Valium 20mg blackout a chaque prise

Publié par ,
1052 vues, 2 réponses
avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut a tous, alors je voulais parler un peu de ma relation avec le diazepam, je prends des doses de 20mg minimum, (je connais ce qu'il faut faire et pas faire je suis pas la pour ça) mais j'ai un petit problème c'est que à chaque fois et c'est systématique, j'ai un blackout total, et des fois ça s'allonge sur la journée suivante.
Je ne me souviens jamais de rien, et je m'en rends compte que 2 semaines après par exemple, il y a deux semaine je me fais un petit trip, donc j'ai mes habitudes, je me mes dans mon lit, j'ai des amies a moi au courrant et qui peuvent venir a tout moment je prépare ma dose, puis je cache ma boite pour pas oublier que j'ai déjà pris et donc faire de la merde. Petit problème c'est que cette fois ci, je n'ai pas rangé la boite avant d'avaler mes comprimés, donc il c'était passer 1h donc ça commencé, et je sais que j'ai pas besoin d'en reprendre, donc je me dis que je vais la cacher, je la cache voila voila, le lendemain, jme réveille j'avais complètement oublié que j'avais consomer, mais pas grave j'en reprends pas, mais petit problème, c'est que déjà je me rends compte que j'ai trip 1 semaine en retard, et en plus jme rapelle juste que j'ai caché la boite, donc jme dis oklm, jvais la retrouver.

RIEN, j'ai tout foutu en l'air chez moi, impossible de retrouver cette foutue boite, donc j'en conclue que Hemo defoncer est plus smart que moi.

Tout ça pour dire et savoir si quelqu'un pourrais m'aider non pas a retrouver la boite mdr mais plutot a m'aider a savoir pourquoi je me souviens jamais,

Je précise juste que je bois zero ml d'alcool je trouve ce psychotrope trop dangeureux surtout légale enfin bref

Voila merci d'avance
Hemo :))

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3573 messages
Blogs
Salut,

l'effet amnésiant des benzo est bien connu et documenté

C'est pas pour rien que, malheureusement, les benzo sont bien plus rependues que le fameux GHB comme drogues pour la soumission chimique...

Du coup, à part en prendre moins (ou plus pour augmenter la tolérance corde-pour-se-pendre non je déconne), je ne vois pas trop comment limiter cet effet (à part comme tu le fais : te donner le maximum de chances sur ton S&S pour ne pas avoir de problèmes).

J'espère juste que ta boite tu ne l'as pas torché et jetée en étant déf wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Pour ma boite je suis quasi sur de pas l'avoir toucher car quand je dépasse les 20mg le trip dure plus loin jusqu'a mon réveil hors la j'avais rien, je sais bien que les benzos sont connu pour te faire oublier, mais je crois pas que ça soit normal d'oublier tout tout le temps, de plus c'est possible que ma conso de benzos peuvent me faire surgire des problèmes de mémoire qui aurait du apparaitre plus tard dans ma vie ? Comme le LSD avec des troubles de la personne/schyzofrenie... ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Prise de 20mg seresta pour etre bien ?
par Le Grand Chat, dernier post 27 avril 2021 par Le Grand Chat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Conséquence d'une seule prise (très) excessive de Valium ?
par Apocaline, dernier post 18 novembre 2019 par L'Apoticaire
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium , sevrage xanax et mode de prise ...
par Bloodysoin, dernier post 23 juillet 2016 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums