TR première fois candy flip

Publié par ,
819 vues, 2 réponses
avatar
Trippyboy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
7 messages
Salut tout le monde !

Je vais essayer faire ma première TR sur mon premier Candy flip !

j'espère qu'elle vous plaira big_smile

Tout d'abord je tiens à me présenter. Je suis un étudiant en économie dans le sud de la France. j'ai une vingtaine d'années et je fais 1M87 pour 75KG.
J'ai toujours été attirer par les psychotropes, j'ai eu une période weed plus jeune mais cela m'a vite lassé. j'ai pris mon premier psychotrope sur le DW (WorldMarket à l'époque) a l’âge de 16 ans. C'était un carton de 150ug, pour moi, ça a était une véritable claque visuel, toutes ces fractales, ces rosaces qui se dessinais, les couleurs qui glissait. A partir de là j'ai commencé à consommer du 2C-B plus ou moins régulièrement de différentes manières à partir de mes 17 ans, aussi bien en sniff que en cachet.

il y'a quelques semaines j'ai décidé de faire une nouvelle expérience. j'ai donc commandé 8 taz de MDMA Blue punisher, 1G de mdma champagne 89% et enfin 12 cartons de lsd sensé être dosé 200ug

vu que je n'avais jamais commander de MDMA avant j'ai décidé de sniffer approximativement 120mg pour voir ma réaction aux produit, et a pars un mal de dents pendant plusieurs jours (j'aurais dû penser au chewing-gum tongue ) cela a était une très chouette expériences.

une semaine après j'ai décidé de consommer un carton annoncer 200ug avec une amie, tout d'abord en le coupant en 3/4. j'ai consommé les 3/4 puis 3h après j'ai avaler le reste. Cela m'a permis de constater ce que valait se lsd est en réalité il me semblait plus doser 80mg (très faible hallu, esprit clair ...etc)

ayant tester ma réaction aux deux produits, je décide d'attendre un mois avant de consommer.

il y'a deux jours donc. je décide de me lancer dans l'expérience. Vers 15h je décide d'installer un kit leds dans mon appartement pour pouvoir profiter à maximum de mon trip. je passe voir ma copine jusqu'à 20h ou je décide de rentrer chez moi seul.
je mange une pizza à 20h30, puis décide à 21h20 d'ingérer deux carton annoncer à 200ug (qui faisait je pense en réalité maximum 60-70ug chacun)
quelques minutes après je sens le produit dans mon corps, j'ai l'esprit totalement clair et pourtant de légers frissons me parcours.
Vers 22h20 mes mains me semble cotonneuse, je me sens très concentré et fait une petite introspection. de là je décide d'aller jouer à ma console et lancer une partie de Rainbow six siège (pour les connaisseurs)
23h00 les textures semble glisser, je décide de lancer GTA5 et de léger visuel apparaisse. Pour ceux avoir une idée ces visuels sont les même que lorsque l'on boit trop sur GTA5. la musique m'emporte
23h40. j'ai l'impression d'avoir joué pendant plusieurs heures alors que en réalité seulement 40 minutes se sont écouler. De là je décide d'aller fumer une cigarette sur ma terrasse et tout est beau. la fumer danse et dessine des rosaces, les feux de signalisation m'offre un très beau spectacle. comme si la lumière se diffuser dans tout l'espace pour déposer un filtre rouge ou vert autours de moi. des vagues se forme de part et d'autre de mon champs de vision, sur les façades, les murs, les trottoirs, la route. Je me sens aimé. je prends conscience que j'ai une petite amie fantastique, des bon amis ainsi qu’une famille présente. je décide donc de sortir pour me balader et de rejoindre des amis en ville. vers 23h50 nous nous retrouvons et tout me semble beau, la rue, la ville, les enseigne lumineuse. mes sens sont exacerbés, autant que ce soit l'odorat la vue ou le toucher. nous faisons une petite balade. Arriver à la gare de MTP nous décidons d'aller au dernier étage du parking (pour les connaisseurs). et de la un véritable spectacle, nous surplombons la ville et une vague d'euphorie m'envahie, toutes les couleurs ainsi que les bâtiments fusionne et ne font qu'une seul et grande entité splendide. chasser par le gardien une dizaine de minute après. ils décident d'aller graffer en fumant de la beuh vers Rive du Lez, mais je refuse car je me méfie de la réaction beuh/lsd et ne veux pas entacher mon trip ni trop m'éloigner de chez moi.
Je rentre chez moi vers 00h50 et je commence à arriver sur un plateau. je décide donc de prendre la moitie d'un punisher bleu en regardant Rick et morty.
vers 01h30 de puissant visuel font leurs effets. de splendide fractale apparaissent tout autours de mon champs de vision ainsi que des rosaces qui se dessine et semble se répéter a l'infinie. Tout est beau, une puissante vague d'euphorie m'envahie. j'ai envie de bouger et j'ai l'impression que ma température corporelle est juste parfaite. c'est une sensation indescriptible mais je me sentais profondément bien. ma douleur lombaire s'évapore je me sens léger et sans aucune douleur.
Je décide donc d'aller dans ma chambre et d'allumer mes leds en écoutant de la musique et fumant des cigarettes. la musiques m'emporte, j'écoute un peu de tame impala sur ma platine et je me téléporte dans les années 70 en Californie. il fait bon, le soleil tape. des diners ainsi que de belles Cadillac orne les rues. A partir de là je perds toute notion du temps.
je rallume mon téléphone vers 04h00 après plusieurs vinyle (stupeflip, nirvana, tame impala,) et les effets commence légèrement à se dissiper. je décide donc de reprendre la dernière moitié de mon Blue punisher et regarde South Park dans mon lit tout en laissant les leds allumer.
je n'ai pas vu de changement significatif avec cette deuxième moitié et passe bien 2h30 voir 3H00 à regarder South Park sans m'en rendre compte. j'arrive finalement à m'endormir vers 08H00 jusqu’à 11h ou je suis réveillé par mon alarme de téléphone.

Je me réveille à 11h, je suis encore un peu sonné et une sensation de fatigue persiste pendant 30 minute. puis, d'un coup je suis pleinement réveiller. je rejoins alors un ami vers 13h00 et nous allons ensemble au restaurant, je suis légèrement à l'Ouest les 20 premières minute (je réponds totalement à coté au questions des serveurs). mais je passe un très bon moment avec lui et j'arrive à m'exprimer assez facilement. je rentre ensuite chez moi et je me sens profondément bien. je suis relaxée, de bonne humeur. Je me repose dans mon canapé en regardant des vidéos YouTube, notamment Delta plane ! je décide de me coucher vers 20h00 exténuer de ma journée

quelques jours après je n'ai toujours pas eu d'effets secondaire désagréable. je ne me sens pas triste ou de mauvaise humeurs, je ne me sens pas fatiguer ni moins productif, au contraire j'ai même un sentiments de relaxation et une communication accru qui persiste encore !

voilà c'est la fin de ma première TR. j'espère qu’elle a était intéressante et enrichissante, merci de m'avoir lu. Prenez soin de vous !

Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas

Hors ligne

 

avatar
slappin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
12 messages
Super trip report, très agréable a lire wink

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
Eh bien voilà, c'est fait, tout en douceur, de la montée à la descente ! big_smile

T'as du bol, chez moi la montée de L m'empêche de sortir me balader, car je marche trop de travers, me cogne partout et suis complètement à l'ouest lol

Nickel, on attend le prochain ! lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Première fois candy flip
par Trippyboy, dernier post 26 mars 2023 par C.S.
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy flip 1ère fois
par ghostrider957, dernier post 10 janvier 2021 par Cub3000
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - 1ère fois sous Candy Flip (Trip report)
par PsychotropeLover1, dernier post 24 juin 2018 par Parov
  7

Pied de page des forums