200 mg deuxième prise aucun effet

Publié par ,
1430 vues, 7 réponses
Evan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
37 messages
Bjr ce matin J'ai pris 4 gélule de tram 50 mg en Li il y a un peut plus d'une heure et demi mais tjr aucun effet seulement une légère envie de vomir et un leger effet anxiolytique (qui n'était pas rechercher car g un passer un peut sombre avec tout ce qui est anxiolytique benzo ect dcp effet pas kiffant qui rappel des mauvais souvenir) le problème c que c seulement la deuxième fois que je prend du tram et deuxième fois que je ne sens rien dcp je me demander si je devrais essayer directe 400mg et abandonner si sa me fait rien ou si je devais augmenter les doses petit a petit mais étant TDAH (donc plus sensible au addiction) g peur qu'en augmentant les dose tomber dépendant a une substance de plus merci a ceux qui répondront et oublier pas de consommer avec modération

Hors ligne

 

avatar
K-HirAlyxce non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
22 messages
Salut, perso j'ai abandonné le tramadol car je ne sens rien en dessous de 200mg et au dessus j'ai des nausée démangeaisons, certains de mes amis sont dans des états avec 100, je crois que c'est propre a chaqu'un mais il me semble qu'en étant naïf aux opiacé drop + de 200mg en une prise ça fait beaucoup

Dernière modification par K-HirAlyxce (09 mars 2023 à  01:08)

Hors ligne

 

Evan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
37 messages
Merci beaucoup je viens de prendre 350 mg il y a une heure là et encore peut d'éffet et comme toi des nausées avant hier g même vomi jpence je finit la boîte puis je ne retouche plus a cette molécule je pence mon foie ne syntétise pas bien la molécule a la base de l'effet opioïdes du tram en tout cas merci pour ta réponse
Peace✌️

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Je pense que si tu as des nausées/vomi c'est que tu es complètement défoncé aux opiacés car ce sont des effets secondaires classique.

Le problème c'est que bah les opiacés ça détend, ça pose, ça réchauffe, il y a même une certaine clarté d'esprit.
Donc si tu cherches une défonce "folle" où il se passe plein de chose tu ne pourras pas l'atteindre avec les opiacés.

Hors ligne

 

Evan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
37 messages
je sais mais l effet posé est a peine ressenti après les 350 mg de la dernière fois g redrope 350 mg 13 h apres et cette fois la ni nausée ni effet pauser rien du tout la chuis sous a peu près 85 mg de codéine (sans prométhazine jmen fout dme gratté ou de vomir) et juste a peine posé je suis même pas sur sa soit la codéine ptetre juste un placé beau chuis a deux dois de rappeler mon fournisseur pour acheter dla brune

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Si tu cherches un effet opiacé puissant c'est vrai que le trama/codé ça peut laisser un peu de marbre.

Evan a écrit

près 85 mg de codéine

Avec les doses de trama tu ne risque effectivement pas de sentir grand chose avec 85mg de codé.
Pour ma part depuis que j'ai pris qq fois de la brune je ne sent plus vraiment le trama/codé avant 200mg (effets Legé)

Evan a écrit

acheter dla brune

Si tu décides de faire cela attention au dosage, chez moi ça tape quand même fort malgré les basses qualité (étant consommateur très occasionnel)

Hors ligne

 

Evan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
37 messages

Jesuisturfu a écrit

Si tu cherches un effet opiacé puissant c'est vrai que le trama/codé ça peut laisser un peu de marbre.

Evan a écrit

près 85 mg de codéine

Avec les doses de trama tu ne risque effectivement pas de sentir grand chose avec 85mg de codé.
Pour ma part depuis que j'ai pris qq fois de la brune je ne sent plus vraiment le trama/codé avant 200mg (effets Legé)

Evan a écrit

acheter dla brune

Si tu décides de faire cela attention au dosage, chez moi ça tape quand même fort malgré les basses qualité (étant consommateur très occasionnel)

niveau médicament pour un effet opiacée assez puissant ta un conseil par ce que l'Hero sa tante mais j att mes 25 ans quand même

Hors ligne

 

Evan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
37 messages

Jesuisturfu a écrit

Je pense que si tu as des nausées/vomi c'est que tu es complètement défoncé aux opiacés car ce sont des effets secondaires classique.

Le problème c'est que bah les opiacés ça détend, ça pose, ça réchauffe, il y a même une certaine clarté d'esprit.
Donc si tu cherches une défonce "folle" où il se passe plein de chose tu ne pourras pas l'atteindre avec les opiacés.

Yes MTN je comprend 150 mg me suffise et j'aurais jamais du tester cette merde de tramadol MTN chuis dépendant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 250mg deuxième prise aucun effet
par Annnnnonyme, dernier post 14 mars 2023 par Evan
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] 200 LP aucun effet que faire ?
par Airsonic, dernier post 11 décembre 2018 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Tramadol, aucun effet
par glachichkebab, dernier post 20 juillet 2018 par Spoon_god
  2

Pied de page des forums