Candy fliP TR

Publié par ,
1187 vues, 0 réponses
accepter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2023
3 messages
Bonsoir à tous, il y a 1 semaine j’ai entendu parler du candy flip, chose qui m’as tapé dans l’œil, j’ai donc décidé d’en prendre samedi soir (hier), il faut savoir que c’était ma 3ème expérience sous lsd et ma deuxième avec un tazz, mais c’était du coup mon premier candy flip, hier donc, je devais à la base aller en boîte avec un de mes amis, tandis que 2 autres allaient dans un bar ambiance, j’étais d’abord chaud à aller en boîte puis vers 18h je me suis refroidie puisque j’allais faire un mélange que je n’avais jamais fait auparavant, j’ai du coup hésité à aller en bar ambiance avec mes deux autres amis, mais au final je suis resté tout seul chez moi, je voulais avoir un bon setting, vers 21h je suis en Discord avec quelques potes et vers 22h je prend le lsd, j’attend que les effets monte et vers 00h je prend le tazz et je sors dehors pour me balader (je pense que j’aurais du attendre encore 1h pour le prendre) vers 00h40 je sens que les premiers effet du tazz se font ressentir, je dis à mes potes que je pars, je me sens bien à ce moment là, les lumières sont intenses et vive, la vie est belle, puis je met une musique (Hold You de Aemone) et là je commence me sentir super léger je marche super vite mais je me sens super bien, j’ai fait un petit tour de 20 min encore et je suis rentré chez moi, pendant que je monte les escaliers de chez moi je me rend compte que je pèse 1 gramme, j’arrive chez moi, j’allume la lumière et la c’est toute la pièce qui est illuminée Spoilermais bien plus que d’habitude c’est super chaleureux et bienveillant, j’ai toujours le même style de musique dans mon casque et je me met à danser pendent 20 minutes (je crois) je me dis que j’ai besoin de personne pour vivre ou être heureux, je me reconcentre sur ma première tâche: aller me coucher. Je prend une bouteille d’eau de 2 litres et sans même me mettre en pyjama je saute dans mon lit, à ce moment je ne sais pas quelle heure il est et ça m’importe peux, et la j’ai des hallu intérieurs de fou, j’ai des (excusez moi si c’est grossier) orgasmes à chacun de mes membres, je ne saurais pas vous le décrire mais c’était dingue, à 4h du matin j’envoie un message à chaque personne de mon entourage proche en leur disant que je les aimes beaucoup, mon petit frère qui est rentré vers 4h30 me répond, je l’appel et lui dis que je vais prendre la voiture et qu’on va aller fumer un joint ensemble, tout se passe bien, on rentre vers 5h45, les effets du tazz commence à s’estomper,  je me remet dans mon lit, dans ma chambre il fait noir total a part la petite lumière de mon casque qui est à peine perceptible, mais la je commence à avoir des hallu les yeux ouverts, une autre sale se créer sans que ce soit ma chambre, et là une espèce de moteur apparaît en plein devant moi, puis un bras robotique viens vers moi avec une espèce de pointe de 20 cm de long en métal, la pointe se met à tourner et je sais que c’est pour me la rentrer dans le crâne, mais ayant un mental très fort, bien que l’hallu soit super réel et m’es un peut surpris quand j’ai vue la pointe, j’ai tout de suite rationalisé et je n’ai pas eu peur, je savais que ce n’était pas réel, l’hallu disparaît et la c’est une autre disposition que la pièce prend, je regarde derrière moi (normalement il a un mur derrière) et je vois le reste de la sale, voulant voir jusqu’où les hallu vont je décide de vouloir toucher le mur qui s’est créer 2 mètres plus loin, bien évidemment je touche mon mur qui est bien réel, mais c’était comme s’il y avait un mur invisible c’était assez incroyable, je m’assis sur mon lit, je bois 2 grosses gorgée d’eau puis je me lève, c’est toujours le noir total mais j’arrive à voir, je vais vers ma salle de bain dans le but d’observer mes pupilles et là devant moi une forme noir se créer, une ombre de 2 mètres (je fais 1m75) elle est malveillante, je rationalise, je sors mon téléphone de ma poche j’allume la lampe torche et là tout disparaît, toutes les hallus disparaissent, je vais dans ma salle de bain je constate que j’ai le pupille dilatée, j’éteins la lumière, je me remet dans mon lit et à partir de là je ferme les yeux et me réveille à 13h30, honnêtement c’était une super bonne expérience, à faire à plusieurs peut-être cool je pense, mais mes amis ont peur de faire le candy flip , chacun a ses peurs, je finirais par deux questions, les deux fois ou j’ai pris du tazz (cette fois ci et une autre fois) je n’ai absolument pas ressenti le revers de la médaille (être triste, morose etc etc) honnêtement j’ai passé une bonne journée, quelqu’un aurait une explication ? Et combien de temps faut-il éviter de prendre de l’excta pour ne pas développer une addiction ?
J’ai vraiment aimé cette expérience et j’aimerais la réitérer.
Merci d’avoir lu mon tr et bonne soirée/journée !

Dernière modification par accepter (26 mars 2023 à  22:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy flip du turfu
par CollaCa, dernier post 24 juin 2022 par Anonyme2553
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - [TR] Candy flip dans les bois
par WeAreGolden, dernier post 26 août 2019 par WeAreGolden
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy flip + ketamine ?
par Sunshine Maker, dernier post 01 janvier 2020 par Mortythetraveler
  1

Pied de page des forums