Darknet avec CB ?

Publié par ,
2827 vues, 6 réponses
Hk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2023
2 messages
Bonjour tout le monde j’aimerais savoir si c est vraiment possible de commander une carte bleu sur le Darknet ? Ou c est une arnaqué [b[/b]

Dernière modification par pierre (15 mars 2023 à  18:35)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Hk a écrit

Bonjour tout le monde j’aimerais savoir si c est vraiment possible de commander une carte bleu sur le Darknet ? Ou c est une arnaqué [b[/b]

C'est possible : statistiquement ça doit bien exister des gens qui vendent sur le deep web et avec qui, suite à un léger arrangement quand même j'imagine, il est possible de les régler par cb et non bitcoin.

Mais je pense pas qua ça soit courant, et quand c'est le cas ça doit etre juste avec les gens de confiance, tu proposes pas ça comme ça au premier venu...

Donc je pense pas que ça soit très fiable, mais en même temps un paiement par cb tu dois pouvoir l'annuler et tracer le vendeur, donc bizarre de proposer ça sur le deep...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
C'est étrangement louche !

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Je pense que l auteur du post parle de carte bleu clonée non ????
Il demande si c est possible d acheter une cb et non par cb
Si c est le cas ben je pense que c est une arnaque, il y a un tas de vendeurs partout dark tiktok etc … j ai craqué une fois , j ai bien reçu une carte mais elle ne marchait pas
Si tu sais fabriquer une carte pourquoi prendre le risque de la vendre au lieu de l utiliser toi même ?
Apparemment il y a quelques années il y a eu les yescard qui fonctionnaient mais ça n a pas duré
Je suppose par contre qu un marché doit exister mais sûrement que des initiés pas des gens lambdas comme nous

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Hello,
certains sites proposaient ce service il y a quelques années mais je ne l'ai pas vu sur les markets récents, je dis pas que c'est impossible juste que j'ai pas vu ça récemment. Si jamais tu trouves fais très attention et ne commande que s'il y a des reviews car il y a beaucoup d'arnaques avec ça, surtout si c'est des cartes pré-chargées. J'en ai vu sur les réseaux mais c'étaient des arnaques.

Je pense que ça doit être possible car on trouve un peu de tout, mais fait vraiment attention car les sommes qu'il est possible de perdre sont assez grosses d'après ce que j'ai vu. Bon courage !

Hors ligne

 

Arbustre homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
59 messages
Je me suis toujours posé la question aussi. Ce serait quoi en plus ? Des CB volé ? Et le gars qui a perdu sa CB n'aurait pas déclaré la perte ? J'ai toujours trouvé sa louche ces histoire de CB sur le deep

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

Arbustre a écrit

Je me suis toujours posé la question aussi. Ce serait quoi en plus ? Des CB volé ? Et le gars qui a perdu sa CB n'aurait pas déclaré la perte ? J'ai toujours trouvé sa louche ces histoire de CB sur le deep

Ce sont souvent des no de CB simulés, potentiellement fonctionnels, c'est-à-dire qu'ils sont reconnus comme valides par le système de reconnaissance distant qui procède avec le même algorithme. Ces no ne durent qu'un temps.

Le nouveau truc, c'est par le NFC quand les infos CB sont sur ton tel et le NFC engagé. Une amie qui prenait l'avion à Roissy s'est rendue compte à l'arrivée qu'on lui avait débité 1800€ pendant le voyage. Elle avait posé son tel quelque part à l'aéroport, bien qu'étant à sa vue,  il a suffit juste d'un instant pour qu'un malfrat effleure son tel (comme pour un achat) avec un autre appareil pour lui sniffer ses données.

Reputation de ce post
 
Merci pour l'info / Arbustre

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - BESOIN D’AIDE POUR LE DARKNET
par Hash667, dernier post 15 décembre 2020 par Hash667
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Darknet
par Jeremy2307, dernier post 04 mai 2019 par narval
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Question pour le darknet
par lechapelierfou, dernier post 30 mars 2020 par Brakasse
  3

Pied de page des forums