Insomnie speed

Publié par ,
998 vues, 1 réponses
Posake666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2023
1 message
Salut smile

Je vous écris ce msg car cela fait plus de 24h maitenant que je n'arrive pas a dormir. La nuit dernière j'ai tapé environ 1/2g de speed étalé sur toute la nuit jusqu'a la matinée.
Je suis ensuite sortis faire qlq truc que j'avais a faire, je voyais comme si j'allais tomber dans les pommes etc donc je me suis inquiété, heureusement que gt accompagné,
jai pus ensuite rentré et me suis posé.
Tout a l'h je me sentais fatigué vers 1h je suis allé me coucher avec mon copain qui avait tapé un petit moins que moi, lui a eu du mal a dormir mais a fini par s'endormir et moi pas sommeil du tout, encore des hallu, des migraines.

Bref désolé si c brouillon je suis légèrement ? 

Ducoup la question c si vous avez des tips pour essayer de dormir ou de tout simplement plus etre defonce deja mdrr

Merci les copain.es bonne soirée


(Je rajoute que ajd je dois conduire dans l'aprem et le soir un rdv un peu srx jai peur de pas assumer...)

Dernière modification par Posake666 (09 mars 2023 à  06:00)

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut


Pas de miracle à attendre pour le someil avec des doses pareilles lol.

Pour te donner une idée, quand je prends 0.06g le matin je dors pas pour une nuit.
Le seul remède c'est de prendre un benzo mais si tu charges trop, tu seras dans le gaz au réveil


Bon courage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed et insomnie
par Rem, dernier post 11 janvier 2021 par stimsguy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 10h par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Insomnie de +24h et espacement MDMA
par Zero K, dernier post 27 octobre 2020 par Pastipastas
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums