Spasme à l'endormissement / myoclonie suite à prise d'ecstasy

Publié par ,
1357 vues, 2 réponses
MoePingas homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2023
3 messages
Bonjour,

J'ai vu qu'il y plusieurs post sur ce sujet mais malheureusement les OP ne donnent plus de nouvelle et on ne connait pas la fin des histoires, du coup je pose la question ici.

Voici mon soucis, j'ai pris deux taz il y une dizaine de jour, la soirée s'est bien passé, rien de notable. Le lendemain soir je me suis endormis comme une masse mais j'ai été réveillé nauséeux et en sueur, avant de me rendormir. Le matin suivant j'ai tout de suite remarqué que j'avais ces genres de spasme dès que je commençais à me rendormir, dès que mon esprit commençait à partir, un spasme me ramenait à la conscience. J'ai depuis ce moment ça à chaque fois que j'essaie de dormir. Etant très fatigué le soir j'arrive à m'endormir mais me reveille vers 4/5h et là c'est reparti impossible de fermer l'oeil j'ai ces spasmes qui m'empeche de trouver le sommeil. Il faut savoir que je suis de nature très anxieux et du coup je me focalise dessus et dès que j'en ai un ça me fait battre le coeur comme une sorte de peur ou de deception que ce soit encore là.

J'ai vu que certains avaient ces symptomes, des fois quelques semaines, des fois quelques mois, rien de très précis. Certains parlent aussi de brain-zap mais dans mon cas ce n'est pas vraiment de l'electricité que je sens dans ma tête, juste des spasmes sur des parties du corp aléatoire.

Voilà si ça parle à quelqu'un j'aimerais savoir à quoi je dois m'attendre et si je me suis flingué le cerveau de façon permanente, ce qui me fait vraiment beaucoup stressé.

Hors ligne

 

Emilyemyemy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2023
2 messages
Bonjour,

Je me permets de commenter car j'ai un problème similaire et ça me fait vraiment paniquer. J'ai le coeur qui s'accélère et vu que ça m'angoisse, j'ai l'impression que ça empire.

J'espère que quelqu'un trouvera une réponse à ton problème, mais je pense que le plus important c'est qu'on ne stresse pas...

Je veux juste savoir si c'est grave ou pas

Hors ligne

 

MoePingas homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2023
3 messages

Emilyemyemy a écrit

Bonjour,

Je me permets de commenter car j'ai un problème similaire et ça me fait vraiment paniquer. J'ai le coeur qui s'accélère et vu que ça m'angoisse, j'ai l'impression que ça empire.

J'espère que quelqu'un trouvera une réponse à ton problème, mais je pense que le plus important c'est qu'on ne stresse pas...

Je veux juste savoir si c'est grave ou pas

Salut,
Je ne pourrais pas trop t'aider là dessus. Ce que je sais à ce propos c'est qu’effectivement l’anxiété peut aggraver voir créer ce genre de symptôme. Quand je sens que l'anxiété me possède ou que je commence à me sentir mal je vais marcher, dans la nature si possible, ça calme assez radicalement.
A part je ne sais pas trop quoi te conseiller, du CBD peut-être ? J'en ai eu de très bon echo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Faire des rêves lucides suite à une prise de Taz. TR
par dest77, dernier post 16 févier 2018 par Pti-joueur42
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Etat de démence suite à une prise d'Ecstasy
par pan88, dernier post 01 mai 2018 par Recklinghausen
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - "Crampe" à la Vessie suite à une prise abusive d'ecstasy
par Salut, dernier post 08 mars 2019 par Salut
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums