L'héroïne après une consommation de zenes

Publié par ,
848 vues, 5 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui n'ont pas le contexte, j'ai consommé pendant six semaines des rc opioides de la famille des zenes, plus potants que le fentanyl. Je me demandais quelle route prendre après (sevrage définitif ?) mais au final je ne me sens pas encore prête à lâcher ma conso d'opiacés même si j'ai réussi mes cinq jours de sevrage cold turkey. Genre je sais que je vais rechercher le high, donc je n'envisage pas de tso pour le moment mais une réduction de ma conso. Il faut savoir que mon zene avait un effet très court et un high très nul donc j'ai explosé ma tolérance et utilise de multiples fois dans la journée pour rien du tout, juste parce que c'était plus facile.

Au final, j'ai acheté une héroïne #3 de qualité sur le deep à 40e le gramme, j'en ai pris trois. Il y en avait des à 20e mais les reviews n'étaient pas très bonnes et les photos montraient une hero claire avec laquelle j'ai déjà eu de mauvaises expériences car elle ne me touchait pas sans tolérance.

Si j'arrive à maintenir le cap, paradoxalement, il est possible que je me stabilise dans un premier temps grâce à l'hero. J'ai dosé plusieurs fois le premier jour pour choper le coup et la dose mais maintenant ça va. J'ai dosé quotidiennement et aujourd'hui je rentre dans les premiers jours que j'ai décidé "sans dose" pour voir si j'arrive à m'y tenir. J'ai vu que la brown n'était pas soluble dans l'eau du coup j'ai décidé d''abandonner l'idée du sniff et j' ai la flemme de la fumer (tout le monde dit de faire ça sur reddit mais le bordel que c'est (pardon pour le mot), j'ai pas envie) du coup je la plug. D'abord je la prépare avec un peu de vinaigre transparent et un peu d'eau dans une cuillère oubliée dans ma chambre (pratique) que je fais chauffer doucement avec un zippo parce que j'ai niqué trois briquets à gaz le premier jour et je mets le tout dans une seringue orale, puis je plug. Aucun soucis constaté à part la constipation à laquelle je vais remédier pendant mes jours sans conso car c'est un peu gênant.

Je ressens un high assez court comparé à ce que je m'attendais, mais contrairement aux zenes, même quand c'est une micro dose et que je ressens que l'équivalent de la codeine je me sens comblée juste de pouvoir me détendre. Je fais un peu de méditation à côté. Hier soir j'ai dosé imoulsivement et je regrette c'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de ne pas le faire, même si j'ai passé un bon moment. Je n'ai pas encore nod (sauf le premier jour à force de redoser comme j'étais proche du sommeil j'entendais des voix mais ça m'est déjà arrivé sous kratom, j'aurais peut être eu des hallus si j'avais fermé les yeux). Comme je suis comblée je ne suis qu'à une conso par jour et nettement moins de cravings, il y'a des moments de la journée où je n'y pense même plus alors que j'y pensais et en rêvait la nuit c'était infâme.

En plus comme faut cuisiner à la cuillère et que ça sent et que c'est pas discret, cela limite par la forme même l'usage. Mais savoir que j'ai cette solution bien au chaud dans un tiroir rend les choses moins difficile et à terminé ma semaine d'agonie sans rien. Comme je sais que je peux, j'y pense moins. Je me retrouve soulagée d'un gros fardeau. Lorsque j'y pense, je me lance dans une autre activité et savoir que je peux le faire plus tard si je veux me pousse, paradoxalement, à ne pas le faire. Car en même temps j'ai repris le cbd qui me fait un bien fou- car si je consomme c'est que j'angoisse trop, que rien ne me détend, que la vie est insupportable. Un peu de cbd seul me calme, me defonce même, et limite mes besoins. Pour diminuer la dose je prends les deux en même temps. Cela marche très bien, je redose le cbd mais pas l'hero. En plus, mon psy encourage vivement l'usage de cbd dans mon cas car sinon il faudrait que je sois sous benzos toute la journée ou antipsychotiques et l'impression d'être un légume me rend suicidaire.

Je vous tiens au courant de si j'arrive à me dépatouiller ou pas. J'irais voir un professionnel si je commence à voir que je ne tiens pas. Mais ma qualité de vie est nettement augmentée comparée à quand je prenais des zenes. Je suis moins fatiguée, moins irritable et mon humeur est plus stable. Je suis aussi plus active ce qui contribue à la diminution de la conso.

Bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

juste au passage pour dire que mystérieusement (pour moi hein) même si la H3 ne se dilue pas dans l'eau sans acide, elle se sniffe très bien (enfin pour moi, mais pleins d'autres personnes aussi).

Perso j'ai jamais plug de la brune, mais l'acide pour le MAD je le trouve un peu agressif, mais il faut pas chercher loin : j'adore le sniff de came coke-sniff

Et pour tes essaies...j'espère que tu trouveras moyen de t'y retrouver drugs

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Hello! Si ça marche chez toi j'essaierai peut être on sait jamais... Ça met combien de temps à monter ? J'avoue que le sniff me manque, je pourrais peut être essayer une prochaine fois. C'est de loin ma roa préférée et quand j'ai vu que c'était pas conseillé pour la brune j'ai eu le seum, du coup j'ai essayé de me diriger vers le moyen le + simple selon ce que j'avais lu. Il me semblait bien que des gens là sniffaient aussi...
J'ai essayé de l'eau sans acide pour le plug aux premières prises et j'ai eu un effet de dépression respiratoire comme j'en ai jamais eu, j'ai pas senti que je partais sur une od mais ça m'a fait peur car avais pas pris de benzo depuis 24h (quand je prends c'est 10mg valium le soir avec tolérance vu que c'est depuis 2021 et que j'ai conso sous prescription et recreativement depuis 2019) avec une dose tres basse et j'ai eu des tensions au cou qui étaient douloureuses mais qui ne se manifestent pas quand j'utilise du vinaigre pour chauffer (bon les autres fois j'avais pas chauffé non plus), je sais pas si c'est le café ou un produit de coupe douteux qui me fait cet effet.

Merci ! Honnêtement j'pense que j'ai déjà trouvé mon sweet spot et je me sens tellement mieux, merci j'espère que je vais m'y retrouver <3 j'ai toujours eu peur de la came et vu ça comme ma grande déchéance à mon premier essai à cause des clichés du coup j'ai essayé n'importe quoi et au final j'me dis que si j'arrive à maîtriser aussi bien mes conso que la bha au final ce sera peut être le prod qui va me sauver... J'ai vécu matinée sans craving, une aprem à chill dans mon lit sans ma daronne à la maison et pas une seule seconde j'ai pensé "vite un prod" alors que y'a deux semaines j'aurais fait exactement ça. J'avais l'impression que les opiacés étaient devenus une prison et que je m'en sortirais jamais y'a deux semaines et là je suis sobre de tout et sereine. A me dire que je ne fais de mal à personne, que ma conso fait moins de mal à mon corps et que je peux avoir du prod et me tenir. C'est très agréable et j'espère que ça va durer ! J'ai pas envie de devoir m'en passer totalement, et je sais que c'est ce qui va arriver si je finis sous tso où ne peut pas me gérer et ça me motive.

Au final mes seules angoisses sont liées à la criminalisation des usagers et des réactions liées au stigma autour de l'héroïne alors que niveau addiction j'ai rarement été si stable avec un produit aussi safe et que je ne fais de mal à personne.

Dernière modification par Unposcaille (17 mars 2023 à  17:31)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs

Unposcaille a écrit

Ça met combien de temps à monter ?

Ah oui, ça j'ai oublié de le dire, ça m'avait surpris au début, mais contrairement aux stims que j'ai l'impression que ça monte très vite sur moi, la came (d'ailleurs blanche ou marron), ça met environ une dizaine de minutes...

Mais tu as lu où que c'était déconseillé à sniffer ?
(si c'est chez NN ça ne compte pas lol )


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
D'accord merci de l'info !
alors j'avais check sur reddit où ils disaient tous "fume la" alors que j'aurais du regarder ou demander ici parce que autant reddit c'est pratique pour toper des infos sur des rcs obscures autant je trouve que sur le sub dédié aux opiacés et opioids ils sont vachement naze, tant en terme de réaction que d'infos rdr (et en plus c'est le seul sub où tu peux en parler parce que si tu en parles chez les gens des research chemicals ou du sub général dédié aux drogues c'est limite s'ils brandissent pas une croix en hurlant "va de retro satanas" si tu parles d'opis. Oui j'y passe du temps et oui je les aime pas quand même, je préfère psychoactif)
(edit : désolé j'espère qu'on a le droit de dire du mal d'autres sites du moment que ça part pas en termes vulgaires et règlements de comptes inutiles, je trouve ce réseau utile pour les rc mais la communauté dédié aux opiacés est très dans le jugement et du coup affreuse niveau rdr et culpabilisation, je pensais qu'elle pourrait m'être aussi utile que celle dédiée aux rc et rc opi qui sont très pratiques mais malgré un nombre d'utilisateurs important je trouve que ce n'est pas un bon endroit pour rechercher des informations rdr, même si on pourrait penser que ça l'est en raison du nombre de posts, de commentaires et de son côté international).

Dernière modification par Unposcaille (17 mars 2023 à  19:46)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs

Unposcaille a écrit

alors j'avais check sur reddit où ils disaient tous "fume la"

Ah ok...

Effectivement, vu que la blanche ça se fume difficilement dans mon expérience, pour les gens qui aiment fumer, oui j'ai l'impression qu'elles ne conseilleraient pas d'en prendre en trace...

Pour moi c'est deux expériences différentes...en dragon, ça flashe plus pour moi, mais ça dure moins longtemps. Mais j'aime pas trop fumer, je préfère le sniff.
En tout cas, l'avantage de la H3 c'est que toute ROA est possible (sauf peut être l'oral) et efficace, avec ses plus et ses moins selon les préférences de chacune.
Alors que j'ai vu des blanches qui étaient vendues que pour l'IV, impossibles à sniffer en tout cas (je me suis mise au waterlining du coup).

Bref, oui je partage tes ressentis vis à vis la diabolisation de ce prod pourtant si peu nuisible pour beaucoup de PUD. Pour moi il n'y a aucun mal de relater son expérience sur les différentes plateformes :)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diminution de consommation d'héroïne par l'héroïne
par Mira713, dernier post 14 décembre 2021 par marvin rouge
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Question sur consommation héroïne
par Curiosite, dernier post 22 mai 2022 par Curiosite
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Le nez qui n'arrête pas de couler à cause de ma consommation d'héro
par TêteEnlAir, dernier post 24 juin 2023 par Marco 68
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums