Besoin conseil conso incontrôlée récemment

Publié par ,
1015 vues, 2 réponses
luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Bonsoir

Etant passer par plusieurs stade de conso en decembre je me suis stabilisé a 0.5g tout les 3/4j.

Apres avoir du revenir chez ma mere (decembre) + enormement de probleme qui me sont tomber dessus et fin janvier jai taper ma voiture(que jaime comme mon enfant) et etant sobre et sans conso a 10kmh cause de fatigue et soleil dans les yeux comme un con a 1km de chez moi. 1mois sans voiture et sa ma couter une blinde.

Dautre probleme sont venu de dimanche mercredi 5h 3g+alcool non stop je rentre pour dormir 17h je reprend 1.5g +alcool sa continue.
H24 dans voiture jveux absolument rester seul je marrete plus que faire?

PS: je me sens extrêmement bien dans la voiture et seul etant sentimental et empathie la C bloque tout sa et m'empêche detre tres triste.

Dernière modification par luca13 (09 mars 2023 à  04:14)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
Si t'as un truc que t'aime bien faire et auquel t'as pas associé la drogue et qui taide a être dans une bulle, c'est pas mal pour descendre. Dis toi que t'as quelques jours à passer pour te reposer et reprendre pied. Et que ces quelques jours sont pas insurmontables, après avoir récupéré tu sera déjà plus en possession de tes moyens pour regérer ta conso de façon plus raisonnable.
Une trace par ci par la pendant la descente c'est pas si pire, mais faut que tu décroche de ce rythme alcool + c.
Courage et gaffe en bagnole.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages

Drim a écrit

Salut,
Si t'as un truc que t'aime bien faire et auquel t'as pas associé la drogue et qui taide a être dans une bulle, c'est pas mal pour descendre. Dis toi que t'as quelques jours à passer pour te reposer et reprendre pied. Et que ces quelques jours sont pas insurmontables, après avoir récupéré tu sera déjà plus en possession de tes moyens pour regérer ta conso de façon plus raisonnable.
Une trace par ci par la pendant la descente c'est pas si pire, mais faut que tu décroche de ce rythme alcool + c.
Courage et gaffe en bagnole.

Salut merci pour ta reponse

La descente n'ai pas un problème meme si sa provoque fatigue et tristesse mais cest le fait de jamais sarreter car une deux trois trace et cest reparti

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Conso contrôlée puis incontrôlée depuis peu
par luca13, dernier post 03 janvier 2023 par Riversofia008
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Conso besoin conseil
par luca13, dernier post 08 septembre 2022 par luca13
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Conso
par BENOBAR7, dernier post 13 août 2017 par Papaseul
  1

Pied de page des forums