Question "bête" sur les douleurs au nez

Publié par ,
736 vues, 4 réponses
ccilia380 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
23 messages
Bonjour à tous,

Ma question est bête mais avez vous des solutions pour les douleurs au nez ?
Je suis enrhumée quand je consomme régulièrement + j'ai hyper mal au nez. Je me doute bien que c'est normal, mais si vous avez des idées pour diminuer ça je suis preneuse.
J'ai mal à l'extérieur du nez, c'est irrité, + à l'intérieur aussi ça me fait mal.
Désolé pour la question bête du jour mais j'aimerais être soulagée ??
Bonne journée ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Suivant le produit ça peut être normal ou signe que tu y vas trop fort et vas finir par, peut-être dans le pire des cas, te déchirer la cloison nasale.
De quels produits s'agit-il, qu'elle est la quantité consommée et à quelle fréquence ?

Au cas où à ta place, je prendrais rdv chez un ORL équipé pour une rhinofibroscopie et leverais le pied en attendant d'avoir les résultats.

Pourquoi je dis tout ça? Lorsque ça a commencé à me faire vraiment mal à moi aussi je me suis mise à ronfler la nuit (fort). Et j'avais une rhinite chronique et légère déviation de la cloison nasale. Il était temps pour moi de faire une (longue) pause.

Dernière modification par Morning Glory (09 mars 2023 à  09:11)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Bien écraser le produit, rincer le nez au sérum physiologique après les traces et surtout en fin de session...

Mais comme dit plus haut la seule solution efficace c'est de faire des pauses.

Pour ma part je ne conso presque plus en sniff car j'ai le nez boucher pour la semaine a chaque fois et parfois des douleurs, surtout avec la c et les cathinones.

On est pas tous égaux au niveau des narines, des gens sniff sans pb toute leur vie d'autre saigne après une session.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
Yop!
Pour moi, ça a été le passage au MAD qui a TOUT changé, fini les coupures, irritations et autres problèmes à la sphère ORL

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Je plussois ce qu'à dit Plotchiplocth, intéresse toi et procure toi le kit mad, tes muqueuses te remercierons.
Sa consiste à diluer le produit dans de l'eau ppi dans une cup, filtrer le produit au filtre toupie en l'aspirant dans une seringue et le pulvériser en nasal sous forme liquide grâce à un embout prévu à cet effet. Du coup, c'est beaucoup moins agressif et je trouve la biodisponibilité meilleure qu'en sniff.

En attendant tu peux aller en pharmacie te procurer de la crème cicatrisante mais à utiliser uniquement à l'entrée du nez (ou demande en en caarud comme pour le kit mad).

En attendant, arrête de consommer ou tourne toi vers une autre voie d'administration et consulte un ORL si tu ne constate pas d'amélioration.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs
par k28, dernier post 12 juillet 2016 par SoulFly
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Douleurs aux dents
par Alice99956, dernier post 05 janvier 2023 par Alice99956
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleurs dû au crack ?
par Lyaly, dernier post 21 mars 2020 par Mister No
  3

Pied de page des forums