[ Bad trip ]
Bad sous truffes

#1 
sadnsexx homme
Nouveau Psycho France
13 mars 2023 à 16:41
Je suis un habitué aux experiences psyché, je n'ai eu que des bonnes experiences :a forte dose de LSD, même dans une ego death par contre peu importe la dose de champi ou truffe que je prenne le bad est SYSTÉMATIQUE, même sans hallucinations. Il y a quelque temps j'avais entedu parler d'une certaine préposition au bad selon une substance hallucinogène, il me semble que cette personne etait dans le même cas que moi LSD = parfait, psylo = bad. Si quelqu'un peut m'eclairer j'en serai tres heureux merci.

Hors ligne

 

#2 
Anonyme3076
Invité
14 mars 2023 à 19:45
C'est peut être juste un apriori, à force d'y croire ton cerveau assimile les champignons au bad ou alors c'est juste les effets des champignons que tu ne supportent pas/qui ne sont pas fait pour toi, certains disent par exemples qu'ils trouvent le trip au champi plus "sombre" que celui du lsd, moi je ne trouve pas du tout.

Ce sont tout les deux des psychédéliques mais les subtilités dans la variations des effets  fait que le lsd est peut être plus "fait pour toi" que les champis.
 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
5
Bad Trip / Help / Truffes magiques 
4717 vues, dernier message : 09 octobre 2024 par kdd

logo Psychoactif
1
[ Bad trip ]
Bad trip avec des truffes magiques 
6134 vues, dernier message : 30 janvier 2020 par Clarck12

0
[ Expériences ]
Truffes Atlantis 15g - TripReport / Bad Trip 
8332 vues, dernier message : 24 mai 2015 par Mashatush

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS