Limite du corps ..

Publié par ,
975 vues, 1 réponses
Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages
En passant par ici je me demandais Si il y a des personnes comme moi qui fument la cocaine et qui la prépare à l’ammoniaque… mais pas seulement
J’ai pour habitude lorsque j’ai un bon produit devant moi d’avoir besoin de m’instruire… je prend en effet de la cocaine mtn tout les soirs  Je commande 1 g je le
Consomme en présence de mon colocataire qui lui ne consomme pas du tout et nous regardons questions pour un champion et cela m’aide à me concentrer et C’est d’ailleurs pour ça que je suis tombé dedans car cette substance m’aide à faire des liens dans mon cerveau que je ne savais pas faire avant tout me semble plus intéressant.
Il se trouve que je n’ai pas dormi depuis deux jours et que la cocaïne que j’ai consommé ce soir on est pas très bonne pensez-vous que les effets négatifs sont dues au manque de sommeil et donc les limites de mon corps à ne plus pouvoir suivre même si mon cerveau veut suivre ?  Tremblement intérieur ci corps surtout dans le vent , sentiment de pression désagréable dans la poitrine oreilles qui bourdonnent vision floue

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Je pense que tu es dans le vrai,
C'est que de la c pas de la magie donc après 2 jours sans dormir avec la tolérance qui s'installe la c ne doit plus faire grand chose...

Pour ma part après 5/6 bases a l'ammo je sent déjà que mon corps atteint ses limites et que je dois lever le pied car mon coeur s'emballe. Donc après 2 nuit blanches ça doit faire mal.

A mon avis une bonne sieste s'impose!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai dépassé une limite
par jujudanslebaba, dernier post 30 septembre 2019 par jujudanslebaba
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Injection : A la limite de l'OD ?
par Donnot, dernier post 02 avril 2016 par Donnot
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - La cocaine en IV à la limite du surdosage
par Blue Mactris, dernier post 23 mars 2024 par Doo-J
  1

Pied de page des forums