TR- Carton de Lsd trouvé par terre grosse calotte.

Publié par ,
1421 vues, 10 réponses
ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages
Salut la compagnie je viens vous faire un petit trip report asser marrant qui sait passer cette été à la brain connexion pour ceux qui connaissent.

Alors tout d'abord pour commencer je suis quelqu’un d'assez spirituel qui a toujours consommé de la drogue en quête d'une certaine vérité.J'ai toujours étais guider au bonne endroit au bon moment, j'ai d'abord commencé mon ascension avec le lsa qui ma vrm marquer, mes premiers trip quoi ensuite les champignons son arriver suivie du lsd je dirait un 1 ans après a savoir que j'etait encore mineur quand j'ai commencé les psyché et je pense avoir atteint une certaines vérités que beaucoup de monde refuse de voir.

Alors pour commencer nous étions en teuf avec une ami et d'autre collègues que je connaissais un peu moin,nous etions arriver a la teuf le vendredi soir donc un peu fatigue bourré et déboussolé je croit d'ailleur n'avoir rien consommé a part de l'alcool avant et du cannabise.

Donc vers 16H ou un truck du genre le son coupe nous décidons tous de retourner à la voiture une fois arrivé on croise le collègue qui nous dit qu'il a trouver des carton par terre une douzaine en tout.

Nous décidons tous d'en prendre sauf mon ami qui elle n'est pas dans les psyché sait plutot la ke sont truck elle n'a d'ailleur jamais essayer est a une idée préconçue du truck quoi, donc voila je prend un carton pas de gout sait bon signe la mon pote en recrache deux il en avait bouffer 3 sans faire exprès lol, je décide prendre un des deux carton qu' il rejette me disant que cela serait sûrement pas ouf a mon habitude sait vrai que les carton son vachement sous dosé en teuf, mais sa etait tout l'inverse je dirait un vrai 200micron de lsd25 par carton tout ceux qui vont me dire que sait pas possible de savoir comme sa bah si avec de l’expérience tout est possible bref.

30-40min après la prise je sent le lsd monter je décide donc d'aller faire un tour histoire de profiter je m’arrête faire pipi et sait la que me viens une idée de génie, monter un haut d'un arbre la ou tout le monde pisse, je monte donc a l'arbre?putain je suis vrm haut mais, je suis sure que je peut aller encore plus haut, ok on y est je suis bien perché dans les deux sens du therme lol.

Une première personne arrive je commence deja à rigoler de ma connerie, le mec commence a pisser tranquille et tout et s'est la que je geulle mec je vois ta bite mec alors c'etait pas du tout vrai le mec se retourne comprend pas, il cherche me ne trouve pas, il faut dire que je suis bien perché. lollollol
Bref je fait sa pendant 30 minute les gens sont mort de rire moi aussi ,mais bon faut bien redescendre un jour par ce que après je pourrais plus lol

Je retourne à la voiture voir les collègues et sait la que je commence a me rendre compte de la connerie du bails, une fois a la voiture sa y est la trip commence truck de fou, je vois tout image par seconde je demande au collegue si ils voient pareille mais non, par contre eux sa a l'ère de bien leur peter le crâne en mode difficile de faire quelques chose de constructif meme moi mais j'ai plus de facilité on va dire.
Je suis la, je n'ai jamais eu des visuelle aussi beau, sait vraiment stylé je suis scotché par le bails mais vraiment comme si le temps n'existe pas enfaite, je me trouve juste dans la 4eme dimension, je vois les gens avancer mais reculer en meme temps comme si tout cette réaliter n'etait qu'une vaste illusion lol

Le son redémarre super sait pile le bon moment je retourne devant les caisson avec un peu de mal toujours en pleine monter, sa tape bien grosse doomcore  gabber bien dark biens sombre parfait ,le son est vraiment bizzare je ne l'ai jamais entendu sous cette forme , je ne sait pas du tout qui mixer mais vraiment une tuerie je pense qu'il y avait un live a coter du mix.
toujours en pleine monter je ne comprend plus rien du tout ,plus rien n'a de sens, plus rien n'est logique, ma vision meme me joue des tours comme si elle s’inclinait .
Je décide donc de trouver le collegue qui a trouver les carton, je trouve un de ses amis qui me dit qu'il est la bah exactement, je vais la bah et je comprend très bien pourquoi il est ici sait magnifique mais vraiment magnifique petite campagne entourée de champ en relief comme des montagne de champ mais sait pas la france sa sait pas possible pourquoi je suis jamais venu ici depuis le debut sait excessivement beau.
Je trouve le collègues et la impossible de me rappeler se que je voulais lui dire gnegne
Lui aussi a du mal a trouver les mots lol
on décide donc de retourner devant le son avant je m'arrete faire pipi dans un champ de tournesol  sait vrm beau jamais je n'ai vu la nature sous cette angle,mon pipi est vraiment long interminable je demande même si sait possible de pisser autant.

En retournants devant le mur je retrouve mon ami avec qui je suis venu et lui dit que le bails est vrm surpuissant, je galère a trouver les mots comme pas possible et lui dit qu'elle est surement tripper elle aussi, tout nos potes on prit du l a part elle on a tous la meme voiture les meme bouteille d'eau fin voila quoi puis meme je le voit dans son regard et sa manière de penser mais impossible de la convaincre elle convaincue du contraire, difficile a croire pour quelqu’un qui n'a jamais prit de lsd intentionnellement  merci le lsd lol

Je vous vois venir sait pas possible gnegnegnegnegne
bah si j'ai d'ailleur une histoire asser rigolote qui tourne autour de sa et qui prouve par a plus b que sait possible.

Je suis la assis entrain de regarder les gens passer au ralenti en accélérer en avant en arrière un délire.
on retourne devant le murs, j'ai les jaémbes qui tremble comme pas possible sa en devient compliqué de rester debout et ayant perdu mon ami je decide donc de retourner a la voiture histoire de faire le point je ne sait combien de temps je suis rester devant la voiture fermée mais c'etait comme une boucle ou je rester la figées sans meme preter attention a quoi que se soit j'explore juste et profite un max.

Debut de soirée la nuit commence doucement a tomber, mon ami arrive paniquer comme si un truck de hyper grave c'etait passer mais non, elle me chercher juste ,trop tripper elle c'etait fait mille scénario dans sa tête a cause du lsd, je précise que c'etait mon ami qui n'avait pas prit de lsd mais elle etait vraiment perché a cause de nous pour vous dire la puissance du bails.

on décide donc de se caller dans la voiture on commence a discuter raconter de la merde a notre habitude on rigole fort très fort, une idée me vient alors a l’esprit si on ouvrer le flacon de popers et qu'on fermer la voiture sa ferait quoi ?
Je l'ouvre on continue de discuter puis sans meme s'en rendre compte au bout de 10-15 min on commence a etre déchirer mais a en chialer par terre carrément j'avais envie de vomir tellement sa me fesait rire, le pire sait que deux mots on servi a nous faire chialer, j'avais dit un connerie du genre sa sait de l'acid qui pète mais genre l'acid la musique et qui pète en mode prout, vraiment des barre de rire pendant 30 min quand on s'est rappeller qu'on avait ouvert le poppers, en  y repensant je croit ne jamais avoir autant rigoler de ma vie.

La nuits est bien tomber on retourne devant le son et sait la que ma pote va commencer a me mmm les mmm,
ouai le son sait de la merde, sait du son de defoncer , sait de la musqiue de gros tripper bah écoute au lieux de critiquer la avec ton uptempo de merde , du coup elle ma mit en peu sur la touche la avec ses paroles, je trouver le son excellent meme le mapping sans déconner y'avait 4 écran cinéma 4K devant mes yeux j'etait vraiment sur une autre planète, je sentais comme la présence des tout ses etre qui on l'air humain mais pas vraiment comme si ils m'observer depuis un moment et qu'on était tous la meme personne chacun ayant eu une existence differente sur terre dans le but de s'amuser par ce que sait sa la vie, nous sommes sur terre pour s'amuser car si on etait deja tous heureux avec la paix, la joie ,le bonheur éternel tous sa comment trouverions nous du plaisir si n'est que vivre une existence sur terre en oubliant tout les croyance de l'autre monde, putain mais sait tellement logique enfaite on est tous aveugler par cette réalité qu'on croit connaitre mais qui n'est qu'illusion.

Ma pote revient me casser les mmm et me dit qu'elle va a la voiture ,étant complètement tripper elle a bcp d'influence sur moi donc mon cheminement de penser commence a aller vers le siens.
je reste donc dans la voiture avec elle a discuter quand une autre ami vient nous voir est s'installe avec nous on rigole touts sa sait bien marrant mais l'autre elle ma bien casser mon trip cette demon1 et sait pas la première fois que sa arrive du coup bah je suis rester dans la voiture tout la nuits a me cailler cul ,a savoir qu'il devait etre 3-4h du mat, dommage pour ce trip qui était vraiment mémorable, je n'avais encore jamais eu d’expérience aussi significative avec le lsd que celle ci.

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
84 messages
Yo!

Ça me rappelle vaguement mes potes en mode Joker, qui au sens propre du terme tournait en boucle dans la teuf et venait m'expliquer que c'est moi qui rejette le pouvoir du L.

Sachant que je n'en prend pas, j'étais à balle et toujours conscient.

Ton expérience t'appartiens, celle de ta pote aussi.

C'est cool de s'élever spirituellement mais avant tout il y'a le réel, si tu as passé ta nuit a convaincre ta pote (qui n'en prend pas?!) qu'elle est shep' et que toi tu te sentais extra-lucide, pose toi les bonnes questions...

Dommage que la RDR ne soit pas spirituellement intéressante...
Reputation de ce post
 
Quand le réel devient cheper, il y a un souci

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages

100foie_niLoi a écrit

Yo!

Ça me rappelle vaguement mes potes en mode Joker, qui au sens propre du terme tournait en boucle dans la teuf et venait m'expliquer que c'est moi qui rejette le pouvoir du L.

Sachant que je n'en prend pas, j'étais à balle et toujours conscient.

Ton expérience t'appartiens, celle de ta pote aussi.

C'est cool de s'élever spirituellement mais avant tout il y'a le réel, si tu as passé ta nuit a convaincre ta pote (qui n'en prend pas?!) qu'elle est shep' et que toi tu te sentais extra-lucide, pose toi les bonnes questions...

Dommage que la RDR ne soit pas spirituellement intéressante...

salut L'ami pour répondre a ta question j'ai essayer de la convaincre 2 minute meme pas et tout facon j'ai tres bien vu que c'etait impossible.

Sinon pour finir sait vrai que beaucoup on dû mal a faire l difference entre la teuf et le réel, par ce que la teuf sait bien mais comme tu dit sait pas la vrai vie et je pense que beaucoup de gens on du mal à accepter sa,se qui peut bloquer dans la vie de tout les jours personnellement je suis en plein dans les étude.

Sait vrai que la rdr n'y etait pas trop mais dans un etat second tu pense rarement au conséquence de tes acte.Et je trouve avoir plutot était réglo quand je vois d'autre tr en teuf a faire des mélange comme pas permis.Sa aurait pu etre autre chose que du lsd sait vrai mais bon comme je l'ai toujours au bonne endroit au bon moment.

Dernière modification par ElClochardo (23 mars 2023 à  13:55)

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages
undefined

Dernière modification par ElClochardo (23 mars 2023 à  13:56)

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages

Dernière modification par ElClochardo (23 mars 2023 à  13:54)

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages
undefined

Dernière modification par ElClochardo (23 mars 2023 à  13:54)

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages
undefined

Dernière modification par ElClochardo (23 mars 2023 à  13:53)

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages
Si un modo passe par la, tu pourrais supprimé  les dernier message s'il te plait, j'ai spammer sans faire exprès.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

100foie_niLoi a écrit

Dommage que la RDR ne soit pas spirituellement intéressante...

Exactement ce que je me suis dit en lisant ce TR. Bouffer des toncar random trouvés par terre en teuf, booooon...


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

Cub3000 a écrit

100foie_niLoi a écrit

Dommage que la RDR ne soit pas spirituellement intéressante...

Exactement ce que je me suis dit en lisant ce TR. Bouffer des toncar random trouvés par terre en teuf, booooon...

Pas faux haha, mais bon si c'est vendu par un random, tu peux jamais savoir se qu'il y a dedans et quel dosage, le résultat est le même au final. (Toujours avoir des tests réactif en teuf et prendre une petite dose "test") .

Dernière modification par Locutus (01 avril 2023 à  21:15)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages

Cub3000 a écrit

100foie_niLoi a écrit

Dommage que la RDR ne soit pas spirituellement intéressante...

Exactement ce que je me suis dit en lisant ce TR. Bouffer des toncar random trouvés par terre en teuf, booooon...

RDR 0 mais cela a rendu le trip plus mystérieux pour ma part.
Et je ne vois pas en quoi cela ne soit pas spirituellement intéressant hein, pas que sa m'énerve mais un petit peu quand meme chaque expérience est bonne à prendre cela ma servie de leçon ne pensez vous pas.
Bref ici on pronne la rdr je comprend bien mais la vous parler juste pour rien les gars désoler du therme je connaissais très bien les risques vous m’apprenez rien de nos jours la bonne drogue sa court pas les rue je sait bien, si j'ai raconter cette histoire sait justement pour montrer que y'en a encore des bon produits et que parfois on peut etre surpris au moments ou tu t'y attend le moins.
bref je suis pas trés claire mais dans l’ensemble vous avez compris.

Dernière modification par ElClochardo (02 avril 2023 à  15:26)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » TR- Carton de Lsd trouvé par terre grosse calotte.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Carton lsd
par Mandy octave, dernier post 01 juin 2017 par kamikaze9345
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dose lsd carton.
par LoneTraveler, dernier post 06 décembre 2023 par toums85
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Goutte de LSD sur carton
par Madame Lucifer, dernier post 29 mars 2021 par Madame Lucifer
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums