TR première fois candy flip

Publié par ,
819 vues, 2 réponses
avatar
Trippyboy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
7 messages
Salut tout le monde !

Je vais essayer faire ma première TR sur mon premier Candy flip !

j'espère qu'elle vous plaira big_smile

Tout d'abord je tiens à me présenter. Je suis un étudiant en économie dans le sud de la France. j'ai une vingtaine d'années et je fais 1M87 pour 75KG.
J'ai toujours été attirer par les psychotropes, j'ai eu une période weed plus jeune mais cela m'a vite lassé. j'ai pris mon premier psychotrope sur le DW (WorldMarket à l'époque) a l’âge de 16 ans. C'était un carton de 150ug, pour moi, ça a était une véritable claque visuel, toutes ces fractales, ces rosaces qui se dessinais, les couleurs qui glissait. A partir de là j'ai commencé à consommer du 2C-B plus ou moins régulièrement de différentes manières à partir de mes 17 ans, aussi bien en sniff que en cachet.

il y'a quelques semaines j'ai décidé de faire une nouvelle expérience. j'ai donc commandé 8 taz de MDMA Blue punisher, 1G de mdma champagne 89% et enfin 12 cartons de lsd sensé être dosé 200ug

vu que je n'avais jamais commander de MDMA avant j'ai décidé de sniffer approximativement 120mg pour voir ma réaction aux produit, et a pars un mal de dents pendant plusieurs jours (j'aurais dû penser au chewing-gum tongue ) cela a était une très chouette expériences.

une semaine après j'ai décidé de consommer un carton annoncer 200ug avec une amie, tout d'abord en le coupant en 3/4. j'ai consommé les 3/4 puis 3h après j'ai avaler le reste. Cela m'a permis de constater ce que valait se lsd est en réalité il me semblait plus doser 80mg (très faible hallu, esprit clair ...etc)

ayant tester ma réaction aux deux produits, je décide d'attendre un mois avant de consommer.