Médocs et sucres de L j'ai l'impression que je suis a 25% du potentiel d'un trip sous l'emprise du L

Publié par ,
692 vues, 1 réponses
Wolf Times homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2023
1 message
Bonjour,


Ce matin je suis allé chercher 3 sucres tout juste imbibés d'une goute de lsd
..

Suite a ça, j'ai dans un premier temps, d'abord, proposé à mon ami (sans traitement psychiatrique) une moitié de sucre chacun -> 40 min passent et je vomis..ayant de fort troubles de maux de crâne assez violents quand même. Quant au vomi, il perturba mon estomac durant 10 min. Ensuite des petites montées et descente de trip mais rien de surprenant si tu vois ce que je veux dire
...

Alors on décide direct de prendre 1 entier chacun, et, d'éventuellement pouvoir ressentir de meilleures ressentis psychés.
1h passe...et mon pote qui, je le répète, n'a pas de traitement sous forme de comprimé (moi j'ai du Lithium et 6mg de risperidone chaque jour) a totalement decollé,..Ah Ça oui ! Il est monté tout 'a haut vers les monts en ayant des moooonstres yeux de Chat et moi nada, au lieu de ça, je pense sérieusement à reprendre 2 sucres juste pour moi demain après midi , de Nouveau, voilà pensez vous que les médicaments affectent mon trip les gars ? Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet et sur ce, je vous souhaite a tous une agréable fin de semaine ! Peace !

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut,

C'est possible que ça soit ça effectivement, les neuroleptiques ralentisse beaucoup le fonctionnement du cerveau, c'est fait pour limiter les perturbations qui sont grosso merdo du même type que celle provoquer par les hallucinogènes.

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Médocs et sucres de L j'ai l'impression que je suis a 25% du potentiel d'un trip sous l'emprise du L

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Help j'ai l'impression d'etre sous L tout les soirs
par Bornot, dernier post 17 févier 2024 par Gazaza
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Est ce que je suis rester bloquée sous LSD?
par gabogabi, dernier post 18 avril 2019 par gabogabi
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Je suis resté perché sous LSD
par TripBeta, dernier post 24 avril 2020 par TheRealSlimShady
  5

Pied de page des forums