Chasser le baclofène sur l'alu : grave efficace mais dégueu

Publié par ,
860 vues, 2 réponses
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs
Hey !

Témoignage rapide sur le fait de chasser le baclofène sur de l'alu :

Précisions avant de commencer :
-J'ai pas pris de baclofène depuis plusieurs mois, et quasi pas de bzd depuis plusieurs semaines aussi, donc faible tolérance aux gaba même si j'en ai tant abusé que même après des mois de pause je dois toujours doser+++, surtout baclofène, lyrica, et GHB/GBL, les bzd ça redescend quasi à la tolérance de base
-Mon baclo est du baclo en poudre acheté à des grossistes pharmaceutiques, j'ai comparé moooouuuult fois avec de cachets de baclo, français, et fraîchement sortis de la pharma, bah j'ai remarqué quai aucune différence de puissance, ptetre 8-12% à la limite mais rien de bien différent dans le dosage des 2 la poudre est grave pure

J'ai commencé par une orale de 520mg dans un verre d'eau, ça a bien agit mais on est à mille lieux de l'euphorie incroyable, genre la meilleure que j'ai eue ever avec un GABA, que j'avais avec 320-350-420 quand j'débutais le baclo (j'étais déjà tolérant++ aux bzd à l'époque, genre des dizaines d'équivalents valium 10/jour en clonazolam, oral ou IV, mixé à 4 unités d'alcool cul sec quotidiennes, donc même la lune de miel baclo j'étais tolérant comme jamais)

2h après j'ai redrop 250mg

Et 3h encore après, étant pas "redescendu" mais ayant passé le pic (quand on est tolérant ça dure grave moins longtemps le baclo) je me décide d'essayer sur l'alu, je mets 55mg de baclofène + 18mg de caféine pour que ça "coule" mieux sur l'alu comme on le fait avec la came blanche.

Le goût et l'odeur était térrifiants, on aurait dit que j'aspirais genre de la sciure brulée ou de la pousière brulée (voyez l'odeur de poussière chauffée quand vous allumez un radiateur poussièreux ? Bah ça ressemble, en + irritant...), ça pique pas mal la gorge (alors que la caféine ça passe tout seul, c'est pas ça qui gâche)

A peine la 1ere bouffée expirée je ressens déjà une montée d'ivresse significative, comme si... Bah comme si j'avais fumé un GABA finalement quoi x)
Ca fait une montée assez similaire à quand on fume des benzos ou qu'on les injecte/plug, le fait que ça soit des effets de baclo (donc GHB-like/alcool-like) mai que ça se déroule grave + vite car montée immédiate ça fait un peu "alcool" dans l'idée, mais juste par rapport au fait que ça soit un gaba enivrant qui monte vite.

Très convaincu par ma 1ere barre bien que dégueu je finis mon alu, c'est horrible à fumer, j'crois ça doit être l'un des pires trucs que j'ai fumé (et pourtant des conneries inimaginables psychoactives j'en ai fumé, dans des bangs, des joints, des alus, des e-liquides...)

Une fois j'ai fumé des cachets de valpromide (dépamide, un GABA+effets lyrica-like) réduits en poudre sur un aluminium provenant d'un couvercle de crème brulée bah c'était quand même moins dégueu que ça

Mais à peine la moitié de l'alu fumé j'avais déjà une booonne sensation d'ivresse, genre c'est montée + haut que les 520 puis 250mg que j'ai avalé avant, même si ça a duré bien moins (quoique pas tant moins que ça en fait...)

Donc je crache pas sur les effets : des effets récréatifs de baclofène grave cools, mieux qu'en oral, qu'en sublingual, qu'en plug, et évidemment qu'en IV (en IV c'est souvent moins bien que oral le baclo) je précise que le baclo c'est sûrement le GABA que j'trouve le + euphorisant sur + de 30 GABA testés dont genre 20 benzos, l'alcool biensûr, et appart le midazolam qui rivalise niveau "qualité d'euphorie" bah les autres font pas le poids comparé au baclo j'trouve, avec le baclo j'suis au paradis, + qu'avec le GHB/GBL.

Mais c'est HORRIBLE à fumer : en + ça colle des effets pas cool genre douleurs thoraciques/coeur qui serre, mal aux poumons, respiration qui siffle, on crache pas mal, et globalement ça fait tous les symptômes qu'on a quand on fume un truc irritant quoi, et même si je trouve que ça en "vaut le coup" dans le sens om les effets tiennent carrément la route, mais moi l'baclo j'adore ça, si vous aimez pas ça à la folie vous ruinez pas le système respiratoire (en + après ça pue dans la pièce du coup, genre poussière/sciure cramée, l'odeur inspire pas le bon quoi...)

Les effets durent bizarrement quasi aussi longtemps que par voie orale, j'vais pas donner de chiffre ça change selon tout le monde, selon les doses, et aussi la tolérance (10mg ça peut tenir 3h alors que 250mg ça peut agir 12h, et ce sur une même personne avec une même tolérance...)
Donc entre 3 et 30h selon les doses/tolérances/personnes.

Stay safe !

Dernière modification par L'Apoticaire (01 mars 2023 à  19:20)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

merci beaucoup pour ton retour !

Même si les dosages sont propres à chacun, je me demandais bien à quoi ça pouvais ressembler un dosage récréatif de baclo. Les fois que j'ai essayé par OS, je n'ai pas vraiment eu d'effets (mais j'étais à moins de 100mg, alors que je n'ai pas spécialement de tolérance au GABA -- pas complètement naïve, mais pas vraiment tolérante).

Et je me demande, t'as une idée de ce qui pourrait donner en vaporisateur ?

J'ai juste peur d'encrasser mon vapo (avec un goût horrible en plus)...mais si tu as un retour d'expérience je le prends volontiers (le dragon ce n'est pas du tout mon ROA préférée, alors avec un produit dégueu...).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

cependant a écrit

Même si les dosages sont propres à chacun, je me demandais bien à quoi ça pouvais ressembler un dosage récréatif de baclo. Les fois que j'ai essayé par OS, je n'ai pas vraiment eu d'effets (mais j'étais à moins de 100mg, alors que je n'ai pas spécialement de tolérance au GABA -- pas complètement naïve, mais pas vraiment tolérante).

Comme j'ai dis + haut : quand j'ai commencé le baclo j'étais déjà GRAVE GRAVE tolérant au clonazolam + l'alcool mélangés, et même avec ça ma 1ere fois au baclo c'était 80 puis 100 puis 120mg, bah j'ai graaave kiffé récréativement, j'étais euphorique bien bien avec ça, au bout de quelques semaines de prises très régulières à une moyenne de 560mg/semaine, ma dose récréative "de croisière" que j'ai tenue un certain nombre de mois c'était entre 250 et 420 pour des effets genre bien bien cools, genre pour choper une euphorie à en faire clairement pâlir du GHB/GBL d'envie, sans exagération aucune, et après sans viser le top des effets il suffisait de quelques dizaines de mg à peine voir un seul cachet de 10mg pour que je considère ça comme "utile récréativement" (après moi je mixe à d'autres prods : canna, nicotine, caféine, alcool, clonazolam... Donc ça aide, mais même sans mix le baclo j'adore absolument)

Donc les dosages peuvent être TRES variables en fonction de la tolérance et d'autres trucs, mais globalement le baclo ça défonce à à peine quelques cp de 10mg, d'ailleurs si ça aide pour l'alcool et que ça coupe l'envie de boire c'est pas comme le selincro : juste un truc qui dégoute de l'alcool, le baclo ça "substitue" vraiment, comme la metha pour l'héro (et j'ai bien dis metha pas subu)

J'ai même entendu dire que certains médecins, pas forcément les meilleurs, conseillaient à leurs patients alcoolos sous baclo pour débuter le traitement, de prendre 20mg toutes les heures et demi jusqu'à ce qu'on soit défoncé ou du moins qu'on ait plus envie de boire ni de taper du baclo (vous remarquerez que les 2 situations sont amenées par le même truc : de la défonce aux GABA)

Après j'ai entendu plein de témoignages de gens pas du tout consommateurs de benzos ou alcool qui ont pris jusqu'à 150mg sans ressentir d'effets ni trop intenses ni trop euphorisants, donc ta situation n'a rien de bizarre.

A l'inverse y a aussi un pourcentage significatif de reports sur le baclo et notamment les 1eres fois, où la personne était quasi littéralement amoureuse du baclo tellement elle a kiffé les effets, dans plusieurs reports j'ai vu que c'est devenu la drogue preferée de la personne, on dirait que sois la personne adore sois elle s'en fout et sent rien, genre comme avec la codéine, le DXM, le tramadol... (mais ça a l'air encore piiire avec le baclo, genre ça divise avec des écarts encore + balèzes...)

cependant a écrit

Et je me demande, t'as une idée de ce qui pourrait donner en vaporisateur ?

Certainement pas un goût trooop différent du dragon, je sais pas, mais à mon avis ça sera horrible aussi...

La sublinguale est cool, c'est globalement aussi bien que le plug (en + ça a presque aucun gout même à 150mg donc trkl)
L'IV comme j'ai dis : décevant même si y a un pseudo "rush" dans le sens où ça fait effet tt de suite mais c'est grave nul comparé à l'oral ou sublinguale.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addict Au Baclofene
par sebmada, dernier post 03 octobre 2023 par sebmada
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Baclofène - Baclofène en récréatif + valium
par cependant, dernier post 01 juillet 2021 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Baclofène - Baclofene en utilisation ponctuelle
par YourLatestTrick, dernier post 26 septembre 2020 par wealldead
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16932 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums