Mes parents s'inquiêtent pour moi help!

Publié par ,
1628 vues, 5 réponses
avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Je suis un homme de 36 qui vis parfaitement une rupture de 17 ans de vie commune. Je suis plus hereux qu'avant où j'étais avec elle
J'ai mon propre appartement j'en suis ravi.
*depuis 4 mois mois ma schizophrénie je ne fume plus qu'un peu CDB
*je suis schizophrène depuis 2007
*je suis en rémission, je suis toujours bien mon traitement (solian en neuro, parxotinex2 20mg pouir l'humeur, tercian 25 le soir pour me poser et on est passé de noctamide a havlane pour dormir)
Cette rotation a été induite par le médecin addicto à mon écoute. Il est pour la rotation des benzos. (comme pour opis)
J'ai un TSO + médocs pour le dos Sophidone actiskénan, méthadone.


Pour la rotation benzo, on est passés de 2 seresta le soir si besoin a un xanax le soir  un havlane au coucher pour mieux dormir ainsi que 2 xanax la journée si besoin

Mais l'idée étant que l'efficacité du tercian bof, elle voulait donc que commence lundi soir mais la pharmacie d'avait pas de xanax. Du coup j'ai attendu 20h pour le prendre au lieu de 23h le seresta, mais j'étais pas bien,
Ma mère l'a etendu au téléphone. Du coup elle s'inquiète, et comme mes parents s'inquiète je suis pas bien donc je prend un apra 0.5 3x par jour et mon pere ca a ete juste "tu as une drole de tete" et ma mère était inquiète de ma tête alors que mes paroles étaient cohérentes. Pourtant je n'ai pas menti que faire c'est la triste vérité

Pensez-vous que mon état de lundi était dû au Seresta pris trop tôt?

Merci  urgen :-)

Dernière modification par Benjamin Armerion (03 mars 2023 à  08:48)


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Oups je me suis trompé de session, vous pouvez la mettre dans amour svp?

Dernière modification par Benjamin Armerion (03 mars 2023 à  08:43)


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11657 messages
Blogs
Bonjour, reprend ton traitement comme il faut et ça va s'arranger. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Merci infiniment!

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs

Benjamin Armerion a écrit

Merci infiniment!

Je sais que ça va paraître vachement cliché de dire ça mais tu as quand même beaucoup de chances d'avoir des parents qui s'inquiètent pour toi , même si je comprends que ça puisse te mettre mal à l'aise..

Bref j'espère que depuis tout est arrangé dans le meilleur des mondes :)

Orpha ♡


“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs

Orpha a écrit

Benjamin Armerion a écrit

Merci infiniment!

Je sais que ça va paraître vachement cliché de dire ça mais tu as quand même beaucoup de chances d'avoir des parents qui s'inquiètent pour toi , même si je comprends que ça puisse te mettre mal à l'aise..

Bref j'espère que depuis tout est arrangé dans le meilleur des mondes :)


Orpha ♡

Oui bien sûr et tout s'arrange merci :-) J'ai retrouvé notamment une vie sentimentale meilleure qu'avec mon ex femme

Dernière modification par prescripteur (12 novembre 2023 à  17:05)


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums