1

) un joint pour aller dormir et profité du reste de mon trip. Il a duré extrêmement longtemps car je suis parti dormir vers 12h quand je l'avais fini.
).
?
déjà respect si vous avez tout lu du début à la fin serieux.

Lyx a écrit
Solide la déphase, c'était pas le première fois que tu enchainais des trip jour après jour ?
Déjà le dosage, en plus avec de la beuh, 1200mg par trip, soit quasi 4 boîtes de tussi ? Tu dois avoir une sacré tolérance haha, j'en ai connu des pharmaco robusto mais pas à ce point. Est-ce que ça a toujours été le cas où à force tu as créé cette tolérance au dxm ?
C'est impressionnant que ton foie métabolise ça si lentement pour qu'autant de fois d'affilée tu mettes 3h avant de monter (ça m'est déjà arrivé quelques fois mais en général moi et mes potes c'est toujours précisément 1h).
Si je fais comme toi, je k-hole en même pas 2h, bad trip, impression de mort imminente pendant facile 1h.
T'as quand même kiffé ? Tu referais quoi différemment ? C'est quoi ton gros regret ?
Merci du partage man !
Pour répondre à tes questions une par une :
1/ C'était la 2e que j'enchaînais, la première était sur 2J avec 5 bouteille également à 2mg/ml, 200ml. C'était ma 3e fois au DXM, 1 mois avant celle-ci qui était ma 4e expérience.
Pour la beuh j'ai une sacré tolérance, j'ai 21 ans, je fume depuis mes 14 ans, tout les jours, et des beuh bien coriaces depuis mes 15-16 ans à peu près.
Alors en tussi je ne sais pas, je n'en ai jamais eu, ni même jamais vu des cachets de DXM mes yeux, mais oui pour les dosages c'est bien ça.
Eh bien, je trouve pour ma part et à raison être un newbi au DXM, déjà 4 expérience seulement.
Je n'ai jamais eu de "gardien" je n'ai personne pour ça. C'est aussi mon premier disso, donc j'ai appris mon set and setting moi-même sur le tas en cherchant de mon côté seulement ce qui m'irait le plus plutôt que demandé conseil. C'était le but cherché dans mon premier trip. Je n'experimente donc les vrai côté du DXM que depuis mes 3 derniers trips.
Niveaux résistance au DXM et/ou autres molécules...eh bien je ne sais pas trop je t'avoue que c'est dur m'en rendre compte pour le DXM j'ai pas trop de points de comparaisons.
Mais pour le cannabis j'ai une énorme tolérance.
Aux opiacés je trouve là que j'en ai aussi.
J'ai déjà eu un problème avec 2g de tramadol sur peu de temps ( j'en ferait peut-être un témoignage plus complet que le post qui en parlé ) mais rien d'autres. La codéine j'ai assez de mal à être défoncé même en gros dosage.
L'héroïne aussi avec un pote on avait pris la même quantité de la même hero et quand lui vomissait ces tripes moi j'étais juste bien, aucun problème.
Si ça peut te donné une idée. À part ce que je viens de te décrire pas trop de points de comparaison comme je disais, malheureusement.
Je t'avoue avoir bien kiffé les 2 premiers, surtout le 2e qui est encore dans mon esprit extrêmement relaxant et super cool.
J'ai aussi aimé le 3e malgré ce qu'il c'est passé j'ai réussi à en profité pendant un bon moment je trouve. Il m'a aussi montrer mes limites, qui je pense peuvent être dépassé si je m'organise mieux, mais ça, ce sera pour dans longtemps , et si j'ai de meilleures connaissances sur mon corps qu'auront les effets. J'expérimenteré pour le découvrir.
Si il y à quelque chose que je changerai ? Hmm...la beuh. Je pense qu'il aurait d'abord été nécessaire de faire la même expérience sans cannabis pour avoir un aperçu ce que cela aurait pu donner avec.
Mon plus gros regret c'est de ne pas avoir eu un gardien, aguerri ou novice du DXM peut importe mais qui aurait pu me calmé. Le problème est que je ne connais personne qui a déjà pris ce genre de substances. 
Merci à toi de l'avoir lu jusqu'au bout j'ai mis 2h à l'écrire en regardant mes notes et sur tel en plus 
La actuellement je suis sous doxylamine, sans interaction, si c'est intéressant peut-être que je le posterai .
10 cachet de 15mg. 5 cachets puis 5 autres 45 mn plus tard.
On verra bien ^^
![]() |
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Dosage - Dxm trip report
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Trip report DXM et DPH
|
1 |