Café combiné à du Stillnox snifé : une cocaïne légale ?

Publié par ,
2207 vues, 9 réponses
Akitom homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
7 messages
Bonjour, je viens vous faire part de mon expérience avec cette petite combinaison que j'ai essayé plusieurs fois avec toujours les mêmes résultats.

Tout d'abord, le matin, en me réveillant, je prends une cafetière entière (12 tasses environ, que je réparti entre 8h et 12h30). Je me pose pépère durant toute la matinée, je me laisse aller, si j'ai des rendez-vous j'y vais, sinon je travailles un peu mais cours mais avec mes difficultés de concentration, c'est très compliqué.

Ensuite, vers 13h, je commence avec un drop de 2x10mg de Zolpidem par voie nasale et là, c'est le flash, la journée commence. Grosse motivation, plus de problèmes de concentration, je pète la forme, cet effet dur environ une heure puis s'estompe petit à petit, redrop ensuite vers 14h30 15h 10mg de Stillnox par voie nasale, et hop, c'est reparti pour un flash, et ainsi de suite jusqu'à l'heure du couché (pour dormir, je prends par contre du largactil ou du nozinan avec du temesta ou de l'urbanyl, en fonction de mes prescriptions)

J'ai été assez surpris de voir les effets boostants de cet hypnotique car comme son nom l'indique, il est sensé endormir, mais les up sont bel et bien présents.

J'aimerai avoir de vos témoignages pour savoir si cela vous fait les mêmes effets boostants

Avant d'écrire ce petit TR, j'ai pris au total 4 stillnox, et je me sens encore en pleine forme (je faisais juste une petite pause dans mes études parce que ma tête allait exploser)

J'associe vraiment ce mélange à une sorte de cocaïne car en plus des effets boostants il y a des effets désinibants. Ça vous donne envie de parler, de sortir, de faire pleins de choses dont vous n'imagineriez même pas avoir envie lorsque l'on se trouve dans un état dépressif (qui est le mien).

Si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à me demander, et j'attends vos retours avec impatience.

Merci :)


EDIT : Attention au potentiel addictif de cette méthode, le stillnox part très facilement.

Dernière modification par Akitom (23 mars 2023 à  19:14)

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Yo je crois bien que c'est un des poste les plus absurde que j'ai lus ^^ je rappel que le zolpidem C'est une molécule apparentée aux benzodiazépines : C'est un somnifère puissant, prescrit uniquement en cas d'insomnies sévères! je déconseille a tous les jeunes (et les anciens) qui lisent ce postes de prendre des médicaments pour se défoncer le risque et d'avoir l'impression de ne pas avoir d'effet et de surdoser jusqu'au blackout !! Sniffer un hypnotique-sédatif et prendre du café pour mimer une cocaïne fin bon ( Moi après manger je prend un doliprane avec une tisane sa me fais l'effet d'une bonne H)  .... Prends soins de toi !!
Reputation de ce post
 
Garde tes jugements pour toi. Chacun est libre de ces actes
 
Commentaire malveillant ! ici ont juge pas les autres !!

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Pour ma part je trouve qu'effectivement les molécules qui casse un peu la gueule montre leur plein potentiel une fois qu'on a réussi à passer le besoin de se mettre au lit.
Et le café est pratique pour ça.

J'avais une fois sniffé du zolpi en buvant des énergies drink avant d'aller en soirée tekno et c'est vrai que j'avais bien galéré à me motiver mais une fois la bas c'était cool.

Je mélange aussi le cannabis avec le café et ça me permet d'utiliser le cannabis pour cuisiner, faire des tâches ménagères, aller en soirée alors que de base ça me fatigue.

D'ailleurs le zolpi m'avais vachement fait penser aux effets du cannabis (après j'ai essayé que 1 fois)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11658 messages
Blogs
Bonjour, il est sûr que le zolpidem a parfois des effets surprenants.

https://www.letemps.ch/sciences/stupefi … e-reveille

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
pardon mes je ne juge personne je dit juste une vérité! il y a plein de jeune qui vienne ce renseigner sur ce site et en lisent cela serais tenté d'essayer pour voir ( je parle par expérience) ! Niveaux prévention ces 0 ! chacun et libre de faire ceux que il veut!  je pensais que le mots d'ordre était la prévention ? ou et la prévention quand on parle de sniffer deux cachet de zolpidem ? je mérite vraiment ces deux champignon rouge je ne crois pas? .... j'ai imager et grossie cela a la fin de mon texte pour ce rendre compte c'est tous . je ne juge personne mes juste voila dire que sniffer du cachetons et dire que ces comme de la cocaïne ces pas du tous rdr Peace prenez soin de vous
Reputation de ce post
 
Nous faisons pas de prévention , et tu est dans le jugement ! |MM
 
Une verité ?? la tienne surtout...Senbei

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages

PsYLoLiL a écrit

pardon mes je ne juge personne je dit juste une vérité! il y a plein de jeune qui vienne ce renseigner sur ce site et en lisent cela serais tenté d'essayer pour voir ( je parle par expérience) ! Niveaux prévention ces 0 ! chacun et libre de faire ceux que il veut!  je pensais que le mots d'ordre était la prévention ? ou et la prévention quand on parle de sniffer deux cachet de zolpidem ? je mérite vraiment ces deux champignon rouge je ne crois pas? .... j'ai imager et grossie cela a la fin de mon texte pour ce rendre compte c'est tous . je ne juge personne mes juste voila dire que sniffer du cachetons et dire que ces comme de la cocaïne ces pas du tous rdr Peace prenez soin de vous

Salut !
Ici on ne fait pas de la prévention mais de la réduction des risques. C'est bien différent, prends le temps de te renseigner.... j'avoue que le mélange zolpidem/café est pour moi aussi assez étonnant mais on est pas là pour juger les pratiques. Je ne t'ai pas mis de champignons rouges je le fais très très rarement, je préfère débattre avant de me positionner. Passe une belle après-midi !
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ncemomentw

Dernière modification par Nineta (23 septembre 2023 à  11:36)

Reputation de ce post
 
Tu as tout dit ! c'est exactement cela ! | MM

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
encore du rouge je m'excuse si j'ai donner l'impression de jugé loin de la je rappelais juste la molécule et pas faite pour ça ! c'est aussi de la  Réduction des Risques ! Pardon Akitom c'est pas contre toi je me suis vraiment mal exprimée sur mon 1er message je ne mérite pas autan de rouge non plus ... bonne journée et sans rancune j'espère ! Prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
Dalvos homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
59 messages
Cet hypnotique inducteur de sommeil apparenté au benzo est additif ainsi que dangereux, j'avoue le côté récréatif est sympa ( j'en prenait des le matin... En ai pris pendant 10 ans, la première fois un demi CP j'ai cru me taper un genre de petit retour d'acide ou pslylocibine, euphorie, tout était drôle agréable, intéressant... Mais bon amnésie tu dis parfois tout haut ce que tu gardes en général pour toi, grosse gêne le lendemain, un bon traitement à court thermes pour pioncer mais danger sur le temps dépendance psy ect.... Fait j c pas pour faire le moralisateur mais la manière dont tu le consomme est nocive, ps depuis que je l'ai stopper sa doit faire 2 ou 3 et demimois je dors bien mieux

On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !

Hors ligne

 

avatar
Dalvos homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
59 messages
Et pour booster tes capacités choisis plutôt autres choses, le zolpi est un faux ami.. Bon courage pour tes études :)

On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
vous savez quoi il y a des jours ou on est moins bien que d'autre vraiment je m'excuse en relisent c'est vrai que j'ai pas était très cool ! je trouve quand même hard les 4 champi pour la même chose! désoler et bon café ! comme dit plus haut c'était pas dans une mauvaise attention plus de la rdr ! je me suis mal exprimée et je devais ne pas être bien .. faite attention a vous! presque 10 ans de psychoactif et ces mes premier champi red sad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mémoire stillnox
par 92350milles, dernier post 05 octobre 2023 par Dalvos
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Est ce que le stillnox peut s'injecter?
par nad1603, dernier post 22 août 2014 par BoilingBlood
  9
logo Psychoactif   15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums