Fumer de l'héro dans un vaporisateur, c'est possible

Publié par ,
987 vues, 1 réponses
Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
Est-ce qu'on peut fumer de l'héro ? Si oui, comment ? pleins de fois j'ai cherché un moyen de "fumer" de l'héro autrement qu'en chassant le dragon, avec peu de succès, la chasse semble la meilleure et seule solution.  Beaucoup disent en avoir mis dans des joints, mais comme il y'avait du cannabis on ne peut pas être sur qu'elle a eu un effet.

Aujourd'hui j'ai décidé de la mettre dans mon vaporisateur à weed. C'est un vapo à convection, avec un tube en verre ou je ne sais quelle matière du même style.

J'ai donc mis un petit cailloux sur le fond en métal, et il se trouve que ça fonctionne. L'héro commence à fondre à partir de 85/90°, ça n'est donc pas étonnant qu'avec une température de fonte si faible, on puisse la brûler facilement avec un briquet. Vers 120° on commence à avoir de la fumée. Vers 150/160 ° la température devient suffisante pour avoir une fumée pas mal. Je suis monté jusqu'à 220° sans problème, la grande majorité de l'héro part en fumée et n'est pas brûlée comme avec un briquet, elle part juste en fumée, et ça dure assez longtemps.

Après je n'ai pas eu de "flash", l'effet est doux car l'héro met quand même du temps à partir totalement en fumée, mais ça fume quand même assez bien, mieux que l'herbe même ( qui elle ne fume plus dès qu'elle n'a plus d'eau, donnant l'impression de ne rien fumer, alors que l'héro ne fume pas à cause de l'humidité et continue à fumer jusqu'à la fin); Un des avantages, c'est qu'on aspire quasiment toute la fumée, sans gaspiller et sans la faire cramer. On peut aussi mieux contrôler sa consommation je pense.

La j'ai décidé de mettre un petit bout d'alu du caarud au fond pour pas salir ou boucher les petits trous par les quels l'air rentre, mais ça chauffe moins fort  j'ai l'impression.

Bref je fais ce poste pour les personnes qui, comme moi, ont cherché sur google comment fumer sans chasser le dragon, et qui ne trouvent rien. Sachez que vous pouvez le faire au vaporisateur, probablement pas tous, mais la plus part quand même j'imagine.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Aussi tu peux la fumer avec un bang, instrument thaï inventé pour.
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer heroine
par niska, dernier post 02 avril 2019 par Terry59
  110
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer de l'héroïne dans une cigarette ?
par Ritinha, dernier post 03 juillet 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  58
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums