Salut j'ai basé au bica, bon dosage pas d'ébullition et au bain marie, la goute a disparue mais n'a jamais réapparu lol comment puis-je rattraper le tir ? Merci les gars
Bonjour à toutes et tous,
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en parcourant le forum. Maintenant si cela a déjà été demandé je vous prie de m'excuser.
Voilà je suis une ancienne heroinomane et cocainomane (+de 30 ans que j'ai arrêté )
J'avais envie de reprendre occasionnellement la C en chassant le dragon, avant je le faisais à l'ammoni...lire la suite
bonjour;
j'ai l'habitude de baser à l'ammo mais suite à quelques soucis pulmonaire j'ai voulu baser au bica et je me suis manqué (au moment de mettre l'eau je pense)
y'a t'il un moyen de rattraper cela?? (comme une mayo foiré)??
avec de l'ammo peut etre?? ou autrement??
j'aimerais bien une réponse positive mais sinon je dirai adieu à 1/4gr (ou pe...lire la suite
Hey,
Est-ce normal que quand je la base elle ressort bien certes mais aussi mou qu’un chamallow, je prend toujours chez la même personne mais c’est la première fois que ça me fait le coup...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.