Taz mega-costaud rose carré prudence

Publié par ,
1109 vues, 1 réponses
Totor45 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2022
5 messages
Hello,

Petit TR de samedi dernier, j’ai pris un demi taz carré rouge/ rose. Oui juste un demi pas plusieurs dans la soirée …

J’avais bu quelques pintes, on me propose je gobe ! Super trop mais j’ai juste pris un demi quoi ! C’est ce qui m’a le plus troublé j’en ai déjà pris plus avec moins d’effet …


Et la énorme montée en douceur, jambe en coton sentiment d’amour universel qui m’a transporté toute la soirée bon jusque là tout va bien.

Par contre j’en ai pris qu’une moitié. J’ai l’habitude occasionnellement de prendre des taz quelques fois par an, un peu de C, pareil l’occasion fait le larron, je fume je bois un peu trop …

Mais la redescente de l’enfer ! Je me tape encore des petits léger retours, ce soir j’ai bu une bière et bim petit effet étrange …


Après le gros contrecoup de mercredi, ça va de mieux en mieux, sports, riz complet, poissons aux oméga 3 maquereau … thé vert sauna (enfin bon  a c’est ma vie normale finalement)

Méfiez vous il y a des trucs costauds qui tournent, je recommande ne pas prendre un truc inconnu entier ! D’habitude ça me faisait un peu rire mais là j’étais au max de ce que je pouvais encaisser et à la fois super bien, j’ai dansé mais j’étais pas speed

Mon angoisse c’est heureusement que j’ai pris qu’une moitié je ne sais pas comment j’aurais géré la descente d’un truc entier …

J’ai encore la tête dans un étaux par moment 6 jours après … sensibilité à la lumière +++

Taz carré rose je n’ai plus le dessin en tête attention c’est pas la peine d’en prendre un max prenez soin de votre cerveau ! Faites attention à vous par rapport au truc pourri qu’on trouve la c’était bien chargé, hyper économique

Attention si vous débutez ! Prudence ! J’ai 40 ans et c’est pas le premier truc que je tape …

Prenez soin de vous !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Totor45 a écrit

Mon angoisse c’est heureusement que j’ai pris qu’une moitié je ne sais pas comment j’aurais géré la descente d’un truc entier …

C'est clair, ils sont (souvent) bien plus dosés en MDMA que par exemple lorsque j'ai pris mes 1ere perche en free ou en boite dans les 90s

Donc il vaut mieux prendre par 1/4 lorsque l"on ne connait pas le dosage exact !!

Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier achat d'ecstasy! et il est déjà méga dosé!
par hilluw, dernier post 04 août 2020 par hilluw
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy Iphone rose
par iluoj, dernier post 15 août 2017 par iluoj
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz route 66 rose
par baily, dernier post 29 août 2015 par baily
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums