je veux soigner ma dépression et ma tristesse

Publié par ,
3953 vues, 63 réponses
avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Bonsoir
je me présente homme de 44 ans en couple avec famille recomposée .
j'aime ma femme a la folie .
mais mon soucis est une dépression sévère qui date énormément depuis mon enfance ,
ma mère a toujours était dépressive même pendant ses 3 grossesses .

j'ai fait un tas de chose pour allez mieux psychiatre , psychologue qui après ses rdv me charge d'antidépresseurs et benzo

j'ai fumé énormément de joints dans ma jeunesse  j'étais heureux , j'avais rencontré la femme de mon fils qui a 10 ans actuellement que je vois 1 Week end sur 2 .

ma femme actuelle est une femme que tout le monde voudrais avoir mais c'est la mienne lol .

je suis pas heureux je suis a l'ouest de ma vie je n'ai plus de relation intime a cause de mon éjaculation précoce qui est arrivé avec tout ces soucis

quand Jai plus de médoc je bois et des fois je pete un cable , vous me direz peut etre que je suis un con avec ma femme mais c'est plus fort que moi

donc mon docteur il y a 5 jours m'a mis sous Seroplex et Lexomil je mange mes 20 mg de Seroplex et 3 bâtons Lexomil est résultat rien c'est toujours pareil .

j'ai passé des nuits blanches a lire et regarder ce fameux champignons qui sois disant pourrait faire une sorte de reset cérébrale , j'ai fouillé j'ai lu énormément et j'ai pris ma décision .

me suis procurer 24 g de truffes magiques les même que certaines personnes valide .

combien de dois-je en prendre ?
ne me parler pas de l'endroit ou faut les prendre puisque cela fais très longtemps que je lis beaucoup d'articles a se sujet
je serais dans un endroit Safe avec ma femme et oui ma femme qui va accepté car elle vois bien que je suis dans le mal est que ca finira mal et je le veux pas et elle non plus .

si quelqu'un peux m'éclaircir sur ce sujet je serais reconnaissant a son égare

merci a vous

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Perso... et ça reste mon avis avec tous les biais qu'il peut comporter. Evite les truffes, c'est super instable.

J'aurai envie de te dire qu'une thérapie avec un psy TCC serait envisageable mais ta question n'est pas celle-ci.

Le LSD sous un micro format a sauvé une connaissance, 20 à 30 mg 4 à 5 fois par jours. Mais une véritable conscience scientifique sait que telle expérience n'a de vérité que dans une démarche sur plusieurs personnes, avec un groupe placebo, le double aveugle.

Plus personnel... donc personnel.

Je me suis retrouvé dans un marasme, séparation, mes enfants, tragédie familiale etc.

Ce qui m'a permis d'exister ? 1 an de mdma tous les 15 jours voire toute les semaines à des doses pas du tout RDR. Pecho sur le DM. Puis jour pour jour j'ai tout arrêté.

Mais cette drogue m'aura littéralement permis de survivre.

Mais j'ai découvert encore mieux : le LSD. Beaucoup moins toxique (alors qu'il fait beaucoup plus peur).

Autre point non négligeable : la méditation. L'appli Petit Bambou, qui a un coût mais finalement petit.

Pour te répondre les truffes ca reste assez limité.

Dirige toi plutôt vers les champi ou le lsd... ou le 2c-b.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

gianros homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
2 messages
Hello !
>Oui le LSD, j'en ai fait l'expérience en micro dosing et ça a été très agréable mais cela n'a pas modifié mon humeur ( très morose ) sur le fond. Le problème, c'est de trouver des prod de qualité
Je vais tester les truffes en microdosage... let's see ! Et si cela ne me convient pas, une petite cure de Prozac qui va bien !

Hors ligne

 

Robot9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
14 messages
Blogs
Salut
Oui privilégie les champis que tu pourras fractionner plus facilement.
Il existe des protocoles déjà établis avec prises en microdosage tout les 3 jours il me semble pour soigner la dépression.
Tu vises le microdosage régulier ou une prise normal pour te retourner le cerveau? Car une perche aux champis ce n'est pas anodin, il faut etre bien dans sa tete pour une prise "normal" d hallucinogène sinon tu risque le bad qui te fera plus de mal que de bien !

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

Zarathoustra a écrit

Evite les truffes, c'est super instable.

Salut, qu'entends-tu par "instable"? Par rapport aux champis.


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut l'ami,

Tout dépend de ton poids et de la puissance du trip voulu, après c'est loin d'être quelques choses de miraculeux, c'est vrai que parfois tu peux avoir de profondes remise en question sur ton existence (dissolution de l'égo), mais parfois il ne se passe rien de notables a part le fait de se sentir bizarre et d'avoir des hallu haha. Je pense qu'avoir quelqu'un pour guider ton raisonnement doit faciliter l'effet que tu recherches, ta femme pourra sans doute d'aider !

Si tu essaies fait nous un rapport après le trip, si ça fonctionne, plusieurs autres prises seront sans doute nécessaire (étendu sur plusieurs mois).

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Locutus a écrit

Salut l'ami,

Tout dépend de ton poids et de la puissance du trip voulu, après c'est loin d'être quelques choses de miraculeux, c'est vrai que parfois tu peux avoir de profondes remise en question sur ton existence (dissolution de l'égo), mais parfois il ne se passe rien de notables a part le fait de se sentir bizarre et d'avoir des hallu haha. Je pense qu'avoir quelqu'un pour guider ton raisonnement doit faciliter l'effet que tu recherches, ta femme pourra sans doute d'aider !

Si tu essaies fait nous un rapport après le trip, si ça fonctionne, plusieurs autres prises seront sans doute nécessaire (étendu sur plusieurs mois).

Merci de ta réponse
Je pèse 80 kg je voudrais faire un gros trip sous présence de personne saine avec un benzo a porté de main

Et garder mes 12 autres gramme pour faire du micro dosage .
Le calculateur me propose 7g pour un bon trip et 0.8 g pour du micro dosage .
Une amie dépressive m'en avait parlé et a bien sur testé les truffes les mêmes que j'ai acheté
Résultats elle prend plus rien plus de médoc et aime la vie .
Elle se fait un trip tout les 6 mois donc je pense que ça doit fonctionner pour pas mal  de monde depressif ?

Dernière modification par Dantes14000 (29 mars 2023 à  10:01)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

Dantes14000 a écrit

donc mon docteur il y a 5 jours m'a mis sous Seroplex et Lexomil je mange mes 20 mg de Seroplex et 3 bâtons Lexomil est résultat rien c'est toujours pareil

HellO

Déjà bienvenue sur Psychoactif !

Bon je n'ai pas tout lu , hein  mais je cite juste cette partie de ton post , car en juste 5jours c'est normal que tu ne vois pas de changements , il t'en a pas parler celui qui te les as prescrit ?

Je peux pas t'en dire plus, mais perso j'ai eu un AD il y a très loooongtemps  ( genre +/- 10/15ans  ) mais que j'avais arrêté assez vite  et j'ai remonter la pente avec autre chose que les AD.( reprise de mon TSO, après  plus  de 12mois sans prods sauf un peu de canabis , mais surtout un changement de lifestyle :en faisant des choses que j'aime ..etc.etc.... )

Voiilà  c'est juste ce que je voulais te dire , pour le reste  d'autres sont bien mieux placés que  moi pour te répondre :)

Amicalement

Mm

Dernière modification par meumeuh (29 mars 2023 à  10:57)

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

meumeuh a écrit

Dantes14000 a écrit

donc mon docteur il y a 5 jours m'a mis sous Seroplex et Lexomil je mange mes 20 mg de Seroplex et 3 bâtons Lexomil est résultat rien c'est toujours pareil

HellO

Déjà bienvenue sur Psychoactif !

Bon je n'ai pas tout lu , hein  mais je cite juste cette partie de ton post , car en juste 5jours c'est normal que tu ne vois pas de changements , il t'en a pas parler celui qui te les as prescrit ?

Je peux pas t'en dire plus, mais perso j'ai eu un AD il y a très loooongtemps  ( genre +/- 10/15ans  ) mais que j'avais arrêté assez vite  et j'ai remonter la pente avec autre chose que les AD.( reprise de mon TSO, après  plus  de 12mois sans prods sauf un peu de canabis , mais surtout un changement de lifestyle :en faisant des choses que j'aime ..etc.etc.... )

Voiilà  c'est juste ce que je voulais te dire , pour le reste  d'autres sont bien mieux placés que  moi pour te répondre :)

Amicalement

Mm

Oui je sais que l'effet met du temps a venir mais
Apres sertraline prozac etc bah le résultat est néant a part me faire picoler et pété des câbles de temps en temps,
Psy c'est la même chose aucun bienfait et j'en ai vu pas mal .
Pour ça que je pars sur la formule des truffes ayant déjà pris du datura il y a longtemps.
Pour tout ce que qui est mdma lsd c'est pas possible pour moi .
Donc mon poste concerne des gens qui ont été dans le même cas que moi et si par magie les truffes fonctionnent je voudrais bien avoir des témoignages surtout pour réduire les risques de surdose.

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Je

Robot9 a écrit

Salut
Oui privilégie les champis que tu pourras fractionner plus facilement.
Il existe des protocoles déjà établis avec prises en microdosage tout les 3 jours il me semble pour soigner la dépression.
Tu vises le microdosage régulier ou une prise normal pour te retourner le cerveau? Car une perche aux champis ce n'est pas anodin, il faut etre bien dans sa tete pour une prise "normal" d hallucinogène sinon tu risque le bad qui te fera plus de mal que de bien !

Je vise une bonne defonce après faire du micro dosage
J'ai pris avec les truffes un broyeur et pense mettre 1 g dans des gélule et mettre sous vide

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

Dantes14000 a écrit

Donc mon poste concerne des gens qui ont été dans le même cas que moi et si par magie les truffes fonctionnent je voudrais bien avoir des témoignages surtout pour réduire les risques de surdose.

Ok , tu peux aussi faire une recherche par mots-clés, Tu y trouveras déjà pas mal de témoignages sur la dépression et la prise de truffes magiques,  ou de Champis.

avec la loupe en haut de page qui te renvoie Sur cette page
https://www.psycho5actif.org/forum/page.php?id=15

Où  tu y ajoute les mots-clés comme par exemple : Truffes, micro-dosage , psilocybine, dépression

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs

Dégun a écrit

Zarathoustra a écrit

Evite les truffes, c'est super instable.

Salut, qu'entends-tu par "instable"? Par rapport aux champis.

Bonne question. Mais ça reste très subjectif.

Ce que nomme instable :

Par exemple chez moi le LSD est stable dans le sens où j'ai toujours les mêmes effets, sensation et malgré la charge parfois il y a un fil conducteur. La montée est régulière, longue, puis atteint un plateau hyper agréable.

Les champi je me tape une montée fulgurante, un ascenseur à dise de 4 à 5 grammes de sec assez déroutant... ça grimpé très vite et fort. Puis les effets varient, pertes de conscience fugace, ça va d'une boucle à une autre.

Avec les truffes j'ai toujours eu des effets pas du tout compréhensibles, ça marche, ça marche moins, tel effet et puis ça retombe pui ça revient.

C'est ma définition perso de l'instabilité.

Ah oui : j'aime bien le mix champignons/80mg voire 100 de mdma : ca "stabilise" toute la soirée (le reloud avec ses références de stable.

Prochaine conquêtes le 2C-B et surtout le DMT.


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Puis les truffes sont une première approche qui peut être décevante, parce que accessible assez facilement.

Autant te diriger vers des psylo. Une première expérience à 2 ou 3 gr de sec c'est tout à fait gérable et une heureuse découverte, dans grand risque de Bad.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Zarathoustra a écrit

Dégun a écrit


Salut, qu'entends-tu par "instable"? Par rapport aux champis.

Bonne question. Mais ça reste très subjectif.

Ce que nomme instable :

Par exemple chez moi le LSD est stable dans le sens où j'ai toujours les mêmes effets, sensation et malgré la charge parfois il y a un fil conducteur. La montée est régulière, longue, puis atteint un plateau hyper agréable.

Les champi je me tape une montée fulgurante, un ascenseur à dise de 4 à 5 grammes de sec assez déroutant... ça grimpé très vite et fort. Puis les effets varient, pertes de conscience fugace, ça va d'une boucle à une autre.

Avec les truffes j'ai toujours eu des effets pas du tout compréhensibles, ça marche, ça marche moins, tel effet et puis ça retombe pui ça revient.

C'est ma définition perso de l'instabilité.

Ah oui : j'aime bien le mix champignons/80mg voire 100 de mdma : ca "stabilise" toute la soirée (le reloud avec ses références de stable.

Prochaine conquêtes le 2C-B et surtout le DMT.

On parle de truffes pas de lsd ou mdma merci de pas prendre le sujet pour son avis perso si les truffes pour toi sont pas OK.
Merci

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Ok Zarouthoustra, mais je comprends pas la dif entre  truffes et champis sachant que c'est la même molécule de psylo.

(J ai pris que 2X des psylos dans pas un grand recul).

Dantes: j'ai pris des truffes sèches en micro dosage 1/3 jours pendant 2 mois environ récemment. Je voulais le même effet que toi.
J'ai pas ressenti grand chose niveau amélioration perso.
Je prenais 0.35g le matin avant d aller bosser.

Une fois pour la même dose que d'habitude (toujours les truffes même pot aussi) j'ai eu une grosse montée, j'étais perché alors que j'avais un rdv avec un client.
J'etais décontenancé d'être à l'ouest à 9h30 du mat dans le cadre pro lol.

Donc le microdosage pas concluant pour moi, mais je vais réessayer des que je pourrais au niveau médical.

Le gros trip "reset" que tu évoques m'intéresse aussi. Mais pour avoir pris quelques perches ado au LSD l y a 20 ans j'ai pas vraiment le courage de tenter.

Dernière modification par Dégun (29 mars 2023 à  19:34)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Dégun a écrit

Salut,

Ok Zarouthoustra, mais je comprends pas la dif entre  truffes et champis sachant que c'est la même molécule de psylo.

(J ai pris que 2X des psylos dans pas un grand recul).

Dantes: j'ai pris des truffes sèches en micro dosage 1/3 jours pendant 2 mois environ récemment. Je voulais le même effet que toi.
J'ai pas ressenti grand chose niveau amélioration perso.
Je prenais 0.35g le matin avant d aller bosser.

Une fois pour la même dose que d'habitude (toujours les truffes même pot aussi) j'ai eu une grosse montée, j'étais perché alors que j'avais un rdv avec un client.
J'etais décontenancé d'être à l'ouest à 9h30 du mat dans le cadre pro lol.

Donc le microdosage pas concluant pour moi, mais je vais réessayer des que je pourrais au niveau médical.

Le gros trip "reset" que tu évoques m'intéresse aussi. Mais pour avoir pris quelques perches ado au LSD l y a 20 ans j'ai pas vraiment le courage de tenter.

donc si avec le même pot forcement faut etre dans un objectif avec l'inconscient car cela a fonctionné !!!
de toute façon je ferais mon trip et mon dosage max de toute façon être comme je suis sert a rien

edit : le micro dosage tourne sur du 0.8g
beaucoup de témoignages parle de reset avec des truffes et non du lsd ou md

Dernière modification par Dantes14000 (29 mars 2023 à  19:40)

Hors ligne

 

avatar
4d 6f 72 70 68 65 61 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
2 messages
Hey, je viens de lire ton post, je suis dans le meme cas que toi mais sans enfants et non marié et avec 20 ans de moins. Cela fait bientot quelque année que je prend des 

benzodiazepine

, avec antidepresseur et (neuroleptiques,plus d'actualité)(niveau libido ca aide pas trop), apres c'est quelque chose qui se travaille!.

Comme toi je veux soigner ma tristesse profonde. J'ai donc decidé de me procurer quelque buvard pour faire du micro dosage mais je suis tombé sur un rc , manque de bol, mais quand meme assez agreable.

De ce que j'ai compris tu n'as pas deja pris de psychedelique.
Pour ma part je n'ai consommé qu'une fois des truffes, mais ca ressemble assez au champignon.

Si tu te sens a l'aise, que tu es accompagné, benzo avec toi, je te dirai de prendre 5 gramme max sec et 7/8 gramme frais pour une premiere fois.

Apres cela varie en fonction des personnes, mais si c'est une premiere fois, vas y tranquille, tu pourra par la suite voir par toi meme tes propre dosages.

Prend soin de toi ! De tes proches.

peace.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Pour les dosages je me suis basé la dessus:

https://www.psychoactif.org/blogs/Micro … 478_1.html

(On a quasi le même age tous les 2, je pèse un moins que toi)

Vu que je les prenais le matin, j'ai pas essayé plus par peur d'être trop éclaté pour la journée.

Mais peut-être que c'était pas assez

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
s

4d 6f 72 70 68 65 61 a écrit

Hey, je viens de lire ton post, je suis dans le meme cas que toi mais sans enfants et non marié et avec 20 ans de moins. Cela fait bientot quelque année que je prend des 

benzodiazepine

, avec antidepresseur et (neuroleptiques,plus d'actualité)(niveau libido ca aide pas trop), apres c'est quelque chose qui se travaille!.

Comme toi je veux soigner ma tristesse profonde. J'ai donc decidé de me procurer quelque buvard pour faire du micro dosage mais je suis tombé sur un rc , manque de bol, mais quand meme assez agreable.

De ce que j'ai compris tu n'as pas deja pris de psychedelique.
Pour ma part je n'ai consommé qu'une fois des truffes, mais ca ressemble assez au champignon.

Si tu te sens a l'aise, que tu es accompagné, benzo avec toi, je te dirai de prendre 5 gramme max sec et 7/8 gramme frais pour une premiere fois.

Apres cela varie en fonction des personnes, mais si c'est une premiere fois, vas y tranquille, tu pourra par la suite voir par toi meme tes propre dosages.

Prend soin de toi ! De tes proches.

peace.

si de la datura une fois y a longtemps
je voudrais me faire une bonne def quitte a prendre12 g
ma femme sera la avec des xanax car elle pleure de me voir ainsi et moi aussi

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Es-tu au courant qu'il n'y a aucune certitude que ton trip change ta vie?
J'ai l'impression que tu places bcp d'espoir dans ce trip et j'ai peur que tu sois déçu.

j'ai fait mon premier gros trip au lsd lorque j'étais très triste et dépressif, ce premier trip ma plutôt renfermé sur moi même les mois suivant, peut être même déréalisé un peu.

Plus tard lorsque ma démarche de soin a commencé j'ai refait un gros trip qui a effectivement impacté ma vie dans le bon sens, diminution des angoisses et ouverture sur le monde, perception du monde plus joyeuse.

La plus part de mes autres trip n'ont pas eu a ma connaissance de grosse incidence sur mon bonheur/tristesse à moyen/long terme ou du moins je ne l'ai pas remarqué.
J'ai quand même la sensation que les psychédéliques (lsd chez moi) m'ont quand même permis de travailler sur le lacher prise.

De plus souvent attendre qqc de particulier d'un trip c'est risquer de passer à coté ou de mal le vivre. Il faut avoir envie de prendre, pas  pour chercher un effet particulier.

Donc pour résumé ton trip peut:
-ne pas impacter ta vie
-impacter negativement ta vie
-impacter positivement ta vie

sachant que si tu n'as rien mis en place de nouveau dans ta vie pour aller de l'avant il y a peu de chance que l'impact positif sur ta vie soit conservé sur du moyen/long terme.

Dantes14000 a écrit

si de la datura une fois y a longtemps

La datura est un délirogène et non un psychédélique cela n'a rien à voir.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, je t'encourage quand même a ne pas mettre tous tes oufs dans le même panier. Les psyché peuvent être un outil intéressant pour s'aider a sortir de la dépression cependant ils sont aléatoires, incertain et ne constituent pas la totalité d'une démarche de soin.

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Jesuisturfu a écrit

Es-tu au courant qu'il n'y a aucune certitude que ton trip change ta vie?
J'ai l'impression que tu places bcp d'espoir dans ce trip et j'ai peur que tu sois déçu.

j'ai fait mon premier gros trip au lsd lorque j'étais très triste et dépressif, ce premier trip ma plutôt renfermé sur moi même les mois suivant, peut être même déréalisé un peu.

Plus tard lorsque ma démarche de soin a commencé j'ai refait un gros trip qui a effectivement impacté ma vie dans le bon sens, diminution des angoisses et ouverture sur le monde, perception du monde plus joyeuse.

La plus part de mes autres trip n'ont pas eu a ma connaissance de grosse incidence sur mon bonheur/tristesse à moyen/long terme ou du moins je ne l'ai pas remarqué.
J'ai quand même la sensation que les psychédéliques (lsd chez moi) m'ont quand même permis de travailler sur le lacher prise.

De plus souvent attendre qqc de particulier d'un trip c'est risquer de passer à coté ou de mal le vivre. Il faut avoir envie de prendre, pas  pour chercher un effet particulier.

Donc pour résumé ton trip peut:
-ne pas impacter ta vie
-impacter negativement ta vie
-impacter positivement ta vie

sachant que si tu n'as rien mis en place de nouveau dans ta vie pour aller de l'avant il y a peu de chance que l'impact positif sur ta vie soit conservé sur du moyen/long terme.

Dantes14000 a écrit

si de la datura une fois y a longtemps

La datura est un délirogène et non un psychédélique cela n'a rien à voir.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, je t'encourage quand même a ne pas mettre tous tes oufs dans le même panier. Les psyché peuvent être un outil intéressant pour s'aider a sortir de la dépression cependant ils sont aléatoires, incertain et ne constituent pas la totalité d'une démarche de soin.

Je le sais bien je le prend pas comme une solution miracle mais plutôt comme une béquille naturelle et ton chimique avec les ad et benzo

Comme tu disais :
ne pas impacter ta vie
-impacter negativement ta vie
-impacter positivement ta vie

Espérant que ça soit la 3eme

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
91 messages
Bonjour

Je suis quasiment dans le même cas que toi
Je suis autiste asperger , je ne ressent pas de bonheur réel.
J'ais essaye les:
_antidepresseurs (Xanax,et tout le tralala)
_depresseurs du SNC (opium,codeine ,et tramadol)
_MDMA
_LSD
_Datura
_champis
_truffes
_MPH
et... Rien

Et puis , je suis parti une semaine en Espagne (J'avais oublié mes prods et a.d dans la hâte de l'avion), je parle un petit peu espagnol
Et ... Je me suis senti (vers la fin du symptôme de sevrage)...plutôt heureux.
J'ais demande a ma copine de planquer les médocs (enfaite elle les as brulé) et ... C'est reparti en cacahuète , alors j'ais quitte mon taf/études (professeur-etudiant en biochimie) ,je suis allé 2 ans dans une résidence en Espagne avec mes grosses économies,je me loue une maison de campagne , et ... J'ais GRANDEMENT amélioré mon humeur ,je suis revenu à mon taf/etudes , j'étais un homme nouveau, on m'a raconté comment j'étais avant et j'etait sûr que ce n'était pas moi ... même ma copine ne m'a pas reconnu (en plus j'avais un accent)
J'ais repris quelques joints , MD et cock , mais pour le plaisir, pas pour essayer de me soigner .
Depuis je vis mieux et tout vas bien . J'ais arrête beaucoup de derogues , sauf les DMT ,LSD , champis... Etc.
Pour ton éjaculation précoce , sygmatise pas , sinon renseigne toi pour la circoncision (je considère ça comme un horreu, mais la c'est peut-être important ), je pense néanmoins que ça peux faire durer plus longtemps.

Courage

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

Dantes14000 a écrit

Locutus a écrit

Salut l'ami,

Tout dépend de ton poids et de la puissance du trip voulu, après c'est loin d'être quelques choses de miraculeux, c'est vrai que parfois tu peux avoir de profondes remise en question sur ton existence (dissolution de l'égo), mais parfois il ne se passe rien de notables a part le fait de se sentir bizarre et d'avoir des hallu haha. Je pense qu'avoir quelqu'un pour guider ton raisonnement doit faciliter l'effet que tu recherches, ta femme pourra sans doute d'aider !

Si tu essaies fait nous un rapport après le trip, si ça fonctionne, plusieurs autres prises seront sans doute nécessaire (étendu sur plusieurs mois).

Merci de ta réponse
Je pèse 80 kg je voudrais faire un gros trip sous présence de personne saine avec un benzo a porté de main

Et garder mes 12 autres gramme pour faire du micro dosage .
Le calculateur me propose 7g pour un bon trip et 0.8 g pour du micro dosage .
Une amie dépressive m'en avait parlé et a bien sur testé les truffes les mêmes que j'ai acheté
Résultats elle prend plus rien plus de médoc et aime la vie .
Elle se fait un trip tout les 6 mois donc je pense que ça doit fonctionner pour pas mal  de monde depressif ?

Cela peut marcher effectivement, d'ailleurs il y a eu beaucoup de recherche sur le sujet, le problème c'est que ça reste assez aléatoire, c'est une des raisons que cela n'a jamais dépassé le stade de la recherche, mais oui chez certaine personne ça peut être spectaculaire !

Pour le dosage je conseillerai plutôt 8-10 g (voir 12 si tu le sens, c'est le dosage que je prends pour 70 kg) les truffes c'est pas hyper potent, et souvent le principe actif se dégrade rapidement. C'est pas super bon et ça donne mal ventre, et comme dit plus haut, l'effet est pas hyper "stable" (tu a des variations de puissance et de sensation, un peu comme des montagnes russes), si tu a déjà pris de la datura, ça sera pas un problème pour toi je pense haha.

Dernière modification par Locutus (30 mars 2023 à  11:48)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Merci a tous pour vos précieux conseils
J'attends ma livraison qui devrait arriver sous peu et me prendre un week-end quand on a pas les enfants et enfin essayer cette solution peut être miraculeuse pour moi qui sait .
Je mettrais mon post à jour après avoir essayé.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
794 messages
Perso, je combine psy et champignons.

Je me dis que mes trips champis peuvent me fournir du "matériel psychique" (sensations étranges, idées nouvelles, révélations, hallus, etc.) dont je pourrai ensuite parler avec mon psy.

J'ai l'impression que c'est très important d'avoir quelqu'un avec qui "travailler" ce matériel psychique, pour tirer pleinement profit de l'expérience. Bien sûr, pour pouvoir faire ça, faut connaître un psy qui sache faire autre chose que te bombarder de médicament...

A ce stade, je n'ai pas encore assez de recul pour juger de la pertinence de mon approche. Pour l'instant, je passe de très bons moments lors de mes soirées champis, et c'est déjà pas mal !


Quelques remarques en vrac :

Pas d'accord avec l'intervenant qui te suggère de penser à la circoncision. Tu dis toi-même que ton problème d'éjaculation précoce est arrivé suite à tes soucis. Pas la peine de traiter par une mutilation irréversible un symptôme qui relève probablement de causes psychologiques. D'autant plus qu'on n'est pas sûr de l'efficacité dans ce contexte.

L'antidépresseur "effexor" m'empêchait quasiment d'éjaculer. Les toutes premières fois, ça m'a amusé d'être devenu super endurant. Ensuite, j'ai trouvé ça chiant. Mais au moins, c'est réversible à l'arrêt du traitement.

Les antidépresseurs mettent entre 2 et 3 semaines pour commencer à faire effet. C'est normal que le seroplex fasse rien en 5 jours. Si finalement tu choisis cette option, essaye de te laisser 2 ou 3 mois pour juger du résultat.

Si reste sur l'option champignons, il faudra arrêter ton antidépresseur pour éviter les interactions. Idéalement, plusieurs semaines avant le trip. D'autres intervenants pourraient t'apporter plus de précisions là-dessus, renseigne-toi bien avant de passer à l'acte.

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Robot9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
14 messages
Blogs

Dantes14000 a écrit

Je

Robot9 a écrit

Salut
Oui privilégie les champis que tu pourras fractionner plus facilement.
Il existe des protocoles déjà établis avec prises en microdosage tout les 3 jours il me semble pour soigner la dépression.
Tu vises le microdosage régulier ou une prise normal pour te retourner le cerveau? Car une perche aux champis ce n'est pas anodin, il faut etre bien dans sa tete pour une prise "normal" d hallucinogène sinon tu risque le bad qui te fera plus de mal que de bien !

Je vise une bonne defonce après faire du micro dosage
J'ai pris avec les truffes un broyeur et pense mettre 1 g dans des gélule et mettre sous vide

Perso je commencerais directement ton programme de microdosage sans passer par une "bonne défonce" En pleine dépression cela peut être casse gueule une perche aux champis ou au LSD.
Déjà tu dis avoir prévu des benzos au cas ou , ce qui est une bonne chose.

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Arcana a écrit

Bonjour

Je suis quasiment dans le même cas que toi
Je suis autiste asperger , je ne ressent pas de bonheur réel.
J'ais essaye les:
_antidepresseurs (Xanax,et tout le tralala)
_depresseurs du SNC (opium,codeine ,et tramadol)
_MDMA
_LSD
_Datura
_champis
_truffes
_MPH
et... Rien


Et puis , je suis parti une semaine en Espagne (J'avais oublié mes prods et a.d dans la hâte de l'avion), je parle un petit peu espagnol
Et ... Je me suis senti (vers la fin du symptôme de sevrage)...plutôt heureux.
J'ais demande a ma copine de planquer les médocs (enfaite elle les as brulé) et ... C'est reparti en cacahuète , alors j'ais quitte mon taf/études (professeur-etudiant en biochimie) ,je suis allé 2 ans dans une résidence en Espagne avec mes grosses économies,je me loue une maison de campagne , et ... J'ais GRANDEMENT amélioré mon humeur ,je suis revenu à mon taf/etudes , j'étais un homme nouveau, on m'a raconté comment j'étais avant et j'etait sûr que ce n'était pas moi ... même ma copine ne m'a pas reconnu (en plus j'avais un accent)
J'ais repris quelques joints , MD et cock , mais pour le plaisir, pas pour essayer de me soigner .
Depuis je vis mieux et tout vas bien . J'ais arrête beaucoup de derogues , sauf les DMT ,LSD , champis... Etc.
Pour ton éjaculation précoce , sygmatise pas , sinon renseigne toi pour la circoncision (je considère ça comme un horreu, mais la c'est peut-être important ), je pense néanmoins que ça peux faire durer plus longtemps.

Courage

excuse moi mais ce problème d'éjaculation précoce date depuis 2 ans j'ai jamais été comme ça avant

Robot9 a écrit

Dantes14000 a écrit

Je
Je vise une bonne defonce après faire du micro dosage
J'ai pris avec les truffes un broyeur et pense mettre 1 g dans des gélule et mettre sous vide

Perso je commencerais directement ton programme de microdosage sans passer par une "bonne défonce" En pleine dépression cela peut être casse gueule une perche aux champis ou au LSD.
Déjà tu dis avoir prévu des benzos au cas ou , ce qui est une bonne chose.

je pense aussi comme toi mais le problème c'est de micro dosé 24 g de truffes fraiches j'ai peur que ca pourrisse je pensais les mettre dans des gélules de paracétamol vidés et mettre sous vide mais je sais pas si c'est la bonne solution

Dernière modification par Dantes14000 (30 mars 2023 à  16:43)

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Pesteux a écrit

Pas d'accord avec l'intervenant qui te suggère de penser à la circoncision. Tu dis toi-même que ton problème d'éjaculation précoce est arrivé suite à tes soucis. Pas la peine de traiter par une mutilation irréversible un symptôme qui relève probablement de causes psychologiques. D'autant plus qu'on n'est pas sûr de l'efficacité dans ce contexte.

je crois qu'il a pas compris

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Pour la conservation des truffes un sechage au four a 40° toute une nuit fonctionne bien

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Dégun a écrit

Pour la conservation des truffes un sechage au four a 40° toute une nuit fonctionne bien

Dans un four chaleur tournante ?
Et après le stockage se passe comment .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Des champis pour soigner les angoisses et dépressions
par Mogwaï, dernier post 04 juillet 2014 par stella
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Mon mycélium 100% colonisé mckennaii est il infecté ?, si oui comment le "soigner" ?
par Tox6kush, dernier post 24 juillet 2021 par Tox6kush
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Je veux microdoser toute ma vie
par Lessur the duck, dernier post 20 novembre 2022 par Lessur the duck
  2

Pied de page des forums