3-MMC / 3-MMA... et après ?

Publié par ,
2837 vues, 8 réponses
Asta homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
2 messages
Bonjour à tous,
Il s'agit de mon premier post sur ce site donc j'espère que mon message ne sera pas considéré comme inapproprié. N'hésitez pas à me faire un retour dans le cas contraire.

J'ai longtemps été en bons termes avec la 3MMC puis ensuite la 3MMA comme substituts à la MDMA. (la 3MMA étant tout de même moins satisfaisante : je recherche surtout l'effet entactogène)
Ces deux dernières étant à présent bannies des sites de RC (me trompe-je ?), j'ai arpenté en vain quelques sites (la situation me semble de plus en plus compliquée vis-à-vis des RC et de la France) je me demande s'il existe encore une alternative "potable"...

Sur le seul site qui me semble encore opérationnel d****c***s****.net  (j'ai peu cherché ) et sur lequel je n'ai d'ailleurs jamais commandé, le produit le plus en vogue semble être la 2-CMC. Or, de nombreuses personnes semblent suspecter un effet cytotoxique... pas glop.

Quel est selon vous le meilleur substitut légal actuel à la MDMA, j'entends avec l'effet le plus entactogène possible et, bien sûr, le moins de risques ? J'envisage de plus en plus de me former au deep web... mais j'appréhende.

Merci d'avance, bisous à vous les psychonautes.

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
2-CMC, TKT c aussi tox que la MD

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
2-CMC, TKT c aussi tox que la MD

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
2-CMC, TKT c aussi tox que la MD

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
2-CMC, TKT c aussi tox que la MD

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
2-CMC, TKT c aussi tox que la MD

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

avatar
FourLeafedFragment homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
34 messages

Asta a écrit

J'ai longtemps été en bons termes avec la 3MMC puis ensuite la 3MMA comme substituts à la MDMA. (la 3MMA étant tout de même moins satisfaisante : je recherche surtout l'effet entactogène)
Ces deux dernières étant à présent bannies des sites de RC (me trompe-je ?), j'ai arpenté en vain quelques sites (la situation me semble de plus en plus compliquée vis-à-vis des RC et de la France) je me demande s'il existe encore une alternative "potable"...

D'après ce que tu décris, te mettre au DW pour essayer la 4-MMC vaudrait le coup (comme d'hab très addictif bien sur).

Sinon, pour l'effet entactogène je recommande chaudement la moxy (5-meo-mipt), un psychedelic "tactile" et et empathogène qui augmente la libido et les sensations physiques. Ça a aussi un aspect stimulant dans les premières heures, puis plus tard se rapproche d'un feeling LSD. Vraiment super pour un moment fusionnel et intense avec son partenaire. Le graal des entactogènes selon moi mais bien sur c'est très différent de la 3-MMC. L'avantage est que c'est auto-régulateur (1 fois tout les 10~14 jours le temps que la tolérance retombe) et imo bien moins toxique que 3-MMC ou MDMA.
Plusieurs sites fiables fournissent du 5-meo-mipt en Europe, je prends toujours en poudre bien plus économique et RdR. Le site p*******r.nl est une bonne source.
Sinon 2c-b, le favoris des Shulgins, un peu similaire mais plus psychedelic/visuel, la moxy est mieux sur les sensations physiques, les 2 sont entactogènes.

Dernière modification par FourLeafedFragment (22 mars 2023 à  11:51)

Hors ligne

 

Asta homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
2 messages
Merci beaucoup ! Ce qui me surprend c'est que tu parles du DW pour la 4MMC mais le principe du DW n'est il pas justement de pouvoir me procurer quoi que ce soit, légal ou non ? Comme par exemple de la bonne vieille MD ou de la 3MMC ?

Hors ligne

 

avatar
FourLeafedFragment homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
34 messages

Asta a écrit

mais le principe du DW n'est il pas justement de pouvoir me procurer quoi que ce soit, légal ou non ? Comme par exemple de la bonne vieille MD ou de la 3MMC ?

En soit oui, mais je suis assez confiant pour dire que les gens ayant essayé 4-MMC et 3-MMC globalement semblent vraiment préférer 4-MMC, la 3-MMC était plus populaire car disponible très facilement à faible coût pendant assez longtemps, alors que la mephedrone (4-MMC) non. Maintenant que les 2 sont bannies, il y a eu une resurgence de la 4-MMC sur le DW. Quand à la MDMA c'est un peu à part, je trouve pas ça comparable aux MMC, juste une expérience différente pour un context différent.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Craving après 150mg de 3mmc
par pehguyvu, dernier post 17 juin 2023 par Grut
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA puis 3-MMC 15j après
par rm951, dernier post 29 avril 2016 par ff4life
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3MMC par vendeur livreur après le ban ?
par PsYLoLiL, dernier post 03 novembre 2023 par Fastofle
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums