Olives de surinam

Publié par ,
2263 vues, 3 réponses
juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
Bonjour,

Qui a déjà testé ou entendu d'olives de Surinam? On me propose ça de la C provenant d'olive de Surinam.
Je voulais savoir si vous aviez déjà testé?

Bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
dͩiͥvͮiͥneͤ
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2021
104 messages
Blogs
Hello,

Déjà testée. Elle est huileuse, difficile à travailler et légèrement jaunâtre. Que tu puisses en avoir c'est une superbe opportunité! La descente est pas évidente. Tu n'auras pas de craving c'est quasi certain.

Comme toute nouvelle prise, vas-y en douceur et surveille ta demi-heure pour la réaction.

Elle prend tu temps à être travaillée, elle en vaut la peine, elle se mérite. Travaille-la une fois elle laisse reposer, recommence 2-3 fois. Elle ne doit sentir quasi rien, ne brûle pas les narines. Entre les doigts sans frotter elle ne doit pas laisser de pâte. Elle doit fondre. Teste là à l'eau de javel.

Evite la rue et ses bullets de gramme. Pour de la qualité, min. un black bullet de 5g par un contact sûr. Sinon, certain qu'elle sera x fois coupée avec juste la dénomination "suriname" comme maeketing. Pas de miracle.

Là, où meurent les anges.

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages

dͩiͥvͮiͥneͤ a écrit

Hello,

Déjà testée. Elle est huileuse, difficile à travailler et légèrement jaunâtre. Que tu puisses en avoir c'est une superbe opportunité! La descente est pas évidente. Tu n'auras pas de craving c'est quasi certain.

Comme toute nouvelle prise, vas-y en douceur et surveille ta demi-heure pour la réaction.

Elle prend tu temps à être travaillée, elle en vaut la peine, elle se mérite. Travaille-la une fois elle laisse reposer, recommence 2-3 fois. Elle ne doit sentir quasi rien, ne brûle pas les narines. Entre les doigts sans frotter elle ne doit pas laisser de pâte. Elle doit fondre. Teste là à l'eau de javel.

Evite la rue et ses bullets de gramme. Pour de la qualité, min. un black bullet de 5g par un contact sûr. Sinon, certain qu'elle sera x fois coupée avec juste la dénomination "suriname" comme maeketing. Pas de miracle.

Salut
c'est exactement ça !!!
J'ai testé 1/2 pour voir.

Elle est très difficile à travailler. très grasse. j'ai du la faire chauffer et même après ça c'était pas facile.
Après c'est vrai qu'elle ne sent pas fort.

Niveau montée j'ai trouvé très douce. je vais un peu plus la tester demain.

après je ne connaissais pas.

Je peux avoir des olives de 10g.  du coup j'hésite.

Hors ligne

 

Momyss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
0 message
Moi aussi j'en ai reçu plusieurs fois des fois c'était le top et défaut ça ce voit c'était coupé. Moi c'était des olive de 8G.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums