Session fatigue avec les truff boire de café avant pour être un bon moyens

Publié par ,
659 vues, 4 réponses
avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs
Bonsoir tout ne monde enfaite voilà quand je le fait dès session au truffe stout seul dans ma chambre j’adore ça cette plante me fait découvrîtes pleins de mais voila enfaite le truc cnest je fait plusieurs truc des fois je dessine mais moi meilleur moment c’est quand je vais dans mon lit avec mais écouteur et bim je pas je me sens tellement bien le seul truc qui me fruste un peux ces la fatigue du coup ma question est si consomme 1grand  café  vue que j’ai une bonne tolérance au café et que après ça je me fait ma tisane avec du citron pour bien libérer les alcaloïde  du coup je bois tout sa après avoir bue mon café croyais vous que sa changerais quel que chose ou pas ? Ou qu’est-ce n’est pas sans danger ? Merci pour vos réponse

Dernière modification par HiroYagama (07 mars 2023 à  06:36)


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Salut

Tu serais moins fatigué, ou plutôt tu ressentirais moins la fatigue (ce qui n'est pas tout à fait pareil).

Je ne pense pas qu'il existe un danger physiologique avec ce mélange, mais la caféine se trouvant être, chez certaines personnes, anxiogène, il est possible qu'elle augmente un peu le risque de panique/parano sous truffes.

Mais en fait, à ta place et plutôt que de prendre du café, j'essaierais d'être frais et reposé les jours où je prends des psychés : moins d'angoisse, meilleure clarté d'esprit, meilleures dispositions générales pour apprécier le trip et en profiter.

Après ça dépend de tes goûts bien sûr.

Dernière modification par Mychkine (07 mars 2023 à  12:12)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
hello,
est ce dangereux ? je ne sais pas trop, par contre je dirais que 90% de mes trips sous lsd/champi , j'avais une dose certaine dans le sang de café, je n'ai jamais remarqué de problème .

après par contre comme dit au dessus ça peux être anxiogène avec les champi c'est pas ouf ^^ tout dépend comment tu réagis , et idem je serais plus d'avis d'être bien reposé plutôt que de masquer la fatigue :)

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs
Oui c’est pas faux moi même e

Mychkine a écrit

Salut

Tu serais moins fatigué, ou plutôt tu ressentirais moins la fatigue (ce qui n'est pas tout à fait pareil).

Je ne pense pas qu'il existe un danger physiologique avec ce mélange, mais la caféine se trouvant être, chez certaines personnes, anxiogène, il est possible qu'elle augmente un peu le risque de panique/parano sous truffes.

Mais en fait, à ta place et plutôt que de prendre du café, j'essaierais d'être frais et reposé les jours où je prends des psychés : moins d'angoisse, meilleure clarté d'esprit, meilleures dispositions générales pour apprécier le trip et en profiter.

Après ça dépend de tes goûts bien sûr.

Bonjour oui c’est vrai que des fois ça peux rendre anxiogène j’ai déjà eu la blague après avoir bue une bonne grosse quantité de caféine je prendrais pas le risque


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs

ethanol a écrit

hello,
est ce dangereux ? je ne sais pas trop, par contre je dirais que 90% de mes trips sous lsd/champi , j'avais une dose certaine dans le sang de café, je n'ai jamais remarqué de problème .

après par contre comme dit au dessus ça peux être anxiogène avec les champi c'est pas ouf ^^ tout dépend comment tu réagis , et idem je serais plus d'avis d'être bien reposé plutôt que de masquer la fatigue :)

Bonjour oui je vais quand même éviter de prendre le risque , le truc cnest que même en dormant bien assez les champi je trouve que c’est très sédative et malheureusement j’ai pas de md sous la main mais bon se petit  cote sédative reste agréable c’est pas un soucis


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Besoin d'être rassuré avant prise
par Thunder_Dominique, dernier post Il y a 1j par Thunder_Dominique
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Besoin d'être rassurée quant à la bonne santé de mes champis avant la prise
par lilseed, dernier post 11 févier 2024 par lilseed
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bas trip truff magique Z******s
par aurel6401, dernier post 26 septembre 2021 par aurel6401
  2

Pied de page des forums