[GRAND TOPIC UNIQUE] Des Présentations 2024/2025

Pages : 1 … 27 28 29
#presentations 2024
Nanar Land homme
Nouveau membre France
02 novembre 2025 à 21:33
Salut,

Pas tout à fait la cinquantaine
Homme
1m90 pour quasi 100kg
Père de 2 enfants, en couple, heureux, très sportif, amoureux de la vie et de la nature.

Passé de fumeur de tabac,
Passé de cannabiculteur pour alimenter une autoconsommation de cannabis sous forme florale (jusqu'à 20 pilons par jours), avec grosse tolérance.

Ayant essayé la cocaïne mais n'ayant jamais trouvé ça intéressant (pas assez psychotrope et beaucoup trop cher),
Ayant picolé en soirée pour le lien social mais sans raffoler des effets (j'ai horreur des Black out et j'en suis sujet si j'abuse).

Ayant essayé le San pedro sans tout à fait pousser la dose assez franchement pour vivre une expérience vraiment enseignante.

J'avais essayé les champignons il y a 20 ans... Et ça avait été une révélation. Mais bizarrement, que je n'ai pas renouvelé, faute de plan, faute d'y repenser .
Jusqu'à il y a 2 ans de ça.
D'abord en microdosing.
Puis progressivement en dosing-dosing (15gr de truffes) ,
Puis en maxi loading (jusqu'à 45gr de truffes) .

De ces expériences que j'estime enseignantes, avec une dimension psychanalytique, en sont ressortis l'arrêt du tabac comme évoqué plus haut (15 mois), du cannabis (14 mois) et de l'alcool (12 mois).

Récemment, j'ai souhaité continuer à explorer cet axe de travail avec le 1cp-LSD dosé à 150Mcg avec une approche très RDR.
Première prise 1/4 de buvard, et 90 min après redrop 1/4 une fois certain d'être arrivé au plateau.
Seconde prise 1 mois 1/2 plus tard, 1/2 de buvard en 1 prise.
Les 2 fois le trip a été très harmonieux, mais bizarrement moins psychanalytique et moins enseignant que les truffes.

Un très bon ami avec qui on partage des journée truffes s'est fait offrir par son frère 2  pillules de MDMA.
Ouuuuh, le saaaale: j'ai pas été RDR pour 1 kopek, j'ai gobé le comprimé en 1 fois sans savoir quelle molécule se cachait réellement sous ce comprimé gris ayant la tête et la forme du visage de Pablo Escobar, une ligne pour le sectionner en deux derrière avec la mention "nl" probablement car il venait des Pays-Bas.
Magnifique journée, super partage amical avec mon ami, discussion sur les héritages parentaux, sur la transmission avec nos enfants, sur les trauma de l'enfance,
bref encore une fois très analytique, plein de leçons,
Avec un très net carving à la descente.

Aujourd'hui je compte continuer mon exploration psychédélique pour alimenter mon goût à la compréhension de moi-même, en conservant une approche RDR (j'ai une famille et une vie que j'aime plus que tout et que je chéris bien au delà des psychotropes).

Mon attention se porte prioritairement sur le naturel avec les truffes que je compte remplacer prochainement par des cultures de champignons.

Je pense retenter l'aventure mescaline avec le San pedro mais son goût est un vrai repoussoir.

Je pense renouveler quelques voyages avec le 1cp-lsd côté lysergamide de synthèse
et essayer les triptamines de synthèse.

Par contre j'ai un énorme regret de ne pas arriver à retrouver un chemin vers mon ami "Pablo".
J'ai trouvé son testing prouvant qu'à priori, on a été chanceux sur la qualité, si le batch est possiblement bien le même, le moule lui est assurément identique :

DrugsData.org (was EcstasyData): Test Details : Result #19791 - Pablo Escobar, 19791 (m) https://share.google/5XXJN1a9WXgrlBJOd

Mais je risque d'avoir du mal à renouveler cette expérience faute de piste.

Voilà pour la présentation.

Une chose: quand je m'offre un voyage, je suis des fois en solo.
Avec les truffes, j'ai tellement de récurrence que je n'ai aucune peur, je me sais apte à gérer tous les états qui pourraient arriver: je ne crains ni la surdose ni le bad trip.
Avec le 1cp-lsd, c'est encore une molécule que je découvre, je suis humble et prudent: j'averti en amont mon frère (qui a de nombreuses expériences Ayahuasca au compteur) et un autre ami psychonaute très rassurant.
Et je porte une attention fine au set and setting, si ça sens pas le bon moment je fais pas.

Bonne journée à tous
Nanar Land

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire