Sevrage Brutal sevre-long

Publié par ,
940 vues, 3 réponses
Kazitok homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2023
2 messages
Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis suivis par le centre d'addictologie de ma région, mais je consomme depuis 4-5 ans des opiacés (oxycodone et tramadol à plus d'1g/jour)..

Je suis entré en hopital en 2019 et ils ont donc instauré un traitement de substitution par sevre-long, j'ai commencer par prendre une dose de 120mg puis suis progressivement monté a 320mg...

Cela fait a peu près 4 mois que j'ai commencé a descendre radicalement 320 à 200mg (par moi-même) puis 200mg à 180mg(sous ordre du medecin)

Voilà un peu le contexte smile

Bref, j'ai pris ma dernière dose de sevre-long (180mg) vendredi matin. Depuis là plus rien...

Donc j'en ai souffert samedi, c'était pour moi le jour le plus horrible (crampes musculaires, nervosité et...)

Nous voilà donc lundi et je me sens plutôt bien, hormis les vertiges et le coeur qui bat la chamade, je ne souffre plus de crampes musculaires... Ce qui est super cool.

J'ai eu de la peine à dormir correctement de dimanche a lundi mais j'ai eu une nuit correcte au final.

Voila pour le partage d'éxperience :)

J'aimerais aussi vous posez une question... Comment s'occuper quand on a envie de faire un truc mais on ne sait pas quoi ? J'écoute de la musique quasiment h24 depuis samedi soir, cela m'apaise énormément.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Mais pourquoi ne pas avoir continuer à baisser PROGRESSIVEMENT ??

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Un sevrage brutal/court de sevre-long ? Mais c'est du mésusage du coup !

(Oui j'ai rien de + à dire que ma vieille vanne, appart l'évidence : pourquoi avoir arreté d'un coup ? T'as envie de te "challenger" comme jamais ? Voir même d'en chier exprès un maximum, je vois pas trop l'interêt d'essayer un sevrage brutal...)

Dernière modification par L'Apoticaire (27 février 2023 à  18:32)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Kazitok homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2023
2 messages
Je voulais en finir, définitivement avec ce sevre-long, certes, peut-être j'aurais du continuer a descendre progressivement mais comme je l'expliquais mes symptômes de manque ne sont que moindre, je me sens juste comme si j'avais une grippe, sans crampes musculaires...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Le sevré ....long
par Pep, dernier post 07 janvier 2019 par kameo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de SEVRE-LONG (sulfate de morphine)
par Hypnos-bleu, dernier post 13 novembre 2019 par plotchiplocth
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevre-long, subsitution Suisse à  la morphine
par helena, dernier post 06 févier 2016 par helena
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums