en continu un moment. Puis en plein plateau tout son corps se transformait en une espèce de forme spectrale tout en vert flashy, il m’était apparu comme un gardien-magicien parfait pour faire passer du monde sobre au monde psychédélique.

Quant à mon regard sur moi-même, au vu du peu de confiance que j’ai en moi, et la facilité avec laquelle je me dénigre, j’évite soigneusement les miroirs au moins sur le temps de la montée et du plateau.
Mais il m’est arrivé plusieurs fois de tenter de me regarder en descente de psilocybine, lorsqu’après le plus gros du trip j’ai atteint un bon état de stabilité, de sérénité, de réconciliation, de mieux-être, de confiance retrouvée dans la légitimité de mon existence avec le tout ;

- Une fois j’avais pu me trouver mimi, et je me sentais vraiment stupide d’être aussi dure avec moi-même et d’accorder trop d’importance au physique, alors que je réalisais à quel point je pouvais déjà m’extasier d’avoir un corps fonctionnel qui ne me cause aucune souffrance.

- Une autre fois, je voyais mes joues rougies (qui l’étaient déjà un peu de base à ce moment, mais le phénomène était accru sous psyché), avec l’impression que je pouvais voir des énergies en mouvement sous ma peau de l’intérieur vers l’extérieur, avec le grain de peau très en détail, comme si il y avait une énorme éruption cutanée qui pouvait surgir à tout moment mais qui restait contenue. J’étais fatiguée à cette période et j’avais l’impression que l’on pouvait très clairement voir sur mon visage que j’étais un être malade à ce moment-là.

- Et au-delà de l’appréciation beau ou moche, on peut aussi avoir un regard sur son physique qui se détache complètement de ces concepts esthétiques. Il peut aussi simplement y avoir un aspect fun, dans le jeu.
Une fois je voyais ma tête s’étirait et qui ressemblait à qqch qui se rappochait d’un aspect de sanglier, ou alors je pouvais avoir l’impression de voir mon crâne en os à travers ma peau par flashs, avec les ossements de ma mâchoire.
Ou souvent je vois surtout l’aspect de mes yeux changer, et je m’amuse à jouer avec ces transformations en étant focus sur mon visage et en agrémentant par des expressions de visage jusqu’à ce que ça devienne le plus what the fuck, à la limite de m’effrayer, pour que j’arrête et recommence ensuite.

Bref il y a plein de possibilités, et peut-être qu’un jour tu accédera à une autre possibilité de regard sur toi-même :)

Dernière modification par Faraji (01 mars 2023 à  19:30)

Reputation de ce post
 
Très bien explique et intéressant a lire. Merci

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » C'est moi où nous nous percevons tous comme étant plus "moche" que les autres sous lsd ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je me trouve TOUJOURS et ENCORE moche sous LSD.
par Ambrouille, dernier post 29 novembre 2023 par Monsieur Grossier
  1
logo Psychoactif   12
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut ont tester le lsd en étant sous antidépresseurs ?
par Zenoqua..612, dernier post 21 septembre 2023 par Zenoqua..612
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums