Tramadol et Valium

Publié par ,
1333 vues, 1 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonjour je prend 300mg de tramadol, il me semble que le maximum est de 400mg par jour en thérapeutique en France ainsi que 40mg de Diazépam pour trouble panique.. ma question est est-ce-que je peux augmenter à 400.. xa m'aide moralement en plus de soulager ma cyphose lombaire et scoliose importante du dos avec décalage du bassin, j'ai d'horrible troubles anxieux et panique sociale lié à mon TSA, l'autisme que certains nomme asperger je touche plus du smic mais je vie héberger avec un ami qui ne comprends rien à tous cela niveau handicap même si la douleur physique il la comprends il me parle sèchement et me reproche mon comportement de replis social étant un neurotypique (n'ayant pas de TSA ou autre trouble neurologique) et il me fait vivre un enfer à tel point que je mesuis remis à fumer du tabac j'avais arrêter et recommencer à boire des heinekein à 5 degrés 2 par jours en plus des 300mg de tramadol et des 40mg de valium.. est-ce risque ? On m'a dit que pour moi le valium dans la souffrance psychique comme moral était le traitement de fond je souffre énormément moralement et physiquement je marche pas droit et j'ai tout le temps mal au dos Le paramétamol codéine me fait rien ketoprofene non plus donc avec l'accord du médecin que je reverrais prochainement pour uen radiographie de mon dos et de mon bassin pour augmenter la dose de tramadol afin d'atteindre 300mg ou 400mg si possible honnêtement pour soulager et redonner le sourire plus facilement même si le Diazépam m'aide beaucoup j'avance grâce à lui et le tramadol est un antidouleur opioide qui me convient sans être dans les vapes
De base j'ai 200mg par jour mais j'ai monté à 300mg je le revois bientôt pour passer à des comprimés de 150mg sachant que au début c'était des comprimés de 50mg de tramadol.. la cohabitation est insupportable je revois le psychiatre bientôt pour essayer d'augmenter le Diazépam à 50mg ce qui est possible déjà eu.. et le tramadol avec la radiographie à 400mg le max sinon lantidouleur au dessus est le dicodin Dihydrocodéine juste avant la morphine qu'en pensez vous plutôt que de passer à cette dose qu'il acceptera le connaissant et il me connaît..

Quels risques éventuels j'en cours avec cette association de tranquillisants antidouleurs plutôt fort et une consommation de tabac à 10 clopes par jour et 2 bières à 5 degrés pas chaque jour évidement mais aujourd'hui c'est le cas cela faisait 42 jours que j'étais sobre... dommage sad je suis triste et seul

Dernière modification par Escape (22 mars 2023 à  16:32)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Salut, j'ai pas bien compris ton message tu prends du Tramadol et du Valium tous les jours ?  Et est ce que tu mélanges les 2 en même temps ? Car c'est extrêmement déconseillé de mélanger 2 dépresseurs.
Quant au Tramadol je sais pas si tes 300mg tu les prends en une fois ou répartis sur la journée mais si ta question c'est est ce que tu peux prendre 400mg d'un coup je te conseille vraiment pas, j'ai consommé du tramadol régulièrement pendant quelques mois et avec 400mg en LP j'ai fait un début de syndrome seroto c'était assez flippant et très désagréable j'ai fini aux urgences.
Si tu veux continuer à prendre des opioides je pense que passer à la codéine serait une bonne idée y'a bcp moins d'effets secondaire (tu risques pas de syndrome seroto ou de crise d'épilepsie).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Valium Tramadol
par Falowiix, dernier post 19 novembre 2021 par Ladrague
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tramadol + Valium
par Simz, dernier post 14 janvier 2019 par Chêne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Reprise du Tramadol + Valium
par jlf, dernier post 30 juillet 2021 par jlf
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums