1cp LSD x3 pellets 10 micro grammes offerts

Publié par ,
1124 vues, 4 réponses
avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Comme l'indique le titre, mon vendeur de RC (principalement benzos sur cette commande) m'a offert du 1CP LSD 10micro grammes x3

Je ne sais pas trop comment l'expérimenter. Avez-vous des conseils? (au moins j'ai des benzo à dégueuler en cas de bad ^^)

Merci d'avance pour vos conseils

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Un habitant d'Amiens veut-il tripper avec moi? J'ai des benzos en masse au cas où (RC et medicals)

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

Benjamin Armerion a écrit

Comme l'indique le titre, mon vendeur de RC (principalement benzos sur cette commande) m'a offert du 1CP LSD 10micro grammes x3

Je ne sais pas trop comment l'expérimenter. Avez-vous des conseils? (au moins j'ai des benzo à dégueuler en cas de bad ^^)

C'est pour du microdosing, tu risques pas de tripper avec 10 (ou 30 microgrammes).
Donc à prendre le matin, 1 jour sur 3, pour avoir un peu plus d'énergie et de positivité.
Une sorte d'anti-dépresseur psychédélique.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
883 messages
Blogs

SillyCone a écrit

C'est pour du microdosing, tu risques pas de tripper avec 10 (ou 30 microgrammes).

ça dépend de la réceptivité du sujet quand-même. 30µg, une personne sensible au LSD va déjà bien les sentir. Ça ne sera certes pas un gros trip mais l'effet peut déjà être nettement sensible.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
J'ai ouvert un sujet franchement j'ai bien kiffé en micro dose

Dernière modification par Benjamin Armerion (10 mars 2023 à  17:56)


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Consommation récurrente 1P lsd micro dose + 4 unités d'alcool
par Bbsnam, dernier post 10 juin 2019 par Bbsnam
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - 1cp-lsd : une micro-dose pas si "micro" que ça...
par toums85, dernier post 15 juillet 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD en pellets (cachets)
par fleeing depression, dernier post 29 janvier 2022 par fleeing depression
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums