Injection et sniff

Publié par ,
978 vues, 2 réponses
avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages
Bonsoir à tous, je me pose une question : Quelle est la différence ressenti lorsque l'on passe du sniff d'héro à l'injection ? Est-ce que l'effet est plus fort, dure plus longtemps ? QUelles sont les différences entre ces deux ROA  ?

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut, mise a part pour le flash (grosse vague de chaleur pour l'hero plutôt) la diff est pas énorme, les effets sont globalement un peu plus intense et en théorie ça doit durer un peu moins longtemps (comme toute les molécules injecté).

Après si c'est de l'hero de rue, je te le déconseille, ça vaut clairement pas le coup, en plus elle est souvent coupé avec du sucre se qui rend galère l'utilisation de la pompe et tu dois tellement en mettre que ta un liquide noir ebene a envoyé, si tu est pas habitué à l'IV, c'est difficile de savoir si tu est dans la veine ou pas...

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Anagelsique femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2022
13 messages
Salut,
l'effet est effectivement plus fort, il vaut donc mieux commencer en y mettant beaucoup moins de quantité qu'en sniff. Je suis daccord avec ce que dit Locotus, l'effet est peut etre plus intense mais plus court.

Mais c'est surtout le flash qui crée cette difference drastique et tres addictive. Cette vague qui se traduit personnellement un peu comme une sorte d'engourdissement puissant comme une forte defonce qui par la suite ne fera sue s'estomper et presque une espece de douleur positive dans tout le corps qui m'a paru bizarre au debut mais qui ensuite a attisée ma curiosité et meme un peu trop.. Le probleme est donc qu'une fois l'avoir connu il devient l'effet que l'on cherche le plus a ressentir meme peut etre plus que la defonce en elle meme (évidemment ce que je dis est parfaitement variable d'un individu a l'autre) ce qui cree cette difference fondemental faisant que c est tres dur de resniffer apres.

Un autre problème est sur la duree. Se shooter peut provoquer de serieux problemes de santé, mais ca pas besoin d'etre Einstein pour s'en douté. Mais en plus de ca, au bout d'un temps les veines s'abiment et ca devient de plus en plus difficile d'en trouver jusqu'a devenir une serieuse epreuve.

J'imagine qu'il y a bien d'autres difference aux quelles je ne pense pas.
En esperant t'avoir au moins un peu aidé

Dernière modification par Anagelsique (10 mars 2023 à  17:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff Héroine
par Pablo91183, dernier post 11 juin 2022 par Biyach
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Sniff et risque OD
par Weedlife701, dernier post 14 févier 2019 par Junon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose en sniff
par Aurelrasp, dernier post 18 août 2021 par Voldoiseau
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6352 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums