30 oui si tu n'es pas trop habitué aux benzos, l'avantage du seresta : moins toxique pour le foie... Inconvénient Demi vie moins longue que le valium mais aussi puissant sur l'échelle des benzos... On s'en sert aussi pour le sevrage alcoolique.....
Je prend un traitement au seresta depuis seulement jeudi de a peu près 5 cachet 10mg. Aillant pris un peu de C je voudrais pouvoir calmer ma descente. J'ai également a disposition du theralene.
Bonjour à tous chers camarades,
Je viendrais solliciter votre aide à propos d'une question qui m'intrigue. Quand je consomme de la coc par voie anale, j'ai une descente longue et plus difficile à contrer que la descente du crack, plus courte et moins violente.
Avec la cocaïne par voie anale : Cette aprem je me suis enfilé en l'espace de 3h 300mg...lire la suite
bon en voulant regler mes dettes j'ai craqué et pris 1g ce coke, je modere et il me reste la moitié, ce week end j'ai eu une attaque de panique et du coups bah j'angoisse un peu de subir a nouveau ça ... j'ai avec moi un demi cachet de seresta 50 (donc 25mg) et je sais que c'est surement psycho mais jsuis un peu ... bofbof ... je peux prendre mon...lire la suite
Bonsoir à tous
Que pensez vous de prendre un seresta 10 mg après avoir tapé pas mal de cc avec pas mal d alcool 40degres
Tous en étant ex tox et étant sous méthadone
Je sais que je ne dit pas grand chose mais je n ai pas envie de cela juste avoir votre avis
Merci beaucoup...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.