Recherche conseil microdosing champi

Publié par ,
1155 vues, 10 réponses
yespy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
26 messages
Bonjour

J’ai découvert que l’on peut acheter des packs de microdosing de champignons sur Internet.

j’ai plusieurs question il parle de 1g de mexicana à prendre une fois tout les 3 et faire une pause au bout de 10 semaine.

( mais où puis je avoir des infos précise pour savoir si c’est compatible avec mon poids de 85 kilo )

Seconde question est ce que ça stimule l’appétit ? ( car je fait en sorte de perdre du poid )

Vaut il mieux le prendre à jeun ?

Il y a t’il des aliments qui boost ou empêche l’effet ?

Et je vois que le prix est de 15€ les 6 x 1g pour le Micro dosing

Et 13€ les 15g en dose normal

Si j’achète une dose normal et que je la divise en 15 x 1 g est ce que c’est pareil ?

Mis à part ça Avez vous des conseils ? 

Quelqu’un a déjà essayer avec un diag de tdah à tendance dépressive ?
( c’est mon cas mais j’ai arrêter mes traitements en 2021 )

Et dernière question est ce que parmis vous l’ont tester les champi mexicana et le LSD en Micro dosing

Pour savoir si il y a une différence ?

Merci pour vos retour

Dernière modification par yespy (27 février 2023 à  22:07)

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs
Bonjour  quel taille fait tu ?  J’en est besoin pour te répondre  à ta première question perso je fait 1m80 pour 85 kilo et 1 g en mrico dose est largement suffisant après chacun personne est différence et réagis différemment mais dans tout les cas ça reste et dois rester une micro dose ,
Mtn oui tu peux faire toi même les micro dosage si à ta une balance bien sûr et toujours refermer dans ses sac sous vide j espère que tu à la machine pour le faire que elle seront fraîche je me
Doute tu ne lui pas les lesser sous être sous vide pendant 48h sinon elle vont comment à pourrir  du coup moi se que je fait cnest que je pèse mais 1 g j’en fait plusieurs préparer à l anvance dans des s’acheter fermer sous vide et je le prend au matin avant de boire mon café vue que je déjeune pas c’est mieux à jeun même si des fois sa peux donner la nosé mtn si t arrive vraiment pas fait le en tisane mais 1 g en tisane cnest pas très simple mais tu peux t’aura plus la nosé  j’ai tester les mexicana en micro dose et sur moi en sachent que j’ai un tdh de bipolarité bah ça va vachement fait du bien j’étais bcp plus calme au boulot j’avais envie d apprendre plus j’étais fascinée je pensais en mod bon allée fini de rester dans le lit la vie est trop courte on va aller apprendre qlq truc intéressent qui peux le servir, voilà tout pour dire que ça marche sur certaine personne moi j’ai eu une bonne expérience, mtn pour un tdh dépressif faux voir parce que en micro dose ça devrais aller les champi augmente nos émotion dans le quel on est déjà mais en micro dose je pense que ça pourrai essayer de plus trop être dépressive justement te requinquer un peux j’ai vue pas mal de gens qui sur eux ça a bien marcher , mtn a toi d essayer prend soin de toi , ah oui pour l appétit écoute sa je serais pas trop dire à la façon que tu va réagir perso j’ai eu plus faim que ça je mangeais normal en plus je fait attention aussi à ma ligne j’ai pas eu de soucis avec ça

Dernière modification par HiroYagama (28 février 2023 à  21:08)


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

yespy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
26 messages
Merci énormément pour ton retour
En réalité je suis tdah et bipolaire à forte tendance dépressives
Mais j’ai l’impression que ça vas mieux par rapport à tout ce que j’ai traverser …
J’ai 35 ans et je mesure 1m75 pour 85 kilo.

Merci des conseils, donc si je me met à faire ça il me fait une machine pour mettre chaque gramme de champi sous vide.

Et tu étais sous traitement quand tu faisait le Micro dosage ?

J’ai tout arrêter, et j’aimerai bien faire ses thérapie psychédélique pour éviter de reprendre des traitements de fond.

Tu fais quoi comme boulot ?

Dernière modification par yespy (28 février 2023 à  22:05)

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs
Re bonjour oui enfaite c’est une machine à sous vide pour que sa reste bien conserver cnest la méthode la plus simple après il a la méthode à faire sécher pour conserver aussi mais cnest un peux plus dure et surtout avec des truffe du boulot la machine coûte pas chère et tu le fait en très peux de temps et donc 1g te suffira logiquement faux que tu testera à 1 g pour voir l’es effet positif se manifester, ah oui d accord bah écoute mtn cnest a voir mais c’est pas une mauvaise chose d essayer avec ça cnest naturel au lieu que le psy te fasse manger plusieurs médicament c’est pas génial , écoute moi j’étais sous quetiapine et j’ai pas eu de problème avec ça vue que cnest une micro dose même si ça joue sur les meme récepteur cnest plus safe , oui tu peux eesayer après fait gaffe de pas tout arrêter t’es traitement d un coup même si je sais que sa devrais te calmer les champi ça va pas être bon du tout arrêter que prend tu comme médoc ? , je travaille en préparation de commande

Dernière modification par HiroYagama (01 mars 2023 à  22:14)


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

yespy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
26 messages
J’ai arrêter les traitements depuis quelque année j’ai pris des Antidépresseur et du concerta.

La quetiapine annule pas les effets des champi normalement ?

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

yespy a écrit

j’ai plusieurs question il parle de 1g de mexicana à prendre une fois tout les 3 et faire une pause au bout de 10 semaine.

( mais où puis je avoir des infos précise pour savoir si c’est compatible avec mon poids de 85 kilo )

Mis à part ça Avez vous des conseils ? 

Et dernière question est ce que parmis vous l’ont tester les champi mexicana et le LSD en Micro dosing

Sur un des sites que tu as dû trouver dans tes recherches (où ils vendent ces fameux pack de microdosage), il y a un calculateur de dose en fonction du poids normalement. Pour 85kg, ça donne 1,1 gr. de truffes fraîches.

La plupart des gens prennent ça au petit déjeuner, et certains utilisent le "lemon tek" (jus de citron + truffes) pour intensifier les effets et éviter la nausée / le goût.

Si tu veux peser toi-même tes doses, il te faudra une balance suffisamment précise (celles de cuisine au gramme, ne sont pas vraiment adaptées).

Il y a en effet une différence entre LSD et champis, le premier est plus long et stimulant.

A part ça, la première fois il vaut mieux prendre ça tranquillement chez soi histoire de voir comment on réagit.

Attention aussi à ne pas le faire tous les jours ni à long terme, car l'activité de la psilocine sur les récepteurs 5-HT2B est assez forte, ce qui pose problème car pris en continu plusieurs fois par semaine, il existe un risque potentiel de valvulopathie cardiaque (effets similaires au Médiator).

Et niveau psychologique, le risque de déréalisation est bien présent - il y a pas mal de témoignages sur reddit, notamment sur le microdosage à long terme - et dans tous les cas la descente risque d'être difficile (anhédonie, etc.)...

Dernière modification par Kavabidiol (02 mars 2023 à  02:30)

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs
J’avais lue que si vue que c’est un

yespy a écrit

J’ai arrêter les traitements depuis quelque année j’ai pris des Antidépresseur et du concerta.

La quetiapine annule pas les effets des champi normalement ?

J’avais lue que si vue que c’est un antipsychotique pour ça que à chaque fois que je me prépare  a un trip pas du micro dosage du coup j arrête de le prendre la quetiapine 2 jour avant après ça mais déjà arriver de le prendre et le lendemain j’ai réussi a pas mal tripper mais bon pour être sûr je l arrêtais un peux avant mtn jnai arrêter de se traitement


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs

Kavabidiol a écrit

yespy a écrit

j’ai plusieurs question il parle de 1g de mexicana à prendre une fois tout les 3 et faire une pause au bout de 10 semaine.

( mais où puis je avoir des infos précise pour savoir si c’est compatible avec mon poids de 85 kilo )

Mis à part ça Avez vous des conseils ? 

Et dernière question est ce que parmis vous l’ont tester les champi mexicana et le LSD en Micro dosing

Sur un des sites que tu as dû trouver dans tes recherches (où ils vendent ces fameux pack de microdosage), il y a un calculateur de dose en fonction du poids normalement. Pour 85kg, ça donne 1,1 gr. de truffes fraîches.

La plupart des gens prennent ça au petit déjeuner, et certains utilisent le "lemon tek" (jus de citron + truffes) pour intensifier les effets et éviter la nausée / le goût.

Si tu veux peser toi-même tes doses, il te faudra une balance suffisamment précise (celles de cuisine au gramme, ne sont pas vraiment adaptées).

Il y a en effet une différence entre LSD et champis, le premier est plus long et stimulant.

A part ça, la première fois il vaut mieux prendre ça tranquillement chez soi histoire de voir comment on réagit.

Attention aussi à ne pas le faire tous les jours ni à long terme, car l'activité de la psilocine sur les récepteurs 5-HT2B est assez forte, ce qui pose problème car pris en continu plusieurs fois par semaine, il existe un risque potentiel de valvulopathie cardiaque (effets similaires au Médiator).

Et niveau psychologique, le risque de déréalisation est bien présent - il y a pas mal de témoignages sur reddit, notamment sur le microdosage à long terme - et dans tous les cas la descente risque d'être difficile (anhédonie, etc.)...

Ah bah tu viens de m apprendre un truc je ne savais pas du tout que à long terme en prenant tout les jours il y avais un risque de valvulopathie  c’est bon à savoir :)


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

Cabanes homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
2 messages
Coucou, sur quel site vous commandez vos micro dose de champignons?

Hors ligne

 

Cabanes homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
2 messages
C'est celui qui commence par Z et qui finit par A où il y en a d'autres ?

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
Coucou Cabanes.

Il y a peu de chances que tu recoive une réponse à cette question mon ami, la charte du site nous interdit de recommander un site de vente, si tu cherche sur google tu trouvera rapidement deux trois alternatives concernant le site en Z ^^

Je profite du petit detterage du sujet pour préciser aux lecteurs que la partie psychowiiki a été rédigée concernant le micro dosage de psilocybine

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9pression)

Je rappelle d'ailleurs avec toute la bienveillance possible que la prise est déconseillée lorsque le diagnostic de psychoses (telle que la bipolarité) est posée.

Prenez soin de vous les potos.

Dernière modification par Ergot des Aigles (05 mai 2023 à  12:01)


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosing de champi
par satellite.oflove, dernier post 13 octobre 2021 par satellite.oflove
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche de psylocibe semilanceata
par mallon74, dernier post 26 octobre 2020 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] A la recherche d'un espece de champi en gélule
par Dax12, dernier post 20 septembre 2018 par Daane-El
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums