Consommation de bromazepam

Publié par ,
1344 vues, 5 réponses
avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages
Salut PA, pour faire simple, j'ai obtenu une boite de 30 bromazepam 6mg et j'ai tapé mon premier trip(récréatif) hier. Ayant passé une soirée de merde j'ai un peu zappé malgré moi la sacro-sainte RDR.
Voila que j'ai donc pour ma première expérience tapé 3 cachets sans même essayé le teste allergène (ce qui ne me ressemble pas).
J'ai très envi d'en reprendre aujourd'hui ayant une journée legère sans rien a faire et je voulais savoir si, vu la taille de la demi-vie du lexo, il était judicieux de redrop aujourd'hui ou si il vallait mieux que j'attende un certain temps.
J'ai pris 1,5 pills hier vers 22h puis re 1,5 vers 23 et RAS pour ce qui est d'effets secondaires ou quoi (à part peut être quelques léger probèmes de motricité et mémoire mais j'ai cru comprendre que c'était récurant).
PS je suis au courant de tous les risques induits par les benzos, dont les risques d'addictions (rien qu'après ma première prise je sens déjà le potentiel addictif que cette molécule a sur moi) je demande juste si redrop le lendemain d'une première prise de 9mg est judicieux

drugs

Hors ligne

 

avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages
Update : je viens de drop 1 autre cachet

Dernière modification par Eroth (03 avril 2023 à  10:21)


drugs

Hors ligne

 

Furiza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
7 messages
Fais attention à pas trop en prendre, ça fait faire des dingueries ce truc, j'en ai eu une fois pour mon trouble panique prescrit par mon généraliste la psy ma vite mit du Xanax.
Sous Lexomil j'allais faire des courses j'achetais que de la merde, jme rappelais même pas avoir fait les courses mdr non c'était chaud, le pire c'est si t'en prends trop, tu redrop sans t'en rendre compte, après la dl50 est calculé pour une boîte entière, donc a moins d'etre dépressif et suicidaire ça va, tu risques juste de te réveiller le lendemain en ayant tout oublié.
Ouais le bromazepam ma traumatisé..

C'est clair les benzo ça détend et tout, mais la tolérance arrive super vite et mets du temps à s'estomper, je te conseillerais d'espacer les prises "récréatives" de quelques jours, genre 1/2 ou 1/4 (de comprimé) par jours en attendant (il y a forcément une raison si il t'a prescrit ça) même si je conseil pas forcément le Lexomil pour tripé

Mais vraiment, fait attention, tu peux vite devenir l'équivalent d'un PNJ ou d'un Bot avec ces médicaments.

Hors ligne

 

Furiza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
7 messages
Fais attention à pas trop en prendre, ça fait faire des dingueries ce truc, j'en ai eu une fois pour mon trouble panique prescrit par mon généraliste la psy ma vite mit du Xanax.
Sous Lexomil j'allais faire des courses j'achetais que de la merde, jme rappelais même pas avoir fait les courses mdr non c'était chaud, le pire c'est si t'en prends trop, tu redrop sans t'en rendre compte, après la dl50 est calculé pour une boîte entière, donc a moins d'etre dépressif et suicidaire ça va, tu risques juste de te réveiller le lendemain en ayant tout oublié.
Ouais le bromazepam ma traumatisé..

C'est clair les benzo ça détend et tout, mais la tolérance arrive super vite et mets du temps à s'estomper, je te conseillerais d'espacer les prises "récréatives" de quelques jours, genre 1/2 ou 1/4 (de comprimé) par jours en attendant (il y a forcément une raison si il t'a prescrit ça) même si je conseil pas forcément le Lexomil pour tripé

Mais vraiment, fait attention, tu peux vite devenir l'équivalent d'un PNJ ou d'un Bot avec ces médicaments.

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Salut,
Ce que tu as pris la première fois correspond à la dose max thérapeutique (18mg, ça peut monter plus haut en milieu hospitalier), donc en soit à ce dosage tu ne risques pas grand chose à en reprendre le lendemain sauf si tu mélanges à l'alcool etc (même si c'est un dosage fort si tu es naif aux benzos)
La demi-vie du lexo est en outre assez courte.
Effectivement le risque que tu encours est la dépendance physique si tu en prends quotidiennement sur deux à trois semaines, donc plus tu en prends chaque jour sans pause, plus tu t'exposes à ce risque (sevrage très très dur au passage)
Oublie aussi la conduite.
A titre purement personnel, moi qui essaye de me débarrasser des benzos que je prenais et prends pour l'anxiété, j'ai toujours eu du mal à comprendre leur potentiel récréatif, mais nous sommes tous différents...
Prends soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Erothramadol homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
7 messages
J'ai malheureusement perdu mon adresse mail et donc par conséquent mon compte qui y était rattaché hmm
Mais bon, me revoila !
Pour l'update (pas très joyeuse)
J'ai fini par en gober une dizaine, et effectivement, je confirme les propos de Furiza, cette molécule ça te transforme. J'étais plus moi même, ma copine et mes parents m'ont dit qu'ils ne me reconnaissaient pas quand j'était sous l'influence.
J'ai donc fini en CAC suite a cette "TS" semi-volontaire (je ne veux pas consciemment mourir mais j'ai toujours eu cette envi profonde et inconsciente au fond de moi que le broma a du réveillée.)
Pour les nouveaux qui s'aventurerai par la, faites vraiment gaffe, j'suis quelqu'un qui de base respecte constamment la rdr, je sais comment gérer les doses et comment augmenter petit a petit sans se mettre en danger. Mais le broma ça m'a transformer et j'ai failli en crever.
Faites attention a vous, la drogue c'est vraiment a double tranchant.
Peace, eroth

Dernière modification par Erothramadol (13 avril 2023 à  10:23)


Pharmacien du dimanche drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question bromazépam
par aleeex, dernier post 31 mai 2020 par Haupayy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam
par Lemon, dernier post 11 novembre 2020 par Lemon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam
par Titus22, dernier post 25 févier 2018 par wondamusc
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums