Drogue inconnue trouvée par terre en sortie de festival

Publié par ,
1134 vues, 2 réponses
1147811591 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2023
2 messages
Bonjour tout le monde,


En 2019 après un festival, j'ai trouvé par terre ce spray à la contenance inconnue.

La même année, j'en ai donné un échantillon à un CeGIDD pour le faire analyser, mais ces derniers me l'ont rendu en me disant qu'ils n'analysaient pas les liquides et qu'ils ne connaissaient pas de labo en France analysant les drogues sous forme liquide.

Je me suis demandé s'il s'agissait pas au début de GHB/GBL ou bien de LSD, peut-être de kétamine mais en buccal ça me paraîtrait bizarre ?

Le produit n'a pas de couleur et est clair comme de l'eau, au niveau de l'odeur ça ressemble à de l'alcool médical en moins fort.

Lassé de ne pas savoir de quoi il s'agit, j'ai récemment commandé un kit "Dope-or-Nope" sur un site bien connu de tous, mais ce dernier n'a rien donné, il est également arrivé périmé, je ne sais pas si c'est un facteur à prendre en compte ou non.

A ce jour je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas spécialement envie d'essayer pour savoir de quoi il s'agit...

C'est pour cela que je me tourne vers vous, je sais que je ne trouverai pas le contenu de ce liquide via un forum mais je me dis que peut-être que l'un d'entre vous a déjà vu un produit sous cette forme là ou saurait me conseiller un lieu qui analyse les liquides sur Marseille ?

/forum/uploads/images/1680/ima_946f8e8.jpg

/forum/uploads/images/1680/ima_4480b4c.jpg

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Je pense que personne ne pourra vraiment te répondre  avec certitude...

Ça pourrait être par exemple un spray contenant une teinture mère de cannabis, THC ou CBD (odeur d'alcool qui me fait penser ça)... thinking

Ou sinon, très sérieusement, je me demande si c'est pas simplement un petit spray netoyant pour lunette ou écran LSD, produits qui, pour moi, ont très exactement l'odeur "d'alcool médical en moins fort"... wink

Et j'avoue je savais pas que les analyses de liquides n'étaient pas pratiquée thinking ; voit peut être avec une autre structure ?

En espérant avoir pu vaguement t'éclairer quand même wink.

drogue-peace

Hors ligne

 

1147811591 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2023
2 messages
Salut et merci pour ta réponse,

Effectivement l'odeur rappelle un peu celle d'un pshit que j'ai pour habitude d'utiliser pour nettoyer les écrans.

Mais je trouve ça bizarre que le flacon soit en verre pour un liquide ayant cette utilisation, d'autant plus que même si c'est légal, c'est interdit d'entrer en soirée/festival avec un flacon et faire entrer en douce un tel produit en soirée..

D'autant plus qu'il n'y a pas d'étiquette ni de traces de colle donc mon intuition m'amène à ce que ce soit une drogue roll

J'ai contacté un centre d'analyses pour voir s'il prenait les liquides sinon, si ça donne quelque chose je posterai sur le topic super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums