Conseil pour préparation

Publié par ,
787 vues, 3 réponses
MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages
Salut à tous j'espère que vous allez bien

Après un echec pour une commande d'edible sur le dw j'ai décidé de faire ma propre cuisine.
j'ai mis environ 2-3g de shit dans 30ml d'huile de tournesol (merci les autres topic big_smile ) et la c'est au four à 120° pour 30 minutes pour la décarboxylation.
Ma question, vu que je veux le préparer sous forme de gateau, est-ce que je ne vais ruiner le processus de décarboxylation si j'incorpore l'huile dans la préparation du gateau qui va une fois de plus passer au four à une température plus élévé?
Est-ce préférable de cuisiner le gateau à part puis tartiner le gateau de l'huile au shit?
Et pour finir en terme de "puissance" combien je dois mettre en terme de quantité environ pour un gateau entier ? (le post ou j'ai eu les infos disons que 0.5ml c'était les effets très fort mais à la pipette donc pas répartie pareil que dans un gateau)

je m'excuse si les réponses ont déjà été donné quelque part, merci à vous :)

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages
Je suis finalement arrivé à des résultats en faisant des test solo.

Mon conseil pour une préparation avec du hash punk1
mettre 2g-3g de hash dans 30ml d'huile de tournesol (moule cupcake) au four, effrité le shit dans l'huile.
(si vous êtes étudiant et c'est un petit four micro onde, allumer la résistance d'en bas d'en haut et la chaleur tournante) : préchauffer le four a 200° pendant 5-10 minutes, ensuite mettez le thermostat a 120 et enfourner votre moule de cupcake avec l'huile et le shit pour 25 minutes, ensuite sortez le mule remuer un peu pour que l'huile prennent le shit et inversement et remettez à l'interieur en augmentant légèrement ç 125° pour 5 minutes.
Si vous n'êtes pas étudiant et que vous avez un gros four, je doute que la chaleur tournante soit nécessaire car les deux résistances feront largement l'affaire
préchauffer le four juste plus longtemps car espace de chauffe plus gros mais gardez ce petit truc, si pour 30 minutes de decrboxylation a 120, faire 25min a 120° et 5 minutes a 125-140° max pour être "sur" (avis perso rien de plus) ensuite à la fin sortir directement la préparation pour éviter la surcusison

A CE STADE VOUS AVEZ DEJA UNE HUILE PRETE A L'EMPLOI
et en terme de puissance ça variera de la qualité de votre produit
j'ai pris une cuillère à café j'ai touillé mon mélange à l'huile et j'ai mis 2 cuillère à café dans un yaourt le résultat est bien la.

ATTENTION :
Beaucoup de gens disent que les edibles montent en 1h, ça peut dépendre de la morpho et du métabolisme de chacun mais encore hier, j'ai remarqué que les effets se faisait réellement sentir à partir de 1h45-2h, donc ne jamais redop bêtement avant 2h pleines.

Une fois que j'ai vu que les effets se faisait ressentir dans le yaourt c'était la joie total, j'avais enfin réussit à faire une décarboxylation propre.
Suite à ca de je décide de vider mon huile dans une préparation de gateau au chocolat.
J'effrite deux tete de weed dans du beurre que j'avais chauffé au micro onde et je rechauffe encore (je doute avoir fait une vrai décarboxylation meme si le beurre est devenu vert, je voulais surtout ajouté un gout de beuh pour contrer le fort gout de shit) pendant ce temps la les deux petites cuillère à café que j'ai mis dans le yaourt me font dire que le gateau sera chargé mais ça reste un sentiment positif car je suis très euphorique et j'me sent léger.
on est à h+2:30 depuis le yaourt à shit, le gateau est au four à 180° (j'aurai appris que la cuisson du gateau n'altère pas la décarboxylation du matos) et moi je bad devant l'agence tout risque mdrrrr c'était incroyable à voir.

Une fois le gateau fini ça a été la même que le yaourt à savoir chaque part que je pouvais manger montait chaque 2h (et ça c'est sans appel faites attention avec tout ce qui s'avale)
et j'me suis dis que le gateau contenait 3g max (pour être large) donc moitié du gateau = 1,5g de shit
en tout cas les effets était la et très fort, j'ai partagé le gateau avec ma copine et on a même pensé faire notre petit shop de cake et revendre sur le dw quand on était méga défoncé mdrrrr ça ressemble à une def sous md un moment puis après le palier suivant c'est plus paranoïa et quelques hallu auditive ou visuelle, mais plus tu force plus tu tend à t'endormir, à faire quand t'es pas fatigué et avec une dose X, la on mangeait part par part pour éviter un bad mais on mangeait une part chaque 30 minutes jusqu'a ce que la fonce dalle soit trop ingérable.
Mais pour deux personnes il restait environ 1/4 du gateau que je mange en faisant ce TR-explication big_smile
D'ailleurs réveil avec des poches énormes ce matin, comme le réveil de la sieste après le tooooout premier joint qu'on a tous eu mdrrr

Je sais que c'est long et les idées sûrement pas très clair mais n'hésitez pas à poser des question smak

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Coucou

MiamLeKFC a écrit

30 minutes de decrboxylation a 120

Je fais comme toi mais au lieu de mettre dans l'huile, je met juste le mélange herbe/shit dans un papier cuisson bien fermé.
Je met ensuite le mélange sur un tartine de beurre et c'est parti. (Je fait aussi un gâteau pour la foncedalle mais sans cannabis lol )

Je croyais que dans l'huile il fallait attendre qq semaines pour qu'elle soit efficace ( et secouer régulièrement) as tu des info la dessus?

MiamLeKFC a écrit

de 1h45-2h, donc ne jamais redop bêtement avant 2h pleines.

J'ai l'impression que a jeun c'est 45min/1h début des effets avec une montée de bien 1h.
En ayant manger avant j'ai l'impression que c'est très aléatoire donc comme tu dis méfiance au redrop.

MiamLeKFC a écrit

° (j'aurai appris que la cuisson du gateau n'altère pas la décarboxylation du matos

Tu es sur? Autant que le gâteau fasse de l'effet je n'en doute pas mais peut être que sans cuisson les effets auraient été plus fort? Qu'en pense tu? Je n'ai jamais osé recuire mon produit decarbo par peur de l'abimer.

MiamLeKFC a écrit

mdrrrr ça ressemble à une def sous md un moment puis après le palier suivant c'est plus paranoïa et quelques hallu auditive ou visuelle

Tellement d'accord, un côté LSD like aussi genre l'impression de rien comprendre.
Chez moi les hallu visuelle c'est constant mur qui brille, le violet/bleu/rose dans les couleurs, parfois même des débuts de fractal. Perception du son pareil, la trance passe trop trop bien.
Clairement la paranoïa est super galère a gérer j'fais des bonnes crises d'angoisse de temps en temps, y aller doucement pour les néophytes !

En tout cas sympa de croiser qqn qui consomme aussi en ingestion, souvent on se fou de ma gueule quand je dis que j'bouffe de l'herbe lol

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages
Salut à toi turfu!

je vais sûrement essayé cette méthode dans quelques minutes cette fois juste avec de la beuh voir, obligé de fermer le papier alu/cuisson?
Pour l'huile j'en ai aucune idée, j'ai l'impression que concernant les edible y'a un gros facteur chance aussi quand je vois que des gens arrivent à être high en mangeant le produit brut, que d'autre y arrivent avec une décarboxlation douteuse (comme moi même d'ailleurs à l'époque avec un bout de shit dans de l'huile que je chauffais au briquet). Disons que j'ai eu un coup de bol lol

Peut être mon métabolisme alors, parce que j'étais à jeun pour le yaourt, et ouais ça a quand même pris 1h30 grand minimum

Sûr de rien du tout malheureusement, j'ai lu et relu, pleins de forums, à tel point que je suis retombé sur un ancien post à peu près réciproque DE MOI MÊME (désolé les admin super ) et on voit que les réponses varient toujours. Certains diront que ton matos peut (ET VA) se décarboxyler dans le gateau donc à effriter directement à la préparation avant le four, d'autre diront qu'il faut décarboxyler moitié temps au four et l'autre moitié dans la préparation et pour finir d'autre disent que décarboxyler à part puis mettre à cuire dans un gateau ça change rien au processus et ça ne va pas décarboxyler d'avantage...

C'est super intéressant au niveau de tes ressentis! la méthode de préparation est super importante pour arriver à un résultat comme celui la, mais je vais essayer la méthode de la décarb beuh sans matière grasse à manger dans un sandwich dans 1h


Haha dit comme ça ceux qui y connaissent rien sont confus, alors qu'en ingestion c'est vraiment pour les vétérans, ça transforme une drogue douce fumé en drogue dur ingéré si t'en abuse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - L'eau de la préparation du beurre de Marrakech
par jokerstar, dernier post 06 octobre 2020 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Decarboxylation après préparation
par Salvia dort dally, dernier post 16 févier 2022 par frenchy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conservation préparation pour thé/tisane
par Morssebastien, dernier post 18 septembre 2018 par Morssebastien
  0

Pied de page des forums