Quelle est cette variété de kratom vert svp ?

Publié par ,
889 vues, 3 réponses
Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
Bonjour, je test en ce moment pleins de kratom, et celui qui me plait le plus pour le moment est le vert, acheté sur Z******a ( je crois qu'on a le droit à la première et dernière lettre du site ? ) seulement ils ne disent  pas de où vient ce kratom. Or il se trouve que j'ai trouvé un site (k******e ( le nombre d'étoiles ne correspond pas aux nombres de lettres dans le nom ) ) avec plusieurs variété de kratom vert.  Or je ne sais pas si ce site est sérieux, car les prix sont attractifs ( entre 15 et 20 les 50g en général ) et j'aimerais retrouver la variété qui me procure cette sensation d'opiacée forte.

J'ai essayé le rouge, j'aime pas du tout, ça me donne juste une grosse sédation, mais je ne ressens pas d'effet opiacé. Le blanc que j'ai testé ne me procure pas d'énergie, ça me fatigue, toujours sans effet opiacés, même à forte dose. Seul le kratom vert me procure cette sensation opiacée pour le moment, mais ça revient chère sur le premier site, alors que je compte l'utiliser pour ne plus prendre d'héro, donc il m'en faudrait du moins chère.

J'ai commandé d'autres kratom, des variétés visiblement moins concentrées, du malaysien, du thaï, du vert ( au cas ou les autres n'ont pas d'effets ) et du maeng da. Je sais pas pourquoi mais ce maeng da coûte moins chère qu'une autre version du site, donc je suppose qu'il est moins concentré. Car la version la plus chère ma surprise, je pensais avoir de l'énergie, je me suis retrouvé à être fatigué...


BREF MES QUESTIONS : Quelqu'un connait la variété de kratom du premier site dont je parle ? Pour ceux qui voient de quel site je parle, pour le deuxième, est-ce qu'il est sérieux ? Quel variété, quelle provenance de kratom me conseillez vous pour avoir l'effet opioïde, et un effet stimulant ( soit les deux en un, soit séparés, c'est pas grave ). Car j'aimerais remplacé ma dépendance aux opiacés par le kratom et diminuer mon antidépresseur ( que je prend en automédication ) par un kratom stimulant, car quand je stop l'ad j'ai plus aucune motivation.

Je sais que le ressentit est individuel et peut varier d'une personne à l'autre, mais je ne peux pas m'empecher d'écouter l'avis des gens quand même.

Hors ligne

 

Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
màj : Du coup j'ai commandé sur un site plusieurs variété de kratom vert et blanc, pour 136€. J'espère vraiment que ce  site n'est pas une arnaque x) Déjà y'a eu une erreur lors du paiement, ce paiement est bien sur mon compte bancaire pourtant, mais il est en attente.  Et comme j'avais pas de compte j'ai pas vraiment de traces à part 2 codes dont je ne sais que faire.. J'ai envoyé un mail de réclamation, le site a l'air sérieux quand même au vue de toutes les réactions globalement positives, même si graphiquement il fait penser à un site m*rdique d'arnaque.

Si c'est possible qu'un connaisseur puisse me mp pour me dire si le site en question est sérieux ? Merci

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

fut un temps où j'aimais bien la variété gold sur le deuxième site dont tu parles.
Mais ça fait depuis 2018 que je n'ai plus commandé

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
LaPotion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2020
33 messages
Salut,

Je pense que je vois de quel site tu parles, et oui t'inquiètes c'est pas un scam.
Perso j'aime beaucoup leur green Malay qui reste une valeur sure en général,
je dis en général parce que ce qui est relou avec le Kratom c'est que suivant le Batch il y a d'énormes différences.
Donc malgré certaines tendances(blanc stimulant, rouge sédatif et vert entre les deux)
on peut difficilement se fier au nom, j'ai le souvenir d'un Green Sumatra acheté sur un site qui n'en a plus aujourd'hui qui mettait une patate incroyable.

Mon conseil c'est de prendre plusieurs échantillons en petite quantités et quand t'en a un qui te plait Bim! tu stock un max!

Apres faut pas hésiter a jouer avec les Dosages en gardant a l'esprit que de petites doses peuvent être plus stimulantes et efficaces (quand il est bon 2g me suffisent pour un bon boost.
j'ai jamais commandé chez Z... j'avais lu que leur Kratom était pas ouf.

Voilà j'espère ca peux t'aider un peu.

LP.

Psycho un jour, Psycho toujours !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variété de kratom - Test nouvelle variété de Kratom red
par Darkside1982, dernier post 26 décembre 2019 par Madrilene
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Variété de kratom - Variété de kratom : red maeng da
par Codo67, dernier post 10 décembre 2017 par Miss P
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Variété de kratom - Quelle variété de kratom pour "piquer du nez"?
par Camelot, dernier post 26 avril 2018 par Camelot
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums