Mes (petites) expériences avec la blanche

Publié par ,
821 vues, 0 réponses
avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut !

Petit topic sur mon expérience perso avec la #4, je n'ai jamais était un gros consommateurs d'hero, je tape seulement quand j'ai un excellent produit de disponible.

Ma première rencontre avec la blanche remonte a quelques années, a l'époque je vivais avec un pote en colloc, consommateurs d'héroïne occasionnel comme moi, une connaissance en commun qui avait baroudé en Asie pendant plusieurs années venait de rentrer en métropole, et surprise, avec de la came dans ces valises ! (On a jamais su comment il avait réussi à faire passer le matos) bon prince, il accepte de nous vendre quelques g, et mes amis, quel produit d'exception ! Un shoot tenais au corps pendant plus de 8 h.

On est restés enfermé pendant presque 1 mois dans l'appart, on tourné a 2 shoot dans la journée en moyenne, vu la qualité on abusé pas, l'appart est rapidement devenu un capharnaüm, mais on s'en foutait.

Après presque 1 mois on avait plus rien (je sais plus la quantité qu'on avait, mais ça nous a duré très longtemps) de toute façon j'en avais marre, je commencé à avoir mal partout et j'avais une tête pas possible (les difficultés de miction commencé à me taper sur le système aussi). Résultats des courses : pour moi, une dépendance mentale gérable (un joint, et ça passé), aucune dépendance physique. Pour lui, une forte dépendance mentale et physique qui est arrivé rapidement après l'arrêt de la conso, c'était très chaud, tellement qu'il a décidé de repartir vivre chez sa famille...

On c'est perdu de vue pendant un moment, je l'ai revu il n'y a pas longtemps et il a malheureusement toujours le nez dedans...(plus de la blanche, de toute façon plus de plan, notre connaissance a disparue on sais pas où, il tape de la marron dégueu a 10 E le g ...) Je m'en veux beaucoup, d'une certaine manière, je l'ai clairement pas aidé, je savais qu'il pouvait être sensible a ça et j'ai rien fait, au contraire...

Depuis j'en consomme de temps en temps qu'en j'arrive à trouver un plan correct sur le DW, toujours en IV. J'ai jamais hyper accroché aussi bien mentalement que physiquement, aller savoir pourquoi...

Et vous quelle sont vos expériences avec se produit ? Vos témoignages m'intéresse !

Dernière modification par Locutus (13 mars 2023 à  01:45)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine blanche ?
par Zrainy, dernier post 30 août 2022 par Acid Test
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Heroine Blanche
par Weedlife701, dernier post 24 octobre 2019 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Heroine blanche
par Weedlife701, dernier post 25 octobre 2019 par meumeuh
  1

Pied de page des forums