Trip étrange

Publié par ,
684 vues, 2 réponses
Mic_tel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
3 messages
Bonjour a tous je viens ici parceque hier j'ai tapé du 2cb avec un ami (20mg) après avoir essayé 10mg 4 jours avant, je m'attendais a avoir un trip plutôt hallucinogènes mais ça n'a pas été le cas du tout, c'est possible que ce soit a cause du fait que j'en ai pris a 4 jour d'intervalle malgré le fait que certaines personnes ici dise en avoir pris plusieurs fois dans la semaine sans problème ?

Hors ligne

 

avatar
Le_toxicophile homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2023
26 messages
Je n'ai jamais ressenti de tolérance forte apparaître dans la prise de 2C-B plusieurs fois dans la même semaine. Tu dis que ton trip n'a pas été psychédélique, est-ce que tu peux décrire ce que t'as ressenti (à moins que t’aies rien ressenti du tout...) ? En quoi le trip était "étrange" ?

Hors ligne

 

Mic_tel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
3 messages
Bah en gros j'ai ressenti une grande euphorie et les effets physique regulier mais absolument rien de visuel

J'ai trouvé le trip bizarre parceque il était relativement court (2-3h) et Je n'ai pas beaucoup rigolé et je n'ai pas vu de couleur plus vive ou des objets ce déformé javais l'impression de faire le même trip que sous 10mg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un trip étrange au 4homipt
par Macsou, dernier post 21 août 2020 par Kratomman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - Expérience étrange, est-ce un bad trip ?
par Meowmeow, dernier post 09 juin 2022 par Meowmeow
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TR - 4-ho-met +/-30mg Plug.. Trip étrange
par joel92, dernier post 21 mars 2023 par joel92
  0

Pied de page des forums