2-CB substitut à la MD

Publié par ,
1230 vues, 5 réponses
nattsooki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
23 messages
Bonjour à tous!

Étant en train de faire une pause de MD, j’ai lu que le 2-CB à faible dose pouvait être un bon remplaçant grâce à ses effets empathogene ect..
Est-ce une bonne solution ? certains d’entre vous on déjà essayé ?

Bien sûr je reste rdr tout en espaçant les prises je crois que comme les autres psyché, la tolérance s’installe très vite.

merci pour vos réponses à bientôt wink

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Yo,

J'ai pour ma part décidé d'utiliser le LSD pour remplacer la mdma (parfois couplé au speed) il y a qq mois.

Alors pour le coup ça a super bien marché, je n'ai noté chez moi que des améliorations à remplacer la mdma par des psychédéliques :
-descente plus agréable
-effet plus long donc pas de redrop
-appreciation de la musique bien meilleure
-effet bien plus intéressant (c'est pas juste le monde en mieux c'est un vrai voyage)

Inconvénients du 2cb selon moi en remplacement de la mdma:
-effet beaucoup trop light pour moi (jamais vraiment senti des gros effets avec le 2cb)
-j'crois niveau gastrique c'est pas fou (mais comme dit c'est que mon ressenti et celui de qq potes)

Pour un utilisateur lambda je pense que le 2cb est vachement plus facile à utiliser en remplacement a la mdma que le LSD par contre

Pourquoi j'ai actuellement préféré calmer/arrêté mes consos de LSD en remplacement de mdma.
-en l'absence d'effet secondaire désagréable j'ai commencé à bien trop consommer
-j'ai commencé lors des périodes d'abu a vraiment perdre contact avec le monde réel
-j'ai fini par me renfermer dans mes trips plutôt que de m'ouvrir aux autres.

nattsooki a écrit

la tolérance s’installe très vite.

En vrai la tolérance physique augmente pas si vite si espacé de 1/2 semaines (LSD)
C'est surtout les redrop et les consos tous les 2/3 jours qui font augmenter la tolérance a une vitesse fulgurante.
L'avantage étant que la tolérance redescend vite.

Cependant il y a une tolérance global avec les psyché genre on s'habitue à être tripé.

Voilà pour mon expérience de psyché en remplacement de la mdma.
Je ne sais pas ce qui va s'appliquer ou non en utilisant le 2cb, en ayant uniquement consommé dans mes périodes de forte conso de LSD j'avoue n'avoir jamais vraiment senti d'effet notable à ces cachets.

Hors ligne

 

nattsooki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
23 messages

Jesuisturfu a écrit

Yo,

J'ai pour ma part décidé d'utiliser le LSD pour remplacer la mdma (parfois couplé au speed) il y a qq mois.

Alors pour le coup ça a super bien marché, je n'ai noté chez moi que des améliorations à remplacer la mdma par des psychédéliques :
-descente plus agréable
-effet plus long donc pas de redrop
-appreciation de la musique bien meilleure
-effet bien plus intéressant (c'est pas juste le monde en mieux c'est un vrai voyage)

Inconvénients du 2cb selon moi en remplacement de la mdma:
-effet beaucoup trop light pour moi (jamais vraiment senti des gros effets avec le 2cb)
-j'crois niveau gastrique c'est pas fou (mais comme dit c'est que mon ressenti et celui de qq potes)

Pour un utilisateur lambda je pense que le 2cb est vachement plus facile à utiliser en remplacement a la mdma que le LSD par contre

Pourquoi j'ai actuellement préféré calmer/arrêté mes consos de LSD en remplacement de mdma.
-en l'absence d'effet secondaire désagréable j'ai commencé à bien trop consommer
-j'ai commencé lors des périodes d'abu a vraiment perdre contact avec le monde réel
-j'ai fini par me renfermer dans mes trips plutôt que de m'ouvrir aux autres.

nattsooki a écrit

la tolérance s’installe très vite.

En vrai la tolérance physique augmente pas si vite si espacé de 1/2 semaines (LSD)
C'est surtout les redrop et les consos tous les 2/3 jours qui font augmenter la tolérance a une vitesse fulgurante.
L'avantage étant que la tolérance redescend vite.

Cependant il y a une tolérance global avec les psyché genre on s'habitue à être tripé.

Voilà pour mon expérience de psyché en remplacement de la mdma.
Je ne sais pas ce qui va s'appliquer ou non en utilisant le 2cb, en ayant uniquement consommé dans mes périodes de forte conso de LSD j'avoue n'avoir jamais vraiment senti d'effet notable à ces cachets.

Merci pour ta réponse elle m’est d’une grande aide ! Perso j’ai pris + de 2cb que de lsd ( mon premier trip de L c’était la semaine dernière bahaha)
donc je pense être + à l’aise avec cette substance et j’appréhende mieux les effets.
Je te ferais un retour si tu veux !

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Jesuisturfu a écrit

En vrai la tolérance physique augmente pas si vite si espacé de 1/2 semaines (LSD)

hello , je serais pas aussi catégorique que toi sur ce point , il faut environ 2 semaine pour redescendre a 0 , mais ça reste le plan théorique. a titre perso faut que je laisse plusieurs mois pour vraiment ressentir quelque chose et ne  pas me faire chier pendant 10h.

perso je dirais qu'il faut plus attendre 2 semaine a 1 mois pour envisager d'en reprendre

tchusss

Hors ligne

 

nattsooki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
23 messages

ethanol a écrit

Jesuisturfu a écrit

En vrai la tolérance physique augmente pas si vite si espacé de 1/2 semaines (LSD)

hello , je serais pas aussi catégorique que toi sur ce point , il faut environ 2 semaine pour redescendre a 0 , mais ça reste le plan théorique. a titre perso faut que je laisse plusieurs mois pour vraiment ressentir quelque chose et ne  pas me faire chier pendant 10h.

perso je dirais qu'il faut plus attendre 2 semaine a 1 mois pour envisager d'en reprendre

tchusss

Salut !
c’est pareil pour le 2-cb ?

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

nattsooki a écrit

je pense être + à l’aise avec cette substance et j’appréhende mieux les effets.
Je te ferais un retour si tu veux !

Clairement je pense que dans ton cas le 2-cb est une meilleure alternative.
Carrément j'suis curieux de voir ce que peut donner le 2-cb n'ayant malheureusement jamais pu expérimenter correctement la substance.

ethanol a écrit

hello , je serais pas aussi catégorique que toi sur ce point , il faut environ 2 semaine pour redescendre a 0 , mais ça reste le plan théorique. a titre perso faut que je laisse plusieurs mois pour vraiment ressentir quelque chose et ne  pas me faire chier pendant 10h.

perso je dirais qu'il faut plus attendre 2 semaine a 1 mois pour envisager d'en reprendre

En soit t'as raison mais pour moi quand on utilise le lsd pour remplacer la mdma (en milieu festif) on a besoin que les effets du l soit atténuer pour avoir des visu/une meilleure appréciation de la musique/de l'euphorie mais sans risque de bad/stresse donc foncierement on s'en sort pas trop mal.
Avec 1 semaine de pause je n'ai jamais eu besoin de prendre plus que 1 cartons (en prenant par ex juste 1/2 la semaine avant) pour avoir des bons effets (mdma like).
Effectivement si on parle de gros trip sans augmentation des dosages 1 semaine ne suffit pas su tout.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel substitut pour la MDMA ?
par chmalloww, dernier post 29 septembre 2022 par Marco 68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Md 2c-b
par Tyiorg, dernier post 11 septembre 2021 par Tyiorg
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma + 2c-b ?
par Hedex, dernier post 15 décembre 2017 par Zarutas
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums