Sevrage de metonitazepyne-j'ai eu de la chance de prendre les choses à temps

Publié par ,
1184 vues, 3 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Bonjour,
Je voudrais adresser un grand merci à toutes les personnes qui ont essayé de me décourager de passer par un opi pour me sevrer et de passer à un substitut si je le pouvais.
Je n'ai pas su m'ouvrir à mon entourage, mais j'ai créé un compte privé sur twitter avec des gens traversant les mêmes difficultés que moi. Cela m'a beaucoup aidé, en plus de mon entourage et ma psycho.
Une amie à été très encourageante sur la mutilation et les gens de ce compte aussi, ce qui fait que je suis clean d'une semaine.

Dimanche, je me suis réveillée très fatiguée, hangover typique des zenes chez moi. J'ai en même temps eu un rhume, qui m'a grandement facilité la tâche. Je ne pensais pas être si contente d'être malade. Chose surprenante, contrairement à avant, j'ai refusé de reprendre la chose qui m'avait rendu malade.
Je suis toujours en sevrage, avec un break dans deux jours pour un événement important, et après on y retourne. Cela fait quatre jours et pour l'instant j'ai été très chanceuse comparé au produit (faut dire que mes doses étaient bien moins hautes) et avec mes médicaments prescrit ça s'est très bien passé. Je pense faire une pause après et voir si je décide de repartir sur une petite conso avec des produits moins puissants ou si j'essaie de faire une pause pour une durée prolongée.

Aujourd'hui jeudi, malgré une faiblesse persistante (faute à l'alimentation, mais maintenant on va corriger ça), je ne suis plus glacée jusqu'aux os, je n'ai plus de bouffées de chaleur et je ne suis plus moite en permanence. Je n'ai plus les douleurs dans les dents des deux premiers jours et même si j'ai des cravings ils sont très gerables, même mieux que quand je consommais.

En fait, j'ai décidé ce sevrage de manière totalement impulsive sans savoir dans quoi je plongeais. Les circonstances m'ont un peu aidé. Pour l'après j'irais voir un csapa mais je ne suis pas sûre d'avoir besoin de maintenance. Pour le moment. Car l'appel des opis est toujours présent, et si prochain sevrage il y a, vaudra mieux que j'en  aie. Mais je suis vraiment très contente et je voulais vous remercier à tous pour vos soutiens et vos conseils. Je sais que je vais avoir besoin d'un addicto car bien que j'ai réussi à prendre ce chemin cette fois, je sais que les sevrages ne vont pas en s'améliorant et mon amour des opiacés est toujours là. Je rêve, un jour, d'une consommation raisonnée.

Merci à psychoactif d'exister, cet espace est vraiment salvateur, tant pour mes consos, assouvir ma curiosité que l'arrêt. Et un espace comme ça c'est précieux, je lui souhaite longue vie !

Ps : vous inquiétez pas, si ça avait été pire, j'aurais été voir quelqu'un en urgence pour avoir de quoi le soulager. J'avais commandé mais là grève, tout ça...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Porte toi bien

Tu vois que les sevrages d'opiaces sont raides, et plus tu en fait, moins tu les supporte.

Des sevrages en chiens j'en ai fait des dizaines en x années, de la code, a l'hero, en passant par l'hydro, et les fenta et co..

La semaines dernière j'ai du me tapper 6jours sans métadone(je suis substitue depuis 2006, depuis 2013 ds metha, de 100 a 140 selon les périodes)
)
Le dernier jour ça a été d'une intensité.. sur le moment j'aurais préféré mourrir ou me couper les 4membres tellement c'est.. invivable
Je pensais connaître le manque ultime avc le fent, carf, la cheble indienne et tout, ms là, y'a pas de mot..franchement..)

(Et j'ai un dossier gros comme un dico a l'hosto pour tte mes fractures, sciatique, et tt mes divers pok au fil des années de route , vadrouille, tekni et cpagnies), donc la douleur je connais..

Au vu de tes différents msg sur le forum, une substitution serait ptet souhaite, la pr être franc, tu va faire du yoyo et t'épuiser a force

Je te souhaite bon courage pr la suite de ton histoire
Prend soin de toi

Bon courage la pouascaille (cz moi on l'écrit comme ça ;-) )

Des poutou

Dernière modification par marvin rouge (10 mars 2023 à  15:35)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Pas assez de tps, dsl l'équipe


Vs allez avoir une avalanche de msg ds qq mois, jdis ça jdis rien

Ms vu les quantités envoyé en eu par certaines boîtes, ça va popper ds qq mois mois, dsl d'être franc

Et pr ceux qui tappe des zene, de manière recreatrivie
On m'a envoyé du u. .. pas besoin de mettre des point
C'est un analogue du carfent,
vendu sous du meto, ou butonitazene qd tu parle d'autre langue ça se delie

Faisez vraiment gaffe,  jvs allez clams
G un balance qui vaut 2 SMIC,  et ce truc, ms c du délire..
A 0,0001 gr, ça n'a rien a voir
La tu déconne pas

J'envoie 4 fois cette dose par jour, ms la cette dose, c'est au 10eme de mg que tu te flingue

Faisez gaffe avez tt ces nouveau truc
J'envoie 1, 1,5g ds PB
Ms la ce truc c hardcore, aucune euphorie

Du poison chinois
Reputation de ce post
 
J'approuve !

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Yep, faut que j'y pense au long terme, vu mes posts ça va vraiment être un yo-yo rt je sais que les sevrage vont être pires et que ça peut être horrible au point que tu décris. Et que clairement j'aime trop ça ! C'est peut être bête comme choix mais pour une substitution j'attends d'être partie de chez mes parents et d'avoir une stabilité dans ma vie car je me sens pas prête et je sais que en fonction des jours je serais même fichue de la mettre en l'air avec des zenes !! Mais je vais quand même faire un pas vers une prise en charge addicto et peut être essayer de l'emdr, qui sait ? Mais oui ça va finir en substitution je pense. On voit ceux qui ont l'habitude du forum, moi aussi je vois la substitution arriver lentement mais doucement. J'pense que je peux essayer des trucs niveau prise en charge pour que ce soit plus facile mais pour avoir une stabilité je pense que vais pas avoir le choix sur le long terme. Je me dis "purée, ça me fait peur d'avoir un traitement opiacé à long terme" en mode j'en conso pas déjà régulièrement et j'vais pas finir par avoir des sevrages absolument horrible si je m'y prends pas a temps... Faut aussi que je me laisse le temps de décider de laisser le high de côté et malgré tout le mal que ça m'a fait c'est dur et j'ai besoin de m'y faire...

Le pire c'est que y'a quelques mois j'avais fait un post sur les dangers des zenes... En dehors de la prise en charge addicto je vais aussi faire une demande pour un groupe de traitement de pointe pour le trouble borderline que suit une amie.

Dernière modification par Unposcaille (11 mars 2023 à  03:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Metonitazepyne - je pense que c'est pas passé très loin !
par Unposcaille, dernier post 10 févier 2023 par Unposcaille
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Report - Metonitazepyne (famille des zenes) en eliquid pour vape
par Unposcaille, dernier post 27 juin 2023 par Unposcaille
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums