chasser le dragon avec crack et Hero

Publié par ,
965 vues, 2 réponses
KlsCrk femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
3 messages
salut à tous je prend du crack et de l’héro de temp en temp mais je le fait uniquement en Dragon donc j’aspire la fumée pour se qui connaisse pas mais je trouve que c grave du gâchis et je voudrais savoir quelle était la meilleure prise ? Merci d’avance bisous passer sur snap si vous préférez aussi..Kls22za

Dernière modification par KlsCrk (12 mars 2023 à  22:12)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Coucou,

KlsCrk a écrit

e c grave du gâchis

Je suis pas d'accord avec toi.
Évidemment la biodisponibilité est plus faible en chassant le dragon mais si cela te plaît ce n'est pas du gâchis.

Si je pars en soirée avec 1 vodka et que je pars sans la finir est ce du gâchis ?
Fait il mieux la finir en cul sec avant de rentrer pour ne pas faire de gâchis ?

Perso j'ai pris longtemps a comprendre que ce n'était pas du gâchis de ne pas finir sa bouteille.

Parceque finalement si tu passes à l'injection tu auras une  biodisponibilité plus forte, donc tu auras besoin de moins de produits pour avoir les mêmes effets.
Mais ducoup tu risques quand même de finir ton produit mais cette fois si avec plus d'effet.
Avec l'augmentation de la tolérance tu seras donc obligé de consommer en injection pour avoir les mêmes effets qu'au début.

En tout cas il n'y a vraiment pas de honte à "gâcher" un peu de drogue pour un mode de conso qui nous plaît.

D'ailleurs si on veut avoir des effets plus long et faire des économies sniffer la c et l'hero marche super bien aussi mais ça ne rush/flash pas.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Jesuisturfu a écrit

Je suis pas d'accord avec toi.

je plussoie ,

Ce n'est pas du gâchis,  c'est juste qu'inhaler la coke (freebase) avec un une pipe , bouteille...  ce n'est pas la même chose que d'inhaler via la vaporisation que ce soit avec de l'alu ou pipe à huile/universelle.

Ce sont deux façons de faire....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums