Hello hello !
C'est assez étrange de me présenter après tout ce temps parce que j'ai lu ce forum quasiment quotidiennement depuis des années, au point d'avoir l'impression de connaître certains d'entre vous. Bref, ces temps ça m'arrive d'avoir envie de répondre à des trucs, je suis dans une période d'expression.
J'ai 31 ans, je consomme de la
weed depuis mes 22 ans, et je suis devenue une geek des substances psychoactives depuis mes 25 ans. Je me suis plongée dans les lectures, des temoignages énormément, du reddit, des
trip report et des articles scientifique aussi (j'ai une formation scientifique à la
base). Et puis passion empirique aussi : Ça fait maintenant 5 ans que j'ai expérimenté joyeusement à peu près toutes les catégories de substances. J'affectionne particulièrement les psychédéliques pour ce qu'ils m'ont apporté. Un peu de disso, un peu de stim. Quelques combinaisons épiques. J'ai une excellente relation aux substances qui m'apportent beaucoup dans ma vie, essentiellement la possibilité d'un pas de côté qui permet de reconsidérer plein de choses. Avec les années, de moins en moins de temps pour mes consommations, je privilégie des expériences moins fatiguantes qui m'évitent de perdre trop d'énergie (l'énergie est une ressource précieuse pour moi) :
ghb/gbl (je l'adore, en couple, yay),
2cb. Et
weed à faible dosage hebdomadaire.
(Ah et diag
TDAH depuis peu sous MPH avec succès pour le moment.)
Voilà, à bientôt !